GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Need Tuto ! Changer le son des armes.

3 participants

Need Tuto ! Changer le son des armes. Empty Need Tuto ! Changer le son des armes.

Message par Rahim Al-Zahiri Sam 7 Fév - 17:17

bonsoir , tout est dans le titre , je trouve que les sons original de gta ne sont pas tres réaliste, et j'ai besoin d'un tuto pour les changer et si vous avez de beaux son sa serais sympas de la partager Smile
j'ai surtout besoin de changer les sons du deagle , silencieux , sniper , m4 , ak et shotgun
Rahim Al-Zahiri
Rahim Al-Zahiri

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Need Tuto ! Changer le son des armes. Empty Re: Need Tuto ! Changer le son des armes.

Message par Rahim Al-Zahiri Mar 10 Fév - 17:54

up
Rahim Al-Zahiri
Rahim Al-Zahiri

Need Tuto ! Changer le son des armes. Empty Re: Need Tuto ! Changer le son des armes.

Message par Adonis Morgans Ven 13 Fév - 0:00

Idem
Adonis Morgans
Adonis Morgans

Ancien Prenom_Nom : Amelie_Clavette
Mickael_C

Second personnage : Ron_Shelter

Message par Rahim Al-Zahiri Mar 17 Fév - 17:50

up
Rahim Al-Zahiri
Rahim Al-Zahiri

Message par Sebastian Uruzel Mar 17 Fév - 20:55

C'est simple comme tout, téléchargez un pack son qui vous plait pour commencer, vous avez vraiment le choix dans la partie modding. Je vous propose lui, il est pas mal, essayez déjà avec ça :
http://www.solidfiles.com/d/8f8b25738e/Sons_upload_par_Shanna..rar

Une fois que vous avez téléchargé ça, vous ouvrez, et vous ouvrez aussi le dossier 'audio' à l'intérieur. Vous avez maintenant deux dossiers : SFX & CONFIG. Vous laissez ça ouvert et vous ouvrez aussi votre partie 'AUDIO' de votre racine. Vous prenez les fichiers de SFX & de CONFIG que vous avez téléchargé, et vous remplacez, c'est aussi simple que ça.

En gros c'est juste des fichiers qu'on remplace, vous pouvez pas vous tromper, tout est indiqué, suffis juste de réfléchir un minimum si c'est la première fois que vous le faites.Si vraiment vous avez pas compris, dites le moi et je vous ferais des screens si j'ai le temps.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé