GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Bacilio Borrejo [Anthony_Vargas / Adriano Carozzo / HR si possible]

Aller en bas

Bacilio Borrejo [Anthony_Vargas / Adriano Carozzo / HR si possible] Empty Bacilio Borrejo [Anthony_Vargas / Adriano Carozzo / HR si possible]

Message par Bacilio Borrejo Mar 17 Fév - 0:19

Mon nom : Bacilio Borrejo
Nom de l'admin qui m'a banni: Admin Automatique / Anthony Vargas
Raison : Deathmatch
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36028
Screen de votre ban sur le serveur:

Screenshot:

Bonjour, je pense avoir était pris par surprise puisque mon BAN à était pris en charge après que j'ai TIMEOUT Ingame j'ai donc poster à l'improviste je n'ai rien détailler et la demande à était lock très rapidement avec très peu de dialogue

CF : http://forum.cmlv-rp.com/t295360-bacilio-borrejo-anthony_vargas

Donc j'aimerais m'expliquer sur ce qui c'est passé, une DM PARTY à eu lieu la nuit du 8 février d'après ce que j'ai lu hier ils ont simplement appeler le 911 et ils ont tué tout les flics qui arrivaient.

Derrick Cooper a écrit:Il y a aucun mal entendu. Vous avez fais pas mal d'appel de 911 pour nous DM. La preuve sur la ferme, votre 911 à marcher car il était assez important si je me rappel bien. Puis on arrive et à zone descendu on reçoit des tirs de devant, derrière etc. Je rajoute aussi que le mec en Sanchez à bien pris le soins d'aller vers le flic qui était du LSSD pour aller le tuer. Et si c'était un mal entendu, pourquoi avoir tiré sans raison ? Et avoir tuer le mec d'AS avec nous, au lieu de faire une belle scène ?

Nan bah nan c'est tellement mieux de DM. Rolling Eyes

Alors je tient à préciser puisque apparemment ça n'a pas était saisie ou je me suis mal expliquer auprès d'Anthony Vargas mais je n'ai pas fait parti de cette scene. L'hors de leur DM Party Quinn_Dopey à etait tuer par Richard Lindberg à 2:45.

Anthony Vargas a écrit:Juylez_Inostroza Gruber_Messerschmit Desert Eagle 09-02-2015 01:25
Bacilio_Borrejo Quinn_Dopey Desert Eagle 08-02-2015 03:33
Richard_Lindberg Quinn_Dopey Fusil à pompe 08-02-2015 02:45
Wayne_Murphy Derrick_Cooper Fusil à pompe 08-02-2015 03:12

Alors que mon kill concernant Quinn_Dopey à était fait 45 minute après leur DM PARTY. (CF l'écriture rouge au dessus)

Bacilio Borrejo a écrit:[03:25:04] HQ: Le policier Quinn_Dopey est à terre!  (DM Party à la ferme ou je n’était pas là)


Bacilio_Borrejo Quinn_Dopey Desert Eagle 08-02-2015 03:33

Mon kill que j'ai eu l'hors de la fusillade du délit de fuite raté. Je me demande tout simplement Derrick pourquoi vous me rentrez dans cette explication puisque j'en ai aucun rapport ? Résultat ça fait des malentendu et il y en à qui prennent des sanctions pour rien.

Voici la réponse confirmant qu'aucun rapport ne sera fait par rapport à cette scene :

Derrick Cooper a écrit:Je modifie le titre en " Les Dmeurs du soir de 08/02 dans une ferme " 

Car je ne ferai un rapport que sur ceux la pour les 911 pour Dm du flic.


Donc pars-que j'ai eu le malheur d'avoir tuer "Quinn Dopey" ça à fait que mon pseudo à était ressorti l'hors d'une simple coïncidence et donc ça mérite un ban définitif ? Sans aucune explication, rien du tout, tout ça car ma liste de "tuer" est plutôt élever.. Donc c'est à dire que si je n'avais pas tuer Quinn Dopey je ne serait pas ban à cette heure si ? Juste parsque je l'ai tuer l'hors d'une fusillade RolePlay ?




Passons à la liste donner par Anthony Vargas.

Anthony Vargas a écrit:Bacilio_Borrejo Zahari_Asenov Desert Eagle 14-02-2015 23:01
Bacilio_Borrejo Eldar_Panova Desert Eagle 14-02-2015 23:00
Bacilio_Borrejo Martyn_Borkowski Desert Eagle 14-02-2015 22:59

Braquage du Corner-Store par une organisation Afro-Americaine, payer 10 000$



Anthony Vargas a écrit:Bacilio_Borrejo Todd_Lanvins Rifle 10-02-2015 20:47
Bacilio_Borrejo Trevis_Lanister Desert Eagle 10-02-2015 20:43
Bacilio_Borrejo Cody_Barkley Rifle 10-02-2015 20:16
Bacilio_Borrejo Lance_Johnson Desert Eagle 10-02-2015 20:10
Bacilio_Borrejo Teyshan_Kane Desert Eagle 10-02-2015 20:09
Bacilio_Borrejo Lance_Stephens Rifle 10-02-2015 20:09
Bacilio_Borrejo Cayden_Carter Rifle 10-02-2015 20:09

Ces 7 joueurs ont provoquer mon Ban pour Soupçon DM, ils m'ont poursuivis durant toute une journée, 3 ont etait tuer au Rifle car j'essayer de les PK petit à petit   1 contre 7 j'ai fini par réussir à les tuer en 1 heure d'intervalle, j'ai même demander les logs à Giovanni_Cawelski

Screenshot:

Anthony Vargas a écrit:Bacilio_Borrejo Trey_Harts Desert Eagle 09-02-2015 22:33
Bacilio_Borrejo Marlo_Hamilton Desert Eagle 09-02-2015 22:33
Bacilio_Borrejo Mickael_Ross Desert Eagle 09-02-2015 21:59
Bacilio_Borrejo Bobby_Santana Desert Eagle 09-02-2015 01:56
Bacilio_Borrejo Kenny_Westone Desert Eagle 09-02-2015 01:56

La TBC décide de braquer notre BAR nous les avons tuer; il y à eu d'ailleurs plusieurs explication OOC par rapport à leur actes abusif : http://forum.cmlv-rp.com/t295076-bradley-myles-et-sa-troupe

Voici un Screenshot d'un survivant de leur braquage qu'on à voulue garder près de nous :

Screenshot:

Bobby Santana m'avais d'ailleurs Revengekill et il avais fini par me rembourser grâce à un explication ouverte par : Salvino Fregozo

Screenshot:


Anthony Vargas a écrit:Bacilio_Borrejo Pete_Whitehead Desert Eagle 08-02-2015 21:51
Bacilio_Borrejo Seth_Lysaght Desert Eagle 08-02-2015 21:50
Bacilio_Borrejo Gene_Nystrom Desert Eagle 08-02-2015 21:50
Bacilio_Borrejo Clark_Tuttle Desert Eagle 08-02-2015 21:50
Bacilio_Borrejo Conrad_Fetherston Desert Eagle 08-02-2015 21:50

Cette fusillade à eu lieu l'hors d'une scène de "taxage" proposer par les HR de la faction envers le projet White Car la fusillade à débuté car un joueurs avait un LAG.CS ainsi qu'un couteau et il avais égorger l'un de nous il à ensuite etait ban par Matheo_Madlin la fusillade à donc éclater. Puisque la scène à démarrer à cause d'un cheater une explication skype à débuter pour tenter de réparer la scene.

Screenshot:

http://forum.cmlv-rp.com/t292919-the-white-car



Anthony Vargas a écrit:Bacilio_Borrejo Terrence_Roseberry Desert Eagle 08-02-2015 20:25
Bacilio_Borrejo Aaron_Booker Desert Eagle 08-02-2015 20:24
Bacilio_Borrejo Wendell_Larson Desert Eagle 08-02-2015 20:24
Bacilio_Borrejo Breyona_Clinton Desert Eagle 08-02-2015 20:24
Bacilio_Borrejo Terrence_Anderson Desert Eagle 08-02-2015 20:22

Une fusillade à éclater entre Idlewood et les Imperial Avenue Cyclonès jetait loin puis un membre de la BB22 c'est fait tirer dessus au Rifle par Breyona_Clinton le pseudo de la victime est : Nazario Fernandes

J'ai donc agis IC et une longue fusillade de 3 minute à débuté.

Dans le screenshot on pourra remarquer le plaquage en fusillade ainsi que l'OOC inutile.

Screenshot:


Anthony Vargas a écrit:Bacilio_Borrejo Lena_Corrales Desert Eagle 08-02-2015 04:02
Bacilio_Borrejo Micheal_Burrows Desert Eagle 08-02-2015 03:49
Bacilio_Borrejo Amelie_Santiago Desert Eagle 08-02-2015 03:47

3 joueurs cherchant le Deathmatch tard dans la nuit, non je ne suis pas "friand" de la case rapport.

Anthony Vargas a écrit:Bacilio_Borrejo Quinn_Dopey Desert Eagle 08-02-2015 03:33

La fameuse coïncidence avec cette explication : http://forum.cmlv-rp.com/t294608-les-dmeurs-du-08-02-dans-une-ferme-demande-de-log

Voici une description rapide de ce qui c'est passer :

Falco Hirguanes a écrit:Je confirme que Bacilio dit vrai, nous étions chargé, quand soudain je vois des sirènes de flic derrière moi, je pensais pouvoir vous semer mais j'ai mangé un poteau, j'ai donc joué IC le fait que la voiture cale et pendant ce temps vous êtes arrivés. Et Bacilio a RP avec moi ou la BB22 se soir là, il n'a donc aucun rapport avec l'histoire de la ferme.
Je ne comprends pas le principe d'inventer ou de vouloir enfoncer un joueur banni, qui lui est remplit de bonne foi.


Anthony Vargas a écrit:Bacilio_Borrejo Barney_Watson Desert Eagle 08-02-2015 02:47

Barney Watson est un fédéraux qui à était tué l'hors d'une fusillade contre des joueurs de Lexington


Anthony Vargas a écrit:Bacilio_Borrejo William_Vaughn Desert Eagle 07-02-2015 23:07
Bacilio_Borrejo Troy_Childress Desert Eagle 07-02-2015 23:07
Bacilio_Borrejo Clark_Tuttle Desert Eagle 07-02-2015 23:07

Fusillade qui à éclater entre moi et joueurs de White-Car l'hors d'une scène de raquette.

Anthony Vargas a écrit:Bacilio_Borrejo Aslan_Kadyrov Desert Eagle 07-02-2015 18:30

Plus d'explication ici : http://forum.cmlv-rp.com/t294562-bacilio_borejo-dm-ne-repond-pas-au-do-et-soif-de-kill


Anthony Vargas a écrit: Bacilio_Borrejo Bradley_Speight Desert Eagle 04-02-2015 22:05

Membre du LSSD voulant nous prendre en poursuite, suite à un meurtre il à était tuer au niveau de Richman.



Anthony Vargas a écrit:Bacilio_Borrejo Lance_Johnson Desert Eagle 03-02-2015 02:36
Bacilio_Borrejo Kalvin_Sexton Desert Eagle 03-02-2015 02:36
Bacilio_Borrejo Tommy_Carter Desert Eagle 03-02-2015 02:34
Bacilio_Borrejo Gabriel_Nazarreno Desert Eagle 03-02-2015 02:32
Bacilio_Borrejo Jonas_Core Desert Eagle 03-02-2015 02:31
Bacilio_Borrejo Vitch_Wood Desert Eagle 03-02-2015 02:20

Scène à Jefferson pour une simple approche entre notre Mafia et leur groupe de "pseudo-gang" gérer par Lance_Johnson lorsqu'on est monter dans notre voiture ils ont ouvert le feu et une fusillade à éclaté.




Anthony Vargas a écrit:
Bacilio_Borrejo Luis_Mercardo Desert Eagle 04-02-2015 19:24 [CYCOS]
Bacilio_Borrejo Durk_Wright Rifle 04-02-2015 04:26 [CYCOS]
Bacilio_Borrejo Manuel_Haynes Desert Eagle 02-02-2015 20:33 [CYCOS]
Bacilio_Borrejo Edouardo_Cendilo Desert Eagle 04-02-2015 03:58 [CYCOS]
Bacilio_Borrejo Erik_Lapaz Rifle 02-02-2015 20:33 [CYCOS]
Bacilio_Borrejo Nateno_Guerra Desert Eagle 02-02-2015 20:19 [CYCOS]
Bacilio_Borrejo Ignazio_Vega Desert Eagle 02-02-2015 19:42 [CYCOS]
Bacilio_Borrejo Erik_Lapaz Desert Eagle 02-02-2015 19:40  [CYCOS]
Bacilio_Borrejo Salomon_Robledo Desert Eagle 01-02-2015 23:38 [CYCOS]
Bacilio_Borrejo Anthonio_Lozaro Desert Eagle 01-02-2015 23:37 [CYCOS]
Bacilio_Borrejo Hillario_Eversto Desert Eagle 01-02-2015 23:37 [CYCOS]
Bacilio_Borrejo Lamberto_Alfarez Desert Eagle 01-02-2015 23:36 [CYCOS]

Liste de la guerre contre les Cycos ou j'ai simplement exécuter les ordres IC, tout ces meurtres ont était effectuer sur plusieurs jours d'intervalle. D'ailleurs j'ai pas trop suivi ou ça en était mais il y à eu de nombreuses explication OOC dans lequel il à était stipulé que la BB22 n'aurai plus le droit d'intervenir sur la guerre de territoire de Mid Valley.


Anthony Vargas a écrit:
Bacilio_Borrejo Damon_Kyle Desert Eagle 03-02-2015 21:47 [LSCTS]
Bacilio_Borrejo Pamela_Santiago Desert Eagle 03-02-2015 21:47 [LSCTS]
Bacilio_Borrejo Frank_Anastasia Desert Eagle 03-02-2015 21:47 [LSCTS]
Bacilio_Borrejo Franck_Horrigan Desert Eagle 03-02-2015 21:47 [LSCTS]

4 membre du LSCTS faisais exprès de nous enfermer dans leur grille de parking puis s'amuser à nous tazer / flashball ainsi que nous tirer dessus.


Anthony Vargas a écrit:
Bacilio_Borrejo Namond_Partlow Desert Eagle 02-02-2015 00:33
Bacilio_Borrejo Marlo_Hamilton Desert Eagle 01-02-2015 23:47

Ordre IC, confrontation face à l'Ammunation de la TBC ou il faisais croire qu'il allez sortir armé j'ai reçus l'ordre de tirer.



Maintenant voila je pense qu'il est tout à mon avantage de justifier chacun des kills présent sur la liste même si j'estime que tout les kill fait avant le : 10/02/2015 soit justifier puisqu'un dialogue à était changer entre moi et Adriano Carozzo par le biais du forum.

Adriano Carozzo a écrit:Tu as tué beaucoup de personne entre le 07/02 et le 10/02, tu peux m'en dire un peu plus ?

Bacilio Borrejo a écrit:Si tu aurait des noms, je pense avoir une explication pour chacun d'eux.

-IC on est en guerre avec les TBC, il y à 3 jours une fusillade à eclater car des personnes sont venue tirer dans le bar. (Un crew TBC)
.-Il y à 2 jours les TBC sont revenue braquer, encore fusillade.
-Hier 8 personne voulais me tuer, je l'ai ai tous eu.  4 gars de Washinton Street, 4 gars de Gangster Disciples.

Ces grosses fusillades les voici, j'en ai surement oublier quelque unes, comme des policier voulant nous prendre en delit de fuite etc.
Si tu à des nom ou c'est un peu flou je te trouverai la raison Vince pas de problème.

Adriano Carozzo a écrit:T'es de quelle faction ?

Bacilio Borrejo a écrit:Approchant BB22. (La mafia des IAC 24)

Adriano Carozzo a écrit:Ok unban, fais attention à l'avenir.

Plus d'information sur ce lien : http://forum.cmlv-rp.com/t294867-bacilio-borrejo-soupcon-dm

Adriano à très bien vue que j'ai tuer beaucoup de personne entre le 7/02 et 10/02 il m'a quand même unban avec très peu de détail et mal grès ça j'ai quand même détailler chacun de mes kill depuis le début du mois de Février je peut honnêtement pas faire mieux, j'ai chercher des Screenshots qui date, des explications forum etc.. Alors oui, j'ai fait une erreur, mon erreur est le fait que sur chacune des fusillades je tue énormément de joueurs 5 - 6 en moyenne ce qui est énorme mais ça j'y peut vraiment rien du tout quand je suis pris sous l'adrénaline en jeux j'essaye de m'appliquer au maximum j'aimerais aussi dire que des joueurs sur CMLV tue vraiment pour rien du tout, inutile de citer des pseudo sur le forum devant tout le monde je ne suis pas comme ça mais certains "blaze" ont des listes vraiment abuser je parle surtout des HR Faction.


Je n'ai jamais eu de rapport traiter avec sanction pour n'importe qu'elle kill, vous n'avez qu'a verifier, personne ne c'est plaint de quoi que ce soit et si quelqu'un ce plaint je suis le premier à réparer mes fautes. Je suis niveau 39 j'ai énormément jouer, énormément investit dans ce serveur que j'apprécie beaucoup alors je comprend tout à fait Anthony Vargas qui cherche à faire sanctionner très sévèrement les joueurs qui s'amusent à empêcher les autres de RP mais je n'en fait réellement pas parti.


Je suis désolé de cet très longue explication j'ai mis plus de 2 heure à tout réunir j'espère que vous prendrez le temps de lire, j'ai déja perdu beaucoup de temps IG j'aimerais pouvoir profiter de tout mon investissement que j'ai produit au sein de la BB22 (Achat de spawn / Screenshot & autres).





Ce Monde Le Votre a écrit:Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.

\"Ce Monde Le Votre a écrit:TOUT MANQUEMENT A UNE DE CES RÈGLES EST PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE SUR LE FORUM (3 jours à une semaine selon la faute, la récidive)


Dernière édition par Bacilio Borrejo le Mar 17 Fév - 0:47, édité 1 fois
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Anthony_Vargas / Adriano Carozzo / HR si possible] Empty Re: Bacilio Borrejo [Anthony_Vargas / Adriano Carozzo / HR si possible]

Message par Bacilio Borrejo Mar 17 Fév - 0:36

Merde, je t'ai répondu la bas comme un con, excuse moi.

\"Anthony Vargas a écrit:J'étais témoin de cette scène, LSPD est venu sur les lieux, et directement vous avez ouvert le feux, vous étiez préparé car vous étiez sur tout les toits de toute les maisons qu''il y avait, vous aviez des sniper / m4 / eagle, 3h du matin, pas d'admin, -5 flics de co, y'a pas a chercher plus loins.

Non mais Anthony tu n'a toujours pas compris je n'etait pas à la ferme. Le kill sur Barney Watson est une coincidence j'etait avec :

Falco_Hirguanes, Demario Cisco, Rodrigo Alvarez, Bacilio Borrejo aucun de nous etait la bas, c'est vraiment une coincidence c'est dure à croire mais aucun de nous à participer à leur truc Derrick Cooper la même confirmer, quesque tu veut que je te dise ?


Edit : Bacilio_Borrejo Barney_Watson Desert Eagle 08-02-2015 02:47

Faudrait que Barney vienne confirmer il est mort à Jefferson il avait une Elegant Bleu (Voiture gratuite) on venais tout juste de prendre un Desert Eagle à Judge Vance (Lexington). Faudrait simplement que tu lui demande ça éclaircira les choses tu peut rejeter un coup d'oeil dans les logs aucun de nous n'a fait parti de ça : (Falco_Hirguanes, Demario Cisco, Rodrigo Alvarez, Bacilio Borrejo )[/quote]
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Anthony_Vargas / Adriano Carozzo / HR si possible] Empty Re: Bacilio Borrejo [Anthony_Vargas / Adriano Carozzo / HR si possible]

Message par Invité Mar 17 Fév - 0:53

C'est réglé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Anthony_Vargas / Adriano Carozzo / HR si possible] Empty Re: Bacilio Borrejo [Anthony_Vargas / Adriano Carozzo / HR si possible]

Message par Bacilio Borrejo Mar 17 Fév - 1:12

C'est bon, merci même si quand je me suis co j'suis mort instantanément ça commence bien. Sad

A lock.
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Anthony_Vargas / Adriano Carozzo / HR si possible] Empty Re: Bacilio Borrejo [Anthony_Vargas / Adriano Carozzo / HR si possible]

Message par Invité Mar 17 Fév - 1:18

D'ac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Anthony_Vargas / Adriano Carozzo / HR si possible] Empty Re: Bacilio Borrejo [Anthony_Vargas / Adriano Carozzo / HR si possible]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum