Problème avec un mod cléo [Gruber passe ici plz]
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Problème avec un mod cléo [Gruber passe ici plz]
Bonjour, donc j'ai télécharger ce mod cléo : http://www.mediafire.com/download/nui5zj9fg9d9m25/gtasa.rar
Le personnage met sa main dans le dos quand on sort une arme. Le mod marche très bien et y'a aucun problème dessus mise à part que quand on Rp et qu'on écrit, si on appuie sur la touche "é" ça sort l'arme et quand on appuie sur la touche "à" ça la range.
J'aimerai donc savoir si il est possible d'enlever ces raccourcis pour sortir son arme et pouvoir Rp tranquillement sans problème.
Merci d'avance.
Le personnage met sa main dans le dos quand on sort une arme. Le mod marche très bien et y'a aucun problème dessus mise à part que quand on Rp et qu'on écrit, si on appuie sur la touche "é" ça sort l'arme et quand on appuie sur la touche "à" ça la range.
J'aimerai donc savoir si il est possible d'enlever ces raccourcis pour sortir son arme et pouvoir Rp tranquillement sans problème.
Merci d'avance.
Laeticia_Ruiz- Messages : 188
Ancien Prenom_Nom : Aurelia_Ochoa
Re: Problème avec un mod cléo [Gruber passe ici plz]
Ah merde, j'ai essayé de l'ouvrir mais ya une erreur dans le code qui m'en empêche. Désolé.
Gruber Messerschmit- Messages : 2512
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Gruber.cs
Ce mod sert à quoi ?
Leonardo Donatello- Banni du forum
Gruber_Messerschmit a écrit:Ah merde, j'ai essayé de l'ouvrir mais ya une erreur dans le code qui m'en empêche. Désolé.
Ok dommage merci d'avoir essayer quand même.
Laeticia_Ruiz- Messages : 188
Ancien Prenom_Nom : Aurelia_Ochoa
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1