Muerco_Chaidez [Severo]
3 participants
Page 1 sur 1
Muerco_Chaidez [Severo]
Mon nom : Muerco_Chaidez
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : /q pour ne pas mourrir.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34812
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.noelshack.com/2014-52-1419513771-sa-mp-000.png
Bonjour/Bonsoir, ce matin au alentour de 12/13 heure, je me connecte sur skype et je suis flood de message disant que j'aurais tenter de tuer quelqu'un IC, étant désavantager j'aurais /q. J'essaye donc de me connecter à mon compte, mais je suis ban. Les HR de ma faction ainsi que Severo mon questionner afin de savoir si j'été réellement connecter ou non. J'ai affirmer ne pas m'être connecter de la soirée et même avoir créé de scène.
J'ai dessuite dis à Severo que je m'étais fait re-hack mon compte et en aucun cas essayer de tuer qui que ce soit hier. Il m'a demandé mon IP afin de savoir si je disais vrais, il vérifie et se rend compte que quelqu'un c'est connecté avec un proxy ou non venant d'une position bien plus lointaine que la France. Je lui es aussi dit que j'avais 2k a 3k en banque voir moins, il me répond alors que je me suis retrouvé à -240 sur moi et 185 en banque et il me semble que c'est tout.
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : /q pour ne pas mourrir.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34812
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.noelshack.com/2014-52-1419513771-sa-mp-000.png
Bonjour/Bonsoir, ce matin au alentour de 12/13 heure, je me connecte sur skype et je suis flood de message disant que j'aurais tenter de tuer quelqu'un IC, étant désavantager j'aurais /q. J'essaye donc de me connecter à mon compte, mais je suis ban. Les HR de ma faction ainsi que Severo mon questionner afin de savoir si j'été réellement connecter ou non. J'ai affirmer ne pas m'être connecter de la soirée et même avoir créé de scène.
J'ai dessuite dis à Severo que je m'étais fait re-hack mon compte et en aucun cas essayer de tuer qui que ce soit hier. Il m'a demandé mon IP afin de savoir si je disais vrais, il vérifie et se rend compte que quelqu'un c'est connecté avec un proxy ou non venant d'une position bien plus lointaine que la France. Je lui es aussi dit que j'avais 2k a 3k en banque voir moins, il me répond alors que je me suis retrouvé à -240 sur moi et 185 en banque et il me semble que c'est tout.
Dernière édition par Muerco Chaidez le Jeu 25 Déc - 17:44, édité 2 fois
Muerco Chaides- Messages : 413
Ancien Prenom_Nom : LaClinique
Re: Muerco_Chaidez [Severo]
Regarde ton screen, tu n'es plus banni par moi. N'oublie pas d'éditer ton titre.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Je sais bien mais j'te laisse si par hazar on avait un soucis pour l'histoire.
Muerco Chaides- Messages : 413
Ancien Prenom_Nom : LaClinique
Euh non, je n'ai plus rien à voir dans ce ban vu que le mien a été retiré et Severo t'a ban pour Hack, donc c'est à voir avec lui pas avec moi.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
J'ai fait des demandes de logs j'attend de les avoirs.
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Sur les logs il n'y a rien de ce que j'attendais, donc toute façon dans tout les cas le comptes va resté bannis. Modif ton mdp sur le forum vue que t'y as encore accès, supprime tes fichiers suspect, fait un nettoyage de ton PC puis refait un compte.
Met un mot de passe différent pour le panel, différent forum, différent IG. Et que tu n'utilises aucun de ses trois mot de passe sur un autre serveur ou autre jeux.
Met un mot de passe différent pour le panel, différent forum, différent IG. Et que tu n'utilises aucun de ses trois mot de passe sur un autre serveur ou autre jeux.
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes