GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Harper_Trammel [Valdano Torres/Admin HR]

Harper_Trammel [Valdano Torres/Admin HR] Empty Harper_Trammel [Valdano Torres/Admin HR]

Message par Harper_Trammel Jeu 5 Mar - 18:39

Mon nom : Harper Trammel
Nom de l'admin qui m'a banni: Valdano Torres
Raison : Cheat ammo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:
Le cheat a eté réellement effectué, mais je vous assures que celui-ci est en dehors de ma volonté, je m'expliques après m’être assuré de la chose:

Nous partageons le même PC (trois personnes, fréres) a une différence prés, le PC contiens plusieurs GTA installés sur celui-ci, dont deux qui se ressemblent (vierges) et un autre moddé, l'un d'eux est équipé d'un mod (cleo ou je ne sais quoi d'autre) permettant d’accéder a des munitions illimitées, il bloque le nombre de munitions qui est contenu dedans.

Mon frère avait réinstallé SAMP dans son dossier GTA (c'est de ce dossier GTA qu'on parle, il contient le mod en question) dans ma session Windows (donc le raccourci SAMP de ma session aura eté redirigé vers son jeu, contenant le mod), une fois m'avoir laissé le PC, je me suis connecté normalement, dans la soirée, on a décidés de faire un shoot, j'ai /lw mon Shotgun, et a partir de ce moment, le cheat s'est automatiquement activé, aprés maintes et maintes minutes de fusillades, je constates avec stupéfaction que le nombre de balles est resté le même durant la deuxieme fusillade, je causes a mon frére qui est dans l'autre chambre, qui me prévient de l'embrouille dans laquelle je suis fourré (toute l'histoire), il m'explique qu'il faut taper sur son clavier "ammo" pour désactiver le mod, ce que je fais, j'ai shooté trois autres balles, et un des mecs que j'avais recroisé était mort.

Je suis désolé du désagrément causé aux joueurs, et je suis prêt a les rembourser si il le faut, sachez que je n'ai aucun passé de cheateur, que je suis pret a m'investir pour CMLV, et que je ne vous racontes pas des bobars, je vous ai clairement donné ma version, le cheat etait en dehors de ma volonté.

C'est ce que j'ai dis, c'est ce que j'assume, je ne me prends pas pour une victime, mais voila quoi, j'assumes totalement la présence de même si je l'avais en cléo sans ma volonté, donnez-moi juste une chance, j'fais chier personne, j’étais sur une descente et ce truc s'est activé au mauvais moment, au mauvais endroit, j'shootais qu'les ennemis qu'mon boss IC m'avait dit d'buter, et quand j'me suis rendu compte de la mascarade, j'ai tout désactivé, j'vous assure qu'ca se reproduira plus..

Faut pas tous nous prendre pour des mecs qui cheat avec réelle volontée, j'demandes juste une chance, pas qu'on me décroche la lune et qu'on m'la foute sur les mains.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):34490
Screen de votre ban sur le serveur:
Harper_Trammel
Harper_Trammel

Ancien Prenom_Nom : T I M E

Revenir en haut Aller en bas

Harper_Trammel [Valdano Torres/Admin HR] Empty Re: Harper_Trammel [Valdano Torres/Admin HR]

Message par Harper_Trammel Mar 10 Mar - 12:54

Up s'vous plait.
Harper_Trammel
Harper_Trammel

Ancien Prenom_Nom : T I M E

Revenir en haut Aller en bas