GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar - Jack Derly]

2 participants

Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar - Jack Derly] Empty Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar - Jack Derly]

Message par Eduardo Gonzalez Lun 23 Fév - 16:13

Mon nom : Dwayne Eytkins
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Tentative de vente de compte - DM avec un ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Tout d'abord je tien beaucoup à vous remerciez de m'avoir laissez cette chance, j'en suis très reconnaissant.

Continuons, comme il a été dit sur l'abus admin:

http://forum.cmlv-rp.com/t293419-abus-admin-mourad-alemdar

Jack Derly a écrit:Bannissement d'un mois à compter d'aujourd'hui, fait une demande d'unban le 12 mars 2015.
Banni définitivement avec sursis, c'est à dire qu'après au moindre problème tu seras bannis définitivement.

Vous m'avez laissez une chance puis dit que je serais unban le 12 mars, mais j'ai un service à vous demandez. Comme je suis au Canada, nos vacances, congés et etc ne sont pas les mêmes que les vôtres, personnellement nous n'en n'avons pas souvent. Alors je vous demande ce services, à comptez de la semaine prochaine je tombe en congé de une semaine, alors je vous supplie de bien vouloir me unban 2 semaine à l'avances que je puisse profiter de mes vacances.

Je vous en serais éternellement reconnaissant, je n'attend pas une réponse immédiate, alors j'ai poster cette demande de unban afin que vous puissiez réfléchir sur mon cas.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34780
Screen de votre ban sur le serveur: /
Eduardo Gonzalez
Eduardo Gonzalez

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar - Jack Derly] Empty Re: Dwayne Eytkins [Mourad Alemdar - Jack Derly]

Message par Alemdar Lun 23 Fév - 16:14

Le 12 mars on a dit.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas