Demande d'unbanissement IP - Cleavon McReary
2 participants
Demande d'unbanissement IP - Cleavon McReary
Mon nom : McReary Cleavon
Nom de l'admin qui m'a banni : Anticheat
Raison : Cheat Arme (Tony Forelli)
Déjà connecté IG/ancien compte?: Tony Forelli
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour,
Je possédais un compte CMLV depuis très longtemps (2012), je l'avais créer mais je n'y joué pas. J'ai repris CMLV il n'y a pas longtemps sous un autre compte car je voulais jouer un personnage américain au lieu d'italien, me souvenant que j'avais un compte, je l'ai passé à mon frère de 10 ans qui voulait apprendre le Roleplay (l'erreur). Malheureusement, il n'est pas assez mature pour pouvoir jouer sur ce type de serveur et a voulu faire spawn des armes sur mon premier compte Tony_Forelli.
Il ne m'a rien dit je n'étais pas au courant, je joue quand je le peux sur l'ordinateur de ma mère qui est bien plus performant que mon ordinateur actuel. Malheureusement, je ne peux plus y jouer dessus pour diverses raisons mais j'ai voulu reprendre mon vieux PC et surprise quand j'essaye de me connecter, je vois que l'IP est bannie pour cheat arme.
Je me suis connecté avec un VPN pour expliquer mon problème à Vince Shawn et il m'a rediriger ici. Je souhaite que vous un-bannissez mon IP mais que vous laisser mon ancien compte (celui que j'ai passé à mon frère) banni.
En vous remerciant d'avance,
Cleavon
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni : Anticheat
Raison : Cheat Arme (Tony Forelli)
Déjà connecté IG/ancien compte?: Tony Forelli
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour,
Je possédais un compte CMLV depuis très longtemps (2012), je l'avais créer mais je n'y joué pas. J'ai repris CMLV il n'y a pas longtemps sous un autre compte car je voulais jouer un personnage américain au lieu d'italien, me souvenant que j'avais un compte, je l'ai passé à mon frère de 10 ans qui voulait apprendre le Roleplay (l'erreur). Malheureusement, il n'est pas assez mature pour pouvoir jouer sur ce type de serveur et a voulu faire spawn des armes sur mon premier compte Tony_Forelli.
Il ne m'a rien dit je n'étais pas au courant, je joue quand je le peux sur l'ordinateur de ma mère qui est bien plus performant que mon ordinateur actuel. Malheureusement, je ne peux plus y jouer dessus pour diverses raisons mais j'ai voulu reprendre mon vieux PC et surprise quand j'essaye de me connecter, je vois que l'IP est bannie pour cheat arme.
Je me suis connecté avec un VPN pour expliquer mon problème à Vince Shawn et il m'a rediriger ici. Je souhaite que vous un-bannissez mon IP mais que vous laisser mon ancien compte (celui que j'ai passé à mon frère) banni.
En vous remerciant d'avance,
Cleavon
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
- LOGS:
[16:02:23] Admins Connectés:
[16:02:23] [Admin Level 3] Vince_Shawn > DutyON > Reçoit les IRC et les Reports
[16:03:10] USAGE: (/i)rc [irc chat]
[16:03:43] IRC envoyé: Vince, j'ai un énorme soucis, pourrais-tu prendre le temps de venir m'aider s'il te plait ?
[16:03:59] Ticket de 64/Vince_Shawn: Je finis un truc et j'arrive.
[16:04:00] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.
[16:04:06] Réponse envoyée à 64/Vince_Shawn: Merci.
[16:04:19] Cleavon_McReary dit: (( Bien, alors. ))
[16:04:37] Cleavon_McReary dit: (( Jusqu'à présent, j'étais sur le PC portable de ma mère. ))
[16:04:56] Cleavon_McReary dit: (( Donc je n'avais pas la même IP que le PC que j'utilise actuellement, or j'avais mon frére qui v ))
[16:05:10] Cleavon_McReary dit: (( venait de débuter sur CMLV mais il à 10 ans il à voulu avoir des armes. ))
[16:05:14] Cleavon_McReary dit: (( Il a cheat ))
[16:05:26] Cleavon_McReary dit: (( Il connait rien au RP c'est moi qui lui a creer son compte ))
[16:05:47] Cleavon_McReary dit: (( Et j'ai du utiliser un VPN la pour me connecter. J'ai plus le PC de ma mère. ))
[16:05:56] Vince_Shawn dit: (( C'est interdit ça ))
[16:05:56] Cleavon_McReary dit: (( Pour te demander de bannir le compte Tony Forelli ))
[16:06:03] Cleavon_McReary dit: (( Et de débannir l'IP ))
[16:06:06] Cleavon_McReary dit: (( Oui justement ))
[16:06:13] Cleavon_McReary dit: (( C'est pour cela que je suis venu te le dire. ))
[16:06:16] Vince_Shawn dit: (( Tu posteras forum pour un unban. ))
[16:06:23] Cleavon_McReary dit: (( D'accord. ))
[16:06:36] Vince_Shawn dit: (( J'aimerais pas te bandef donc déconnecte et enlève ton VPN. ))
[16:06:37] Cleavon_McReary dit: (( Tu pourras appuyer ma demande s'il te plait ? ))
[16:06:56] Cleavon_McReary dit: (( Ok, je vais me reconnecter lorsque ce sera fait. ))
[16:07:01] Cleavon_McReary dit: (( Merci de ton aide. ))
[16:07:13] Vince_Shawn dit: (( Pas de souci ))
Cleavon McReary- Messages : 4055
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson
Re: Demande d'unbanissement IP - Cleavon McReary
Cleavon McReary a écrit:UP.
MEGA UP LOAD
screen à la connexion car jcrois tu n'es pas au bon endroit
Admin- Fondateur
Effectivement, je vais dans la bonne section. A LOCK.
Nouvelle demande à ce lien : http://forum.cmlv-rp.com/t293113-cleavon-mcreary-cheat-weapon
Nouvelle demande à ce lien : http://forum.cmlv-rp.com/t293113-cleavon-mcreary-cheat-weapon