GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Anthony Vargas [DM/To en explication admin]

Anthony Vargas [DM/To en explication admin] Empty Anthony Vargas [DM/To en explication admin]

Message par Hector_Gonzalez Lun 5 Jan - 13:40

Mon nom :Vincent Bolgalov
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony Vargas
Raison : Dm/To en explication admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je trouve le ban injustifié (on s'est expliqués sur l'abus) le kill était justifié, je n'avais pas le temp pour m'expliquer, j'aimerai être unban là, je trouve totalement injustifié, déjà lui ne disait pas qu'il m'veut une sanction (ça veut pas dire que je l'ai DM) réellement, je l'ai tué pour une raison qui dure 3 semaines (maintenant), j'attends une réponse de la part d'anthony, la même chose est déjà passée avec mourad, mais il n'avait pas été comme ça, un joueur m'a ks en deagle, et disait que c'était pour une raison de trois semaines (je me rappelais pas moi dans ce temps-là) mais mourad n'avait banni personne, et m'a remboursé l'argent d'mort, c'est pour ça que je dise qu'il est injustifié, quand je disais, en vérifiant les anciens logs, vous saurez véritablement qu'il y avait une raison, mais lamentablement, anthony n'écoutait pas ce que je dis..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 
Screen de votre ban sur le serveur:

Hector_Gonzalez

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Vargas [DM/To en explication admin] Empty Re: Anthony Vargas [DM/To en explication admin]

Message par Invité Lun 5 Jan - 16:23

Non, tu fais ta sanction comme tout le monde, tant qu'un admin HR n'a pas affirmé que ma sanction était injustifiée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas