GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal]

3 participants

Aller en bas

Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal] Empty Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal]

Message par Artyom Belinski Jeu 1 Jan - 22:49

Mon nom : Ashley Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : DM, Pas là pour RP, Méta Vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? 


1) DM: J'ai tuer/tirer sur personne, montre moi une photo/vidéo/PREUVES, que j'ai tirer/tuer sur quelqu'un, au lieu de jetter des accusations comme ça.


2) Pas là pour RP: J'suis là pour quoi alors? J'rp depuis le début de mon compte, j'ai RAREMENT fait d'OOC, de délires etc, t'as des preuves de no-rp etc?


3) Meta Vocal: En effet, on était sur skype pour s'amuser parce que sa fait longtemps qu'on ne c'était plus parler, et on l'AVOUE.
Malgré le fait qu'on ai fait PEU d'IC, nous avouons bien le métagame, et acceptons une sanction, mais pas un bannissement définitif.


Ensuite, je te prierais de ne pas pénalisé ma soeur (Kate Mason) malgré qu'elle soit sur la même IP que moi, s'il te plait.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35052
Screen de votre ban sur le serveur:


Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal] Sa-mp-10
Artyom Belinski
Artyom Belinski

Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal] Empty Re: Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal]

Message par Orianna Maslowski Ven 2 Jan - 0:40

Bonsoir, je poste juste pour être dé-bannie car j'ai postée un CV au LSSD et dans deux jours je pourrais faire partie intégralement de la faction, sachant que quand Ashley c'est fais ban, j'étais en scène RP en /duty.. Donc j'aimerai bien que mes efforts pour intégrée la faction ne soit pas inutile.. J'espère donc que je pourrais être dé-bannie sachant que je ne suis pas vraiment en tord, puisque c'est Ashley qui à était bannie & moi avec vu que nous avons la même IP. Mais sachez que vu que c''était la nouvelle année, Ashley en à profiter pour faire on va dire des "bêtises".. J'aimerai ne pas être punie pour ses bêtises.. D'habitude c'est quelqu'un qui à un bon RP & pas une joueuse à problèmes.
Orianna Maslowski
Orianna Maslowski

Messages : 1303
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal] Empty Re: Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal]

Message par Alemdar Ven 2 Jan - 1:27

Vous n'étiez pas là pour RP, mais pour racketter/tuer/attaquer le premier que vous voyez, à la garre, derrière l'ammu-nation, 24/7 Pershing, Terrain de golf, partout quoi, à part la conduite no-rp de ta part et le metagame vocal.

Kate, vous avez signalé que vous êtes les deux sur la même IP ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal] Empty Re: Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal]

Message par Orianna Maslowski Ven 2 Jan - 1:35

Pour répondre à ta question Mourad, oui j'ai déjà était bannie une fois pour ça, je l'ai donc signalé.
Tiens le lien : 
http://forum.cmlv-rp.com/t281811-signalement-ip-ashley_harrington-lance_helldwin-lenny_skartuks#5213597
Orianna Maslowski
Orianna Maslowski

Messages : 1303
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal] Empty Re: Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal]

Message par Artyom Belinski Ven 2 Jan - 1:37

Racketter/tuer/attaquer: Non... A vrai dire moi je conduisais.

Explication:

- A la gare: Quelqu'un achetais matos, on allait l'voir.
- Derrière l'ammu-nation: Là ou on a été banni? Beh on a pu rien faire.
- 24-7: Oui, donc gare? Pareil que gare.
- Terrain de golf: Oui.

En réalité, on voulait juste racketter 2/3 personnes, pas tuer, PREUVES, y'avais un petit level, on l'a kidnapper, mais on l'a pas tuer, demande son nom.

Je t'en prie, dé-bannie moi, spec moi pendant 1 semaine/1 MOIS, tu verras que j'fais jamais de connerie, regarde casierooc aussi, tu verras bien, enfin bref... Entend mon appel!
Artyom Belinski
Artyom Belinski

Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal] Empty Re: Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal]

Message par Alemdar Ven 2 Jan - 2:14

Tu conduisais mais tu étais armée et tu participais, tu es fautive, inutile de nier j'ai tout vu, vous n'étiez pas dans une optique de rôleplay mais là pour se défouler et s'amuser, rigoler derrière vos micro en foutant le bordel IG.

Kate c'est un DA scripté, lié au compte de Ashley, comment t'explique ça ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal] Empty Re: Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal]

Message par Orianna Maslowski Ven 2 Jan - 2:20

Merci de me prévenir, mais les autres comptes sont les DA's. Après j'en n'ai aucuns autres.
Orianna Maslowski
Orianna Maslowski

Messages : 1303
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal] Empty Re: Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal]

Message par Alemdar Ven 2 Jan - 2:21

J'ai édit mon message, comment vous n'êtes pas la même personne alors que les deux comptes sont un principal et un DA scripté lié à celui là ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal] Empty Re: Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal]

Message par Artyom Belinski Ven 2 Jan - 2:21

Écoutes, même hier c'était le bordel toute la journée, les admins disaient rien, sauf a la fin quand y'avais trop de n'importe quoi, demande a Kyle, ou Severo, ils étaient là hier.
Je pensais que pour le JOUR de l'an, vous pourriez être clément? Mais sa change pas.

Pour ce qui est des comptes possibles, les seuls sont:
Kate Mason (DA: Ashley Smith)
Ashley Harrington(DA: Cassius Edwards)
Lenny Skartuks(DA: /)

On a pas d'autres comptes, ou alors je m'en souviens pas.

EDIT à ta réponse: Kate Mason est le compte principale de Ashley Smith (double compte)
Je tiens à te dire que j'ai pris le compte "Ashley Smith" car mon compte principal (Ashley Harrington) était trop HL, je voulais revenir à une base, c'était mieux je pense, je pensais qu'en abandonnant Ashley Harrington (mon premier compte) ceci n'allait rien faire.
Artyom Belinski
Artyom Belinski

Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal] Empty Re: Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal]

Message par Alemdar Ven 2 Jan - 2:28

Encore cette histoire ? Donc Kate va perdre son compte principale, elle n'avait pas à le donner, je ne vais pas débannir Ashley Smith, et je vais bannir Ashley Harrington et son DA, c'est bien toi qui a foutu la merde IG donc tu dois assumer.

Les seuls comptes qui auront l'autorisation de jouer sur cette IP sont Lenny et Kate, si je trouve un autre, je bannirai tous les comptes, je vous préviens.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal] Empty Re: Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal]

Message par Orianna Maslowski Ven 2 Jan - 2:32

Tu dis que les seuls comptes qui auront l'autorisation sont Lenny et Kate.
Donc puis-je jouer ou non?
Orianna Maslowski
Orianna Maslowski

Messages : 1303
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal] Empty Re: Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal]

Message par Artyom Belinski Ven 2 Jan - 2:33

Laisse moi re-faire un dernier compte? J'ai passer énormément de temps a jouer a CMLV, j'peux pas m'en passer.

Abuses pas Mourad, c'était les périodes de fêtes...
Artyom Belinski
Artyom Belinski

Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal] Empty Re: Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal]

Message par Alemdar Ven 2 Jan - 2:39

Oui Kate.

Excuse-moi Ashley, tu t'es amusé à foutre la merde IG et tu veux un déban instantané ? C'est pas parce que c'est les périodes des fêtes qu'on va autorisé les cheaters et les DMeurs de s'amuser IG. Non, désolé, il faut assumer.

Aucun déban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal] Empty Re: Ashley Smith[DM, Pas là pour RP, Méta Vocal]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum