GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Bacilio Borrejo Dim 22 Fév - 20:18

Mon nom : Bacilio Borrejo
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony Vargas
Raison : Poor-aimbot
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est injustifier puisque je n'utilise pas de cheat.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36142
Screen de votre ban sur le serveur: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Sa-mp-25


J'ai était ban suite à ce rapport qui à etait fait contre moi qui m'accuse de poor-aimbot. Le lien le voici :

http://forum.cmlv-rp.com/t295902-bacilio-borrejo-rush-et-poor-aimbot

On peut remarquer l'acharnement de plusieurs joueurs sur moi, l'a n'est pas le problème, le problème est qu'Anthony Vargas manque d’expérience à mes yeux pour traiter ce genre de rapport et être capable de determiner seul si il s'agit d'un aimbot j'ai donner toute les explications nécessaire celui-ci s'entête à vouloir régler ça seul mal grès mes nombreuses demandes.

Bacilio Borrejo a écrit:j'ai hâte de voir un admins comme Jack Derly, Gino ou autre pour déterminé ce fameux aimbot inexistant

Bacilio Borrejo a écrit:tu devrait avoir peur des joueurs comme Andre_Prince qui diront plus tard que j'ai sucer ta grosse bite et que je t'ai donner de l'argent pour avoir traiter ce rapport sans sanction donc fait toi plaisir et fait moi plaisir laisse quelqu'un de plus ancien traité ce rapport.

Le rapport à était mal traité des joueurs ont posté sans autorisation, j'ai était insulter, harceler ainsi que des mensonges on etait dit, j'ai l'impression que cette admin est sur mes côtes à regarder chacun de mes fait et gestes et intervenir à nouveau sur mon rapport je ne veut plus avoir à faire à lui, je m'en fiche de ce qu'il fait je ne cherche pas à le faire sanctionner ou quoi que ce soit d'autre celui-ci est nouveau dans la Team-Admin ça fait pas toujours plaisir de prendre un Abus alors qu'on viens d’acquérir sa 2ème étoile au sein du staff j'aimerais juste avoir à faire à un HR pour pouvoir RP à nouveau.

Ce qui m'a vraiment toucher dans sa réponse c'est cette phrase :

Anthony_Vargas a écrit: Donc vu tes antécédents de DM et de cheat, tu es bel et bien banni définitivement. J'archive le rapport.

Je n'ai jamais était banni définitivement, j'ai jamais cheater, je n'ai pas de rapport pour DM, aucune explication rien j'essaye de m'appliquer dans ce que je fait même si je viens à tuer quelqu'un et que ça pose problème OOC je rembourse instinctivement je ne suis pas un joueur à problème et recevoir une phrase comme ça gratuite après tout ça, ça touche vraiment.







Dernière édition par Bacilio Borrejo le Ven 6 Mar - 13:47, édité 2 fois
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Bacilio Borrejo Lun 23 Fév - 9:42

up
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Bacilio Borrejo Mar 24 Fév - 8:03

up
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Bacilio Borrejo Mer 25 Fév - 7:34

Bacilio Borrejo a écrit:up
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Bacilio Borrejo Jeu 26 Fév - 18:08

up
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Bacilio Borrejo Ven 27 Fév - 13:23

up
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Bacilio Borrejo Sam 28 Fév - 8:07

Bacilio Borrejo a écrit:up
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Bacilio Borrejo Dim 1 Mar - 11:13

up
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Invité Dim 1 Mar - 16:11

Si tu avais bien lu mon dernier message du rapport, tu aurais compris les deux raisons du ban. Tu as usé ta dernière chance et même si le cheat n'as pas été prouvé à 100%, je reste persuadé que tu avais quelque chose d'avantageux.

C'est assez pour que tu sois banni définitivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Bacilio Borrejo Dim 1 Mar - 16:39

J'ai bien précisé que je ne voulais plus avoir à faire avec toi Anthony, tu n'a pas su être neutre sur mon rapport je vois pas pourquoi je devrait te faire confiance pour quoi que ce soit.

Dernière chance ? Tu parle de dernière chance je n'ai jamais était banni définitivement tu est choqué car j'ai beaucoup de kill ? Tu ferait mieux de regarder les kill de certains joueurs comme Abelardo Balmores ou encore Luis Mercardo et encore c'est que l'entrée je ne te demanderai même pas de regarder les logs de certains HR / Leader faction qui ont le double de ce que je fait. Le cheat n'a pas été prouvé à 100% tu la toi même dit, tu ban à l'aveugle je perd mon temps à cause de toi.

Et sinon, c'etait pas toi qui m'avais dit de prendre des screens si je devait tuer quelqu'un comme ça j'aurai pas de problème ? Alors tu te range de mon coté puis tu retourne ta veste c'est bien ça ?

https://i.servimg.com/u/f38/17/98/30/48/anthon10.jpg

Tu me fait perdre mon temps car je ne cheat pas j'ai pris le temps d'allez faire une video sur un autre serveur pour montré mes lag infâme mais tu est tellement têtue que tu refuse de me croire à nouveau.
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Invité Dim 1 Mar - 17:36

''J'ai bien précisé que je ne voulais plus avoir à faire avec toi Anthony, tu n'a pas su être neutre sur mon rapport je vois pas pourquoi je devrait te faire confiance pour quoi que ce soit.''

Mon message était un résumé pour l'admin hr qui s'occupera de ta demande.

''Dernière chance ? Tu parle de dernière chance je n'ai jamais était banni définitivement tu est choqué car j'ai beaucoup de kill ? Tu ferait mieux de regarder les kill de certains joueurs comme Abelardo Balmores ou encore Luis Mercardo et encore c'est que l'entrée je ne te demanderai même pas de regarder les logs de certains HR / Leader faction qui ont le double de ce que je fait. Le cheat n'a pas été prouvé à 100% tu la toi même dit, tu ban à l'aveugle je perd mon temps à cause de toi.''

http://forum.cmlv-rp.com/t294608-les-dmeurs-du-08-02-dans-une-ferme-demande-de-log

Bacilio Borrejo a écrit:
Anthony Vargas a écrit:Mais il y a encore un problème, c'est tes 71 kills, même si tu tentes de tous les justifier, c'est trop, n'importe quel membre du staff le dira. Je vais te mettre en dernière chance, ça te va?

Je comprend, je vais donc faire très attention à l'avenir sur qui je tue et pourquoi et comment j'etait déja très minutieux sur le sujet mais je vais d'avantage attention. J'ai tout justifier je comprend même pas pourquoi je suis ban actuellement mais vaut mieux une dernière chance que rien dutout merci à toi Anthony.

Tu as accepté alors que n'importe quel joueur vraiment innocent aurait contester pour rétablir la vérité.

Et entre un joueur sans faction qui se croit sur un serveur DM à faire 94 kills en deux semaines et deux jours (entre un ban de quelques jours, voir plus bas) et un joueur d'une faction qui a fait ses preuves et qui est là pour rp, il y a une grosse différence.

Spoiler:

En ce qui concerne le cheat, arrêtes un peu, premièrement je ne suis pas un flic de la pj pour devoir prouver ton cheat à 100%. J'ai demandé un avis à un admin 3 avant d'avoir conclu le rapport, et il a aussi affirmé que tu avais certainement cheat.

''Et sinon, c'etait pas toi qui m'avais dit de prendre des screens si je devait tuer quelqu'un comme ça j'aurai pas de problème ? Alors tu te range de mon coté puis tu retourne ta veste c'est bien ça ?

https://i.servimg.com/u/f38/17/98/30/48/anthon10.jpg''

Oui, pour avoir de quoi te justifier en cas de plainte contre toi, je ne vois pas le problème, vu qu'on le dit souvent aux joueurs. Je t'ai laissé une dernière chance, mais je n'aurais pas du, c'est ma seule erreur.

''Tu me fait perdre mon temps car je ne cheat pas j'ai pris le temps d'allez faire une video sur un autre serveur pour montré mes lag infâme mais tu est tellement têtue que tu refuse de me croire à nouveau.''

C'est facile de se faire lag au bon moment, mais encore une fois, au moment de la fusillade du rapport sur toi, tu n'avais aucun lag.

http://forum.cmlv-rp.com/t295902-bacilio-borrejo-rush-et-poor-aimbot


A partir de la première minute, rien qu'avec ça, le ban définitif est justifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Bacilio Borrejo Dim 1 Mar - 18:49

Anthony Vargas a écrit:Tu as accepté alors que n'importe quel joueur vraiment innocent aurait contester pour rétablir la vérité.

Ah bon ? Ecoute Anthony ça fait plusieurs année que je suis sur le serveur avec le temps je comprend comment vous les admins fonctionné j'ai déja vue sur une demande d'unban qu'un gars avait rien fait dutout et l'admin en question lui à repondu.

"Ok très bien, dans ce cas ça sera une dernière chance"

Exactement comme tu m'a fait alors que j'avais rien fait, le gars à voulue contesté il lui à repondu quoi ?

"Tu veut pas de dernière chance ? Pas de dernière chance, pas d'unban"

Et me force pas à retrouvé le ban, car je peut le trouvé.

Anthony Vargas a écrit:Et entre un joueur sans faction qui se croit sur un serveur DM à faire 94 kills en deux semaines et deux jours (entre un ban de quelques jours, voir plus bas) et un joueur d'une faction qui a fait ses preuves et qui est là pour rp, il y a une grosse différence.

Je suis R4 IAC, mon Leader est sidéré que je soit ban et il me demande sans arrêt de mes nouvelles afin de savoir quand je pourrai recommencé à RP au sein de la faction, personne ne comprend mon ban.

(Encore une fois, si tu cherche la course au kill va faire un tour chez les faction illegal, faudrait que tu te lance dans le RP Illegal un peu pour voir, que oui chaque jours des centaines de jours meurs sur CMLV c'est pas pour autant que c'est du Deathmatch)

Je vois pas enfaite, je vois vraiment pas pourquoi tu intervient l'option "EXPLICATION" est maintenant disponible Ingame, il y à la partie EXPLICATION FORUM / RAPPORT FORUM si mon nom n'est pas inscrit en quoi ça te pose problème ? C'est quoi cette histoire de kill non mais serieusement va vraiment voir les Cycos, les GDS, certains PLM, même des gars sans faction qui RP Bahamas, Jefferson il tirent tout les jours va donc t'occupé d'eux au lieu de te focalisé sur moi alors que je justifie tout, non mais.

Anthony Vargas a écrit:En ce qui concerne le cheat, arrêtes un peu, premièrement je ne suis pas un flic de la pj pour devoir prouver ton cheat à 100%. J'ai demandé un avis à un admin 3 avant d'avoir conclu le rapport, et il a aussi affirmé que tu avais certainement cheat.

Si tu n'est pas capable de prouvé mon cheat, noir sur blanc evite de me ban pour cheat dans ce cas. Ce fameux admin 3 étoiles à affirmé que j'avais "Certainement" il n'est sur de rien, car je n'ai rien et n'importe qu'elle personne qui connais un minimum GTA sais que ce jeux est Unsyncro et qu'on devra attendre de nombreuse mise à jour SAMP avant que ça le soit, j'te signale qu'avant il s'agissait de "PING SHOT" donc tout le monde visait à coté, on doit alors crié au Poor-aimbot ? J'ai pourtant fait une video tu à bien vue qu'on me visait à coté sans arrêt tu crois que ça m'amuse de parlé comme un débile dans mon micro et faire mon Cyprien pour simplement t'expliqué que je lag ?  Si je n'avais rien dit pendant la vidéo t'aurai dit :

"Bon ben voila, ça confirme le Poor-aimbot, tu vois les gens ce téléporté"

T'aurai était capable de me dire ça, oui j'te jure j'suis d'ailleurs presque sur que sur la video de Victor Selvadas tu à cru que je cheaté car Victor à pris un HIT sans que je lui tire dessus alors que c'etait Falco_Hirguanes qui lui tirait dessus j'en suis totalement sur ça ce voyais que tu ne comprenais pas la vidéo. Ecoute, c'est pas comme si je faisait un 360° sur moi même et que mon personnage visait dans tout les sens, il y à pas de cheat tu le sais très bien et tu te rabat sur ma liste de kill pour assuré que j'reste ban hors j'peut te cité 5 pseudo tout de suite qui ont autant, voir plus que moi.




Edit : Ben dis-donc, je vois que tu fait la paire, avec Alonzo Prince c'est pour ça que tu l'a laisser intervenir sur mon rapport sans rien faire et le laissé m'insulté, c'est donc ton passe temps de fouiné dans les logs des gens c'est quoi ces histoires ? Tu à le droit de faire ce que tu veut donc tu regarde partout et tu cherche la petite bête pour bannir les gens, on va pouvoir faire equipe alors car je connais tout les plus gros Dmeur du serveur et je suis un enfant, je dirait même un petit agneau à coté d'eux.

http://forum.cmlv-rp.com/t289389-anthony-vargas-trafique-de-log-excuse-bidon-pour-ban-les-gens
http://forum.cmlv-rp.com/t288890p15-plainte-contre-anthony_vargas

Tu est le seul admins qui prend plaisir à faire ça, à ce que je vois.
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Bacilio Borrejo Lun 2 Mar - 14:30

up
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Bacilio Borrejo Mar 3 Mar - 10:30

Bacilio Borrejo a écrit:up
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Matheo Mar 3 Mar - 20:20

et même si le cheat n'as pas été prouvé à 100%, je reste persuadé que tu avais quelque chose d'avantageux.

Si le cheat n'est pas prouvé quelle est la raison du ban ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Bacilio Borrejo Mer 4 Mar - 10:08

Je sais pas, si tu attend une réponse de sa part ou de la mienne mais apparemment c'est parsque j'ai trop de kill à mon actif, mal grès que je n'ai aucune explication / rapport contre moi depuis un bon moment. Je ne suis pas la seul personne contre qui il à employé ses méthodes de regardé les logs et d'estimé que ça tuait "trop" et tout le monde à était unban :

http://forum.cmlv-rp.com/t289389-anthony-vargas-trafique-de-log-excuse-bidon-pour-ban-les-gens

http://forum.cmlv-rp.com/t288890p15-plainte-contre-anthony_vargas
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Marc Drustons Mer 4 Mar - 16:17

Matheo Madlin a écrit:
et même si le cheat n'as pas été prouvé à 100%, je reste persuadé que tu avais quelque chose d'avantageux.

Si le cheat n'est pas prouvé quelle est la raison du ban ?

https://gtasamp.meilleurforum.com/t295902-bacilio-borrejo-rush-et-poor-aimbot c'est pourtant évident..
Marc Drustons
Marc Drustons

Messages : 518
Date d'inscription : 22/12/2014
Ancien Prenom_Nom : Victor Sevadas.


Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Bacilio Borrejo Mer 4 Mar - 19:26

Remet en une couche, t'en fait pas j'ai pas oublié votre Metagame, on réglera ça avec un Volontaire rapport lorsque je pourrait à nouveau me connecté.

Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Invité Mer 4 Mar - 22:55

Matheo Madlin a écrit:
et même si le cheat n'as pas été prouvé à 100%, je reste persuadé que tu avais quelque chose d'avantageux.

Si le cheat n'est pas prouvé quelle est la raison du ban ?

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pH_z_jWomBY

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0tiOgyF2PKo

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yE5Eih4MkbA

(les vidéos du rapport sur l'accusation de aimbot)

Anthony Vargas a écrit:
Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rfw6Qb_ki5s
(sa vidéo sur laquelle il utilisait un cleo interdit, il l'a supprimée il y a peu vu qu'elle était encore visible Dimanche, heureusement il y a un screen disponible)

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] 1424360020-cheat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Bacilio Borrejo Mer 4 Mar - 23:41

J'ai rien supprimé dutout, je l'ai passé en privée si Matheo l'a veut j'lui envoi.

Tu à une dent contre moi :

Ton plan A : Me laissé ban pour cheat

Ton plan B : Me laissé ban car j'ai trop de kill

Ton plan C : Me laissé ban pour un cleo qui ne marche pas que j'ai use, sans le vouloir il y à 4 mois.

C'est petit.
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Bacilio Borrejo Ven 6 Mar - 13:43

up
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Bacilio Borrejo Sam 7 Mar - 22:05

Bacilio Borrejo a écrit:up
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Bacilio Borrejo Dim 8 Mar - 13:35

Bacilio Borrejo a écrit:
Bacilio Borrejo a écrit:up
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Bacilio Borrejo Lun 9 Mar - 16:10

Bacilio Borrejo a écrit:
Bacilio Borrejo a écrit:
Bacilio Borrejo a écrit:up
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Jenko_Ashton Lun 9 Mar - 21:22

A delete



Dernière édition par Nina_Shawn. le Mer 11 Mar - 19:00, édité 1 fois

Jenko_Ashton

Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin] Empty Re: Bacilio Borrejo [Matheo_Madlin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum