connection imposible
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
connection imposible
Je vous explique mon soucis.
J'ai installer un skin avec spark et ensuite j'ai voulu me connecter au jeux mais quand je lance le jeux ca reste bloquer sur joining the game.
J'ai essayer d'enlever les skin mais ca reste quand meme bloquer sur joining the game.
quand je réouvre spark et que je regarde le dossier custom j'ai maintenant un petit cadenas jaune je sais pas d'ou ça vient si une personne pouvais m'aider ça serai cool
J'ai installer un skin avec spark et ensuite j'ai voulu me connecter au jeux mais quand je lance le jeux ca reste bloquer sur joining the game.
J'ai essayer d'enlever les skin mais ca reste quand meme bloquer sur joining the game.
quand je réouvre spark et que je regarde le dossier custom j'ai maintenant un petit cadenas jaune je sais pas d'ou ça vient si une personne pouvais m'aider ça serai cool
ezekiel_teller- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: connection imposible
Un screen?
Levon Oakwood- Messages : 2424
Second personnage : blood out
Enleve le skin , sauvegarde spark, ferme spark, ferme la session, revien et open le jeu, normalement c'est bon
Wayne.Evans- Messages : 83
Merci a vous j'arrive a démarrè le jeux en mode admin et ça fonctionne j'ai pas les skin mais pas grave au moins le jeux fonctionne
ezekiel_teller- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.