Cooper Clinton - Unban compte [Mourad, Mathéo,Gino, RUUD ect..] Tout le monde quoi!
3 participants
Page 1 sur 1
Cooper Clinton - Unban compte [Mourad, Mathéo,Gino, RUUD ect..] Tout le monde quoi!
Nom de l'admin qui m'a banni: Fahmi Alemdar/ Réglée !
Raison : Réglée !
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)?
Unban le compte aussi vu que geko il a ma affirmée qu'il va pas le touchée est j'vais me co a la seconde ou tu va l'unban donc c'est bon j'te remercie!
http://forum.cmlv-rp.com/t290469-cooper-clinton-ip-deban-mourad-alemdar-gino-hardy-al-ruud
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28872
ZMG- Banni du forum
Re: Cooper Clinton - Unban compte [Mourad, Mathéo,Gino, RUUD ect..] Tout le monde quoi!
Up juste unban mon compte merci Cooper_Clinton sa prend deux minute vu que mon ip est unban mais pas le compte merci a vous tous!
ZMG- Banni du forum
Re: Cooper Clinton - Unban compte [Mourad, Mathéo,Gino, RUUD ect..] Tout le monde quoi!
On n'a le droit qu'un up pars jour, patiente les admins son très occupées ces temp-ci.
Donnovar Carr- Messages : 186
Non, on va pas croire ton pote DMeur, le compte ne sera pas débanni, refais un. Evite de flood des demandes de déban sous peine de ban forum.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1