GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de Unban de [Jay_Bishop] (Adriano Carozzo) nouveau (probleme)

2 participants

Aller en bas

Demande de Unban de [Jay_Bishop]   (Adriano Carozzo) nouveau (probleme) Empty Demande de Unban de [Jay_Bishop] (Adriano Carozzo) nouveau (probleme)

Message par Gucci_Gambi Dim 15 Mar - 16:22

Demande de Unban de [Waiks_Bishop] (Adriano Carozzo)


Mon nom :Waiks_Bishop
Nom de l'admin qui m'a banni:Vince Shawn
Raison :Cheat Heal Car (oublie)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié

Bonjour ou bonsoir tout d'abord je tiens a m'excuser pour mon comportement (le Heal car c'est de ma faute) Hier pour fêter noël je suis aller jouer sur le serveur d'un ami et pour l’embêter j'ai installer le Mod Heal Car qui fais en sort que a chaque fois que j'appui sur la touche R ma voiture se répare instantanément et comme un con pardonner moi l'expression j'ai oublier de le desinstaller Donc aujourd'hui a 15 h 30 a peut prêt j'ai eu un choc avec une voiture lors de se choc dans mon véhicule j'ai crier au et fort ''espèce de connard'' et le R en question a réparer mon véhicule j'ai bien dit en OOC que j'avais le Heal car je vennais de m'en rendre compte j'ai annuler la scène et j'ai dit j'allais aller /v garer ma voiture en foncent a lexingthon et déconnecter puis supprimer le Heal car qu'il y avait dans mon fichier cleo mais en entament le virage de lexinthon je n'est pas eu le temps de /v garer mon vehicule on ma BAN de plus je ne voie pas l’intérêt d'utiliser le Heal car car j'ai un pack U qui m'a coûter assez chere donc je tiens encore une fois a m'excuser pour cette bêtise qui ma coûter un ban et je vous assure que cela ne se reproduira pas j'accepter un Jail de 30 minute pour m'excuser de ma betise.

On m'avais demander de reposter dans plus tard voila chose faite je m'excuse encore et je suis très déterminer pour jouer sur CMLV

Waiks Bishop ; Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):34827


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=843455samp025.png
Gucci_Gambi
Gucci_Gambi

Messages : 104
Date d'inscription : 23/12/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban de [Jay_Bishop]   (Adriano Carozzo) nouveau (probleme) Empty Re: Demande de Unban de [Jay_Bishop] (Adriano Carozzo) nouveau (probleme)

Message par Gucci_Gambi Lun 16 Mar - 7:05

UP voila le poste que tu ma demander pour le probleme
Gucci_Gambi
Gucci_Gambi

Messages : 104
Date d'inscription : 23/12/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban de [Jay_Bishop]   (Adriano Carozzo) nouveau (probleme) Empty Re: Demande de Unban de [Jay_Bishop] (Adriano Carozzo) nouveau (probleme)

Message par Vince Shawn Lun 16 Mar - 15:11

Ton IP est unban normalement, si ça recommence, je ne serai pas aussi clément.
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban de [Jay_Bishop]   (Adriano Carozzo) nouveau (probleme) Empty Re: Demande de Unban de [Jay_Bishop] (Adriano Carozzo) nouveau (probleme)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum