GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Soucis a la connection, au moment du spawn.

2 participants

Soucis a la connection, au moment du spawn. Empty Soucis a la connection, au moment du spawn.

Message par Jarred Larsen Sam 14 Fév - 0:08

Salut, alors j'ai un énorme souci qui m'empêche limite de jouer.

À certains moments en patrouille par exemple, j'ai un gros crash de mon jeu. Il Freez et je ne peux plus rien faire a part ouvrir le gestionnaire des taches et fermés le jeu.

Mais une fois le jeu relancé, les chargements s'effectuent sans aucun souci, mais dès que mon personnage apparaît, je peux faire deux pas environ et je Freez immédiatement et je dois refermer mon jeu avec le gestionnaire, le relancé, re crash jusqu'à que j'arrive a spawn sans crash, et c'est vraiment très chiant.

Au début, je pensais que c'était à cause de l'installation du SRT3 Pack, mais en fait non, j'ai réinstallé mon jeu sans, et j'ai toujours le même souci, je ne sais vraiment quel est le souci ..

Si une personne serait quel est le souci ou a déjà eu ce genre de soucis, je lui serai très reconnaissant de poster ici, car j'en ai vraiment marre .. Je peux même payer si vous avez la solution.

Merci d'avoir lu.
Jarred Larsen
Jarred Larsen

Ancien Prenom_Nom : E.Belyov

Revenir en haut Aller en bas

Soucis a la connection, au moment du spawn. Empty Re: Soucis a la connection, au moment du spawn.

Message par Xoco Centulo Dim 15 Fév - 21:34

Quand tu as réinstallé ton jeu, as-tu supprimée "GTA San Andreas User Fils" dans "mes documents"? tu mets tes mods via gta.img ou custom?

Xoco Centulo

Ancien Prenom_Nom : Nepomuceno

Second personnage : Eulalio_Harutian.

Revenir en haut Aller en bas