HUD GTA V Next-gen 2.0
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
HUD GTA V Next-gen 2.0
Alors voilà, j'ai télécharger un HUD (Ici : http://forum.cmlv-rp.com/t292009-gta-v-hud-next-gen-2-0)que j'ai installé selon les instructions (Radar dans gta3.img et le reste dans le dossier san andreas sauf que moi ça me donne un truc bizarre avec la signature de l'auteur un peu partout, le système pour changer d'armes ne marche pas, du coup j'aimerais savoir si on peut m'aider, est-ce que j'ai installé correctement, faut il installer un truc pour faire fonctionner le reste du mod ou autre ? Merci d'avance !
(Vous pouvez voir que le nom de l'auteur aparait partout dans le radar en bas à gauche et en haut à droite à la place du poing, j'comprends pas pourquoi..)
(Vous pouvez voir que le nom de l'auteur aparait partout dans le radar en bas à gauche et en haut à droite à la place du poing, j'comprends pas pourquoi..)
Gabriel Capone- Messages : 15
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: HUD GTA V Next-gen 2.0
T'es sur tu l'a bien installé? Envoi une photo de ton dossier gta .
Marvin Wright- VIP
Bah en gros j'ai juste mis les fichiers radars dans gta3.img avec Spark et le reste je l'ai mis dans le dossier Gta SA comme c'était écrit..
C'est bizarre , j'peux pas t'aider là désoler.
Marvin Wright- VIP
Il te manque le radarrect.asi
Augusto Alfaro- Messages : 4921
J'peux trouver ça ou tu sais ? stp ?
Moi aussi sa me fait pareill, si on peut maider svp merci
Curtis Klein- Messages : 14
Second personnage : Aucun / N.C.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1