Need Tuto ! Changer le son des armes.
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Need Tuto ! Changer le son des armes.
bonsoir , tout est dans le titre , je trouve que les sons original de gta ne sont pas tres réaliste, et j'ai besoin d'un tuto pour les changer et si vous avez de beaux son sa serais sympas de la partager
j'ai surtout besoin de changer les sons du deagle , silencieux , sniper , m4 , ak et shotgun
j'ai surtout besoin de changer les sons du deagle , silencieux , sniper , m4 , ak et shotgun
Rahim Al-Zahiri- Messages : 92
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Adonis Morgans- Messages : 417
Ancien Prenom_Nom : Amelie_Clavette
Mickael_C
Second personnage : Ron_Shelter
Re: Need Tuto ! Changer le son des armes.
C'est simple comme tout, téléchargez un pack son qui vous plait pour commencer, vous avez vraiment le choix dans la partie modding. Je vous propose lui, il est pas mal, essayez déjà avec ça :
http://www.solidfiles.com/d/8f8b25738e/Sons_upload_par_Shanna..rar
Une fois que vous avez téléchargé ça, vous ouvrez, et vous ouvrez aussi le dossier 'audio' à l'intérieur. Vous avez maintenant deux dossiers : SFX & CONFIG. Vous laissez ça ouvert et vous ouvrez aussi votre partie 'AUDIO' de votre racine. Vous prenez les fichiers de SFX & de CONFIG que vous avez téléchargé, et vous remplacez, c'est aussi simple que ça.
En gros c'est juste des fichiers qu'on remplace, vous pouvez pas vous tromper, tout est indiqué, suffis juste de réfléchir un minimum si c'est la première fois que vous le faites.Si vraiment vous avez pas compris, dites le moi et je vous ferais des screens si j'ai le temps.
http://www.solidfiles.com/d/8f8b25738e/Sons_upload_par_Shanna..rar
Une fois que vous avez téléchargé ça, vous ouvrez, et vous ouvrez aussi le dossier 'audio' à l'intérieur. Vous avez maintenant deux dossiers : SFX & CONFIG. Vous laissez ça ouvert et vous ouvrez aussi votre partie 'AUDIO' de votre racine. Vous prenez les fichiers de SFX & de CONFIG que vous avez téléchargé, et vous remplacez, c'est aussi simple que ça.
En gros c'est juste des fichiers qu'on remplace, vous pouvez pas vous tromper, tout est indiqué, suffis juste de réfléchir un minimum si c'est la première fois que vous le faites.Si vraiment vous avez pas compris, dites le moi et je vous ferais des screens si j'ai le temps.
Sebastian Uruzel- Messages : 4970