Nizare Tuzkan [Al Caponi]
3 participants
Page 1 sur 1
Nizare Tuzkan [Al Caponi]
Mon nom :
Nizare Tuzkan
Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi
Raison : Complice DMeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut Al, tout d'abord je viens de voir la vidéo du DMeur que tu parles, mais ce soir-là je n'ai faits aucun kill, tu peux vérifier mes logs kill d'hier soir, je les ai même demandé d'arrêté, ils m'ont pas écouté, trente minutes avant qu'il soit bandef, j'ai réfléchi deux secondes, je savais que je risquais une sanction eux, je suis rentrée chez moi et j'ai déco, en aucun cas j'ai DM, je suis lvl 38, j'ai plusieurs véhicules et je ne voudrais pas laisser CMLV de côté pour cette année 2015, en plus qu'il y a l'event catastrophe qui arrive, que j'attends depuis l'annonce effectuée. Je savais qu'ils étaient sur un TS/Skype, mais moi je n'y étais pas, tu remarqueras que je demandais souvent "Où vous êtes", en plus à cette heure-ci je ne suis jamais sur un TS, j'ai de la famille qui dort chez moi, voilà.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34964
Screen de votre ban sur le serveur:
Nizare Tuzkan
Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi
Raison : Complice DMeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut Al, tout d'abord je viens de voir la vidéo du DMeur que tu parles, mais ce soir-là je n'ai faits aucun kill, tu peux vérifier mes logs kill d'hier soir, je les ai même demandé d'arrêté, ils m'ont pas écouté, trente minutes avant qu'il soit bandef, j'ai réfléchi deux secondes, je savais que je risquais une sanction eux, je suis rentrée chez moi et j'ai déco, en aucun cas j'ai DM, je suis lvl 38, j'ai plusieurs véhicules et je ne voudrais pas laisser CMLV de côté pour cette année 2015, en plus qu'il y a l'event catastrophe qui arrive, que j'attends depuis l'annonce effectuée. Je savais qu'ils étaient sur un TS/Skype, mais moi je n'y étais pas, tu remarqueras que je demandais souvent "Où vous êtes", en plus à cette heure-ci je ne suis jamais sur un TS, j'ai de la famille qui dort chez moi, voilà.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34964
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Dernière édition par Nizare Tuzkan le Mer 31 Déc - 1:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Nizare Tuzkan [Al Caponi]
- Va voir ici, je pense que tu sera plus élaircit:
- http://forum.cmlv-rp.com/t290409-kayne_wayans-al-caponi#5406282
Levon Oakwood- Messages : 2424
Second personnage : blood out
tu as peut etre pas DM mais tu as participé à leur couverture donc c'est pareil. En plus sur l'autre demande d'unban ton nom y est encore, tu donnes des armes à un groupe qui cherche le dm.
Admin- Fondateur
"tu as peut etre pas DM mais tu as participé à leur couverture donc c'est pareil" J'ai participé à pratiquement rien, à part le kill à la station d'essence nord, même moi je n'avais rien compris, puis après j'ai déposé mon ami chez lui et j'ai déco.
"tu donnes des armes à un groupe qui cherche le dm." J'ai pas donné d'armes à part des chargeurs acheté à l'ammunation de la ville.
J'ai pas que ça à faire, j'ai fais pratiquement toutes les factions légal sur le serveur, un bannissement temporaire aurait fait l'affaire j'pense, mais après c'est toi qui vois, mais en aucun cas j'ai dm.
S'il faut je rembourse toutes les personnes ayant été dm, j'ai 60k en banque ça fera l'affaire.
"tu donnes des armes à un groupe qui cherche le dm." J'ai pas donné d'armes à part des chargeurs acheté à l'ammunation de la ville.
J'ai pas que ça à faire, j'ai fais pratiquement toutes les factions légal sur le serveur, un bannissement temporaire aurait fait l'affaire j'pense, mais après c'est toi qui vois, mais en aucun cas j'ai dm.
S'il faut je rembourse toutes les personnes ayant été dm, j'ai 60k en banque ça fera l'affaire.
Dernière édition par Nizare Tuzkan le Mer 31 Déc - 15:29, édité 1 fois
Invité- Invité
non tu as rien fait... juste dire à des personnes de parler ic car les admins "spec" = couverture de meta + de dmeur + tu sais qui c'est puisque c'est pas la 1er fois qu'il vient DM...
Peut etre des chargeurs mais tes relations = fouteur de merde/dmeur. Tu dm pas directement mais tu couvres, tu aides... donc rien à faire ici.
Peut etre des chargeurs mais tes relations = fouteur de merde/dmeur. Tu dm pas directement mais tu couvres, tu aides... donc rien à faire ici.
Admin- Fondateur
"non tu as rien fait... juste dire à des personnes de parler ic car les admins "spec" = couverture de meta" j'ai dis ça car il avait posée son gun au sol pour des chargeurs au début j'ai pas compris, je ne voulais pas me faire ban métagame vocal sans raison alors que je n'y étais pas sur leurs conversation.
"tu sais qui c'est puisque c'est pas la 1er fois qu'il vient DM.." Je connais le DMeur maintenant grace à sa chaîne youtube et vu qu'il est admins sur un serveur DM mais je savais pas qu'il était DMeur sur CMLV.
"Peut etre des chargeurs mais tes relations = fouteur de merde/dmeur. Tu dm pas directement mais tu couvres, tu aides... donc rien à faire ici." Après le kill à la station d'essence j'ai compris qu'il était là pour DM c'est pour ça que je suis partie après, mais en aucun cas j'ai cru qu'il allait continué, je m'excuse j'avais pas l'intention de les aidées.
"tu sais qui c'est puisque c'est pas la 1er fois qu'il vient DM.." Je connais le DMeur maintenant grace à sa chaîne youtube et vu qu'il est admins sur un serveur DM mais je savais pas qu'il était DMeur sur CMLV.
"Peut etre des chargeurs mais tes relations = fouteur de merde/dmeur. Tu dm pas directement mais tu couvres, tu aides... donc rien à faire ici." Après le kill à la station d'essence j'ai compris qu'il était là pour DM c'est pour ça que je suis partie après, mais en aucun cas j'ai cru qu'il allait continué, je m'excuse j'avais pas l'intention de les aidées.
Invité- Invité
ok donc à chaque fois, tu sais jamais c'est qui? t'es toujours là au mauvais moment? mauvais lieu?
Admin- Fondateur
Ils ont demandé des chargeurs pour des armes, je n'ai pas refusé, ils ont posé leurs armes, j'ai pris puis /recharger, je n'ai rien fais de mal, puis j'suis partie à la station d'essence nord pour faire le plein car je n'avais plus assez d'essence dans mon véhicule et j'suis rentrée chez moi. (Samir Khan était avec moi, mais lui n'a rien à voir dans l'histoire).
Je ne cherche pas à avoir des ennuis avec le staff, c'est pour ça que je ne suis pas restée avec eux après l'histoire à la station nord quand ils ont tué un type.
Là si je suis unban j'attends les recrutements FBI pour commencé ce rôle-play que je n'ai pas encore testée, tu n'entendras plus parlé de moi.
Je ne cherche pas à avoir des ennuis avec le staff, c'est pour ça que je ne suis pas restée avec eux après l'histoire à la station nord quand ils ont tué un type.
Là si je suis unban j'attends les recrutements FBI pour commencé ce rôle-play que je n'ai pas encore testée, tu n'entendras plus parlé de moi.
Invité- Invité
Je t'ai déjà warn et ban pour /heal en fusillade ou tu participais avec Geko l'autre DMeur (Kelsen Zavala) le 24/12/2014. Et toujours tu ne savais pas ? Arrête de faire l'innocent et nous prendre pour des cons, aucun déban.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame