[Officiel] ENB Series
+107
Lujan Guajardo
Rosendo Xuan
Shad Wayne
Alvaro Tevev
Alan Manzano
Lesly Sawn
Inocencio Posada
Benjamin Callejaz
Barry Clayton
Hector Vesnoza
Donnovar Carr
Shakeem Harrington
Jonathan Lawless
Reynold MORRISON
Olga Alsanova
Mitchell Armann
Augusto Alfaro
Nara Cendora
Isaah Vael
Xoco Centulo
highgroves
Paul Fuentes
Warren Bursum
Trevell Rogers
syfpointrois
Shawn Montell
Calvin_Renderson
Elias Perales
Jordi Joshua
Salomon Theng
Kayden Redfield
Aaron Robinson
Leonardo Donatello
Omar Noriega
Busta Toddler
Ken_Coral
Warren Brockwell
Stanley Lamont
Joyce Hedgepeth
Yuki Tobayashi
Cory_Wayne
Walter Piggott
CarmelaMendes
Daniel Barreiro
Master_Indica
William TRAYSON
Larenz Turner
Gruber Messerschmit
Kennneth Hubbbs
DeSean Duncan
Shawn_Barell
Wolf Crawler
Sofiane Benadon
Gregory Salley
Octavio Vizcondez
John_Sec
Johny_Jackson
Brook_Collins
Mayron Stallworth
Lynda Torres
Ronald Trowbridge
Orren Cleveland
Kyle Ashmore
Edgerrin Forbach
Johnny_Hubbs
KIDDY [LEAVE]
Nestor Lechuga
Neville Castle
Miky Reyes
Dashaun Norris
Steve Broadus
Nate Miller
Desmond Mendoza
Kestas
Anakinho Lattimore
Cleavon McReary
Lowan Nowbrook
Luther Westbrook
Tyson Eastwood
Silvio Cestero
Gene Setaro
Agustin Salarzano
Calvi '
Nino Padilla
Lawrence Raynor
Carmelo Guzman
Chelsea Stevenson
Kathleen Dolgorukova
Benjamin Higgins
Bradley Speight
Austin Stevens
Liam McKnight
Jarred Larsen
Narady Davids
Antwan Stacks
Yumi Hozuki
Marvin Wright
Alvaro Braga
Levon Oakwood
Mancilio Alarãs
Barry Keegan
Harley Henson
Jamma_Strack
Dontavius Brumyard
Rosario Barajas
Chris Caden
Alejandro Burgos
111 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: [Officiel] ENB Series
Azuko_Matsuda a écrit:Warren Brockwell a écrit:Kyle Kerson a écrit:Perso avec 40fps cmlv, j'ose même pas RP.
30 fps ça suffit largement.
Moi je tourne à 25-30 fps et je me plains pas.
Je tourne à 60 FPS quasiment tous le temps :hap: Un problème ? x)
stp :'( En même temps, j'ai une GT620
Marvin Wright a écrit:Marty Mcfly il est fort.
Un hélicoptère apache, c'est encore plus fort.
Warren Brockwell- Messages : 1575
Ancien Prenom_Nom : Felipe Hernandez
Je vais essayer, merci beaucoup !
highgroves- Messages : 5325
Détrompe-toi c'est largement suffisant pour RP convenablement. Depasser la barre des 60 ne sert strictement à rien de toute façon. Et encore parce que mon jeu est quasiment full-moddé avec des textures, skins HD, mods.. Même avec ma GTX 780 c'est assez dur.Kyle Kerson a écrit:Perso avec 40fps cmlv, j'ose même pas RP.
Harley Henson- Retraité Staff - Hall Of Fame
Sans DoF:
Avec DoF:
Avec DoF:
Tiens Harley, j'ai une question, tu crash jamais ?
Moi je crash souvent sur CMLV pour la simple et bonne raison que Gta bloque à 1.5Gb sur le gestionnaire des taches en RAM alors que j'ai 8GB --' largement suffisant du coup arrivé IG à 700-800 MB (Stream memory) Je crash direct pour rien et ça me soule.
Edit: Une personne sais comment réglé un PB avec Imvefht j'ai certains véhicule qui deviennent noir ou Violet et d'autre qui ont des paintjobs alors qu'il ne devrait pas.
Moi je crash souvent sur CMLV pour la simple et bonne raison que Gta bloque à 1.5Gb sur le gestionnaire des taches en RAM alors que j'ai 8GB --' largement suffisant du coup arrivé IG à 700-800 MB (Stream memory) Je crash direct pour rien et ça me soule.
Edit: Une personne sais comment réglé un PB avec Imvefht j'ai certains véhicule qui deviennent noir ou Violet et d'autre qui ont des paintjobs alors qu'il ne devrait pas.
Yuki Tobayashi- Messages : 1772
Second personnage : Aimi Ostukimi
Rarement.
Harley Henson- Retraité Staff - Hall Of Fame
Warren Brockwell a écrit:Sans DoF:
Avec DoF:
cst quoi ta config ?
Omar Noriega- Messages : 4611
Salut, vous avez pourquoi j'ai ce putain de bug? à savoir que ça m'le fait que à Blueberry à la limite même quand j'sors de Blueberry ça m'le fait plus, vous avez pourquoi?
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Ton Timecyc.
Wolf Crawler- Messages : 4990
Ancien Prenom_Nom : Joko
Octavio Marquez a écrit:Warren Brockwell a écrit:
- Spoiler:
Sans DoF:
Avec DoF:
cst quoi ta config ?
Tu peux le tourner sans DOF avec une GTX 660 à environ 40 fps.
AVIS ? DES AMÉLIORATIONS POSSIBLE ?
Aaron Robinson- Messages : 224
Heu je t'aurais bien dit changer la végétation mais je suppose que tu parle de l'ENB ? x)
Ken_Coral- Messages : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Oui je suis d'accord mais je trouve qu'on perd une certaine fluidité lors des fusillades, street fights, DDF.Harley Henson a écrit:Détrompe-toi c'est largement suffisant pour RP convenablement. Depasser la barre des 60 ne sert strictement à rien de toute façon. Et encore parce que mon jeu est quasiment full-moddé avec des textures, skins HD, mods.. Même avec ma GTX 780 c'est assez dur.Kyle Kerson a écrit:Perso avec 40fps cmlv, j'ose même pas RP.
Par exemple, sur xmovie, avec un jeu non moddé tu peux prendre pas mal d'avance en faisant un copchase.
J'ai pas tout compris. Si je te file un cleo pour augmenter le streaming mem used à 2go, ça t'aiderai ?Azuko_Matsuda a écrit:Tiens Harley, j'ai une question, tu crash jamais ?
Invité- Invité
Ken_Coral a écrit:Heu je t'aurais bien dit changer la végétation mais je suppose que tu parle de l'ENB ? x)
Pas en général, c'que j'pourrais changer, si ta un lien pour la végétation, j'suis preneur ^^
Ba j'ai sa pour la végétation que j'utilise et aucun Bug ! ^^
http://forum.cmlv-rp.com/t281736-rel-la-config-de-l-innocent-enb-timecyc-textures-vegetation-ped-ifp
Ou plus simplement le mod : http://www.gtainside.com/en/download.php?do=detail&cat=124&start=&orderBy=&id=56047
http://forum.cmlv-rp.com/t281736-rel-la-config-de-l-innocent-enb-timecyc-textures-vegetation-ped-ifp
Ou plus simplement le mod : http://www.gtainside.com/en/download.php?do=detail&cat=124&start=&orderBy=&id=56047
Ken_Coral- Messages : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
@Kyle: Non, j'ai déjà ça ^^ J'ai 50 fichier pour les stream memory mais quand je fais un Maj+Alt+supp j'ouvre le gestionnaire mon GTA bloque à environ 1 500 000 sois 1.5 GB et dans le jeu le Stream monte max à 800 MB alors que j'ai 8GB de ram faut pas abusé la...
Moi aussi j'ai 8GO de ram.
Quand je vais dans l'onglet "processus" du gestionnaire des tâches, gta_sa prend 427 816K (sans enb), je ne sais pas si cela a un rapport car je ne trouve pas d'autres nombres.
Personne aurait un mod (qui fait pas crash hein) qui permettrait d'augmenter la distance à laquelle on peut voir les joueurs/véhicules/pickups (bizs, maisons etc.) ?
(IDE Tweaker & Sa draw distance sont plus pour "les textures" si je ne me trompe pas)
Quand je vais dans l'onglet "processus" du gestionnaire des tâches, gta_sa prend 427 816K (sans enb), je ne sais pas si cela a un rapport car je ne trouve pas d'autres nombres.
Personne aurait un mod (qui fait pas crash hein) qui permettrait d'augmenter la distance à laquelle on peut voir les joueurs/véhicules/pickups (bizs, maisons etc.) ?
(IDE Tweaker & Sa draw distance sont plus pour "les textures" si je ne me trompe pas)
Invité- Invité
Kyle Kerson a écrit:Moi aussi j'ai 8GO de ram.
C'est ça ta trouvé ^^ Mais quand tu atteint 1.5GB bah GTA crash direct pour rien et je comprend pas comment Harley fait pour ne pas crash avec une jeu Full moddé + ENB de ouf (MMGE2) Alors que mon GTA est trois fois moins moddé et j'ai aussi un Gros ENB --'
Juste envie de dire Mindfuck.
Kyle Kerson a écrit:
Prend les mod de base pour la distance mais pour ne pas crash quand tu meurt tu prend un fastrespawn.cs
Kayden Redfield- Messages : 117
Ancien Prenom_Nom : Aucun
Warren Brockwell a écrit:Marty McFlyAaron Robinson a écrit:@WARREN
Tu pourrais me donner tes routes, silteplait ?
US Roads LS
Merci au passage
sWaGGGGG bro'Harley Henson a écrit:Encore du MMGE de ma part ( je l'adore ) avec les réflexions venant de mon ENB que je n'ai d'ailleurs pas laissé à l'abandon.
Invité- Invité
/vbasse: Moi je dit Gio il suce Harley :hap:
Giovanni Cawelski banni définitivement Azuko_Matsuda, raison : insulte admin (je suis pas ton pote okay ?)
Invité- Invité
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40