Armando_Filibrano (automatique / cheat weapon)
+2
Armando.F
Damian Hencutt
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Armando_Filibrano (automatique / cheat weapon)
il y a cheat peut etre pas ton ip ( ip mobile ) mais tu es responsable
Admin- Fondateur
J'ai du me le faire hacker, je ne sais pas, puisque je peut t'assurer que je n'ai jamais cheaté.. (je me rappel avoir était inscrit sur un serveur dm avec le même mot de passe..) Quelques joueurs ont eu cette chance, pourrais-je l'avoir ?
Comment on peut faire pour donner une suite favorable ? Vous me supprimez le compte ? Je prouve ma bonne volonté à revenir sur le serveur ?
J'aurai pu 'ban evade' tranquillement car j'ai déménagé trois fois en deux ans (pour le boulot), chose que je n'ai pas faîte car j'suis pas un mauvais joueur, donc s'il te plaît Al.. Supprime moi le compte que je puisse jouer de façon 'légale' à l'encontre des règles du serveur ou me débannir... Tu ne seras pas déçu, tu n'entendras plus parler de moi. Je vous fais cadeau du jeton qu'il y a dessus.
Merci.
Comment on peut faire pour donner une suite favorable ? Vous me supprimez le compte ? Je prouve ma bonne volonté à revenir sur le serveur ?
J'aurai pu 'ban evade' tranquillement car j'ai déménagé trois fois en deux ans (pour le boulot), chose que je n'ai pas faîte car j'suis pas un mauvais joueur, donc s'il te plaît Al.. Supprime moi le compte que je puisse jouer de façon 'légale' à l'encontre des règles du serveur ou me débannir... Tu ne seras pas déçu, tu n'entendras plus parler de moi. Je vous fais cadeau du jeton qu'il y a dessus.
Merci.
Bradley Speight- Messages : 3873
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano
Je confirme j'ai bien été hacké, j'ai jamais utiliser un réseau free wifi 'IP 37.162.173.57 (37.162.173.57 - Free Mobile SAS) est situé à (France - ). ' J'ai toujours été chez Numéricable (et orange) dans le sud est de la france. (j'peux vous dire les trois villes exactes en pm)
Du coup j'ai pas besoin de déban IP car vous ne l'avez pas d'enregistré ingame, juste votre autorisation et la suppression de ce compte.
Du coup j'ai pas besoin de déban IP car vous ne l'avez pas d'enregistré ingame, juste votre autorisation et la suppression de ce compte.
Bradley Speight- Messages : 3873
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano
oui refais un compte.
Admin- Fondateur
Page 2 sur 2 • 1, 2