The White Vanguard. (81)
+14
Leonardo Donatello
Dustin Nevárez
Lawrence E. Moyers
Cviko Huzejrovic
Aaron Hodge
Barry Keegan
Kurt Steibeck
Aart DeHaan
Lavoy Whitthinghton
Brad Henson
Emiliano Guevara
Eladio Payanas
Douglas Suttree
Christopher Wilson
18 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: The White Vanguard. (81)
Bien vu la dernier série, continue comme ça.
Brad Henson- Messages : 1972
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov
Tu gère, continue gros
Barry Keegan- Messages : 2054
Ancien Prenom_Nom : Diego, Clay.
Super mec! J'adore tes series.
Aaron Hodge- VIP
Ancien Prenom_Nom : Bobby_McCormick
Second personnage : Samuel_Reyes
Continue comme ça.
Vos encouragements sont fort-sympatique les mecs.
Douglas Suttree- Messages : 791
Tes screens sont fort sympathique aussi.
Cviko Huzejrovic- Messages : 5456
- OOC:
- Pour le truc du post sur le dark-net, j'suis entrain d'le préparer, il sera laché surement demain.
Ouais, passer deux jours à la CP après dire "C'est un gang carcéral", bref, bonne continuation.
Sauf que Owen n'a jamais eut la prétention de s'installer en prison. Ce n'est pas lui qui va lancer ça dans ce secteur. Les autres y restent. Owen va lancer une autre branche.
Ne parle pas trop vite, encore une fois.
Ne parle pas trop vite, encore une fois.
Aart DeHaan- Messages : 776
Ancien Prenom_Nom : Nefar.
Propre les screens.
Kurt Steibeck- Messages : 419
Ancien Prenom_Nom : Ricky Telford
Brad Henson a écrit:Ouais, passer deux jours à la CP après dire "C'est un gang carcéral", bref, bonne continuation.
Tu sais rien, mais tu débites c'qui t'es passé par le crane et sans poser de questions, tu critiques, la 3V (White Vanguard) c'est une branche intérieur, une branche extérieur moi j'me suis délibérément jail mon perso IC pour faire la scène ou j'dois établir un contact avec l’intérieur, et pouvoir parler de tout, ce que le parloir ne m'autorise pas à faire. Sur la première série que j'ai faite, j'ai dis ca.
Continue comme ça, tu fais du bon boulot.
Barry Keegan- Messages : 2054
Ancien Prenom_Nom : Diego, Clay.
Le cadavre d'un asiatique crucifié sur un panneau de signalisation à Los Flores.
Au petit matin du mardi 24 mars 2015, une découverte des plus horrifiantes et des plus macabres s'est dressée aux yeux du grand public. Cette découverte n'est autre que celle d'un asiatique dénudé et crucifié sur un panneau de signalisation prés du Pig Pen, ce même cadavre semblait être cousu, et ce, directement sur la peau, de multiples patchs, désignant les Rebels MC, mais aussi le caractère biker. Cette scène a etée signalée par une femme se dirigeant vers son lieu de travail aux environs de cinq heures du matin, qui était encore en état de choc quand la police etait sur les lieux; s'est lancée, alors, une enquête qui n'est encore qu'au stade primaire de son avancement.
« Un crime d'une cruauté sans équivaut.. » a avancé un membre de l'équipe d'Investigations chargé de l’enquête et présent sur place, en ajoutant que toutes les mesures du possible seront utilisées pour trouver et punir les auteurs. Les investigations ont démontrés que la victime de cet acte était un membre au rank de prospect des Rebels MC, son identité n'a pas etée divulguée.
Les pistes sur ces mêmes auteurs sont à présent très floues, et ne désignent personne de façon directe. Face à cette affaire, deux hypothèses sont des plus tangibles, la première pointe le gang de motards qui n'est autre que celui des HELL'S ANGELS, qui a récemment fait parlé de lui et qui est en guerre avec les Rebels MC. Mais d'autres disent que c'est la deuxième qui est la plus plausible, celle-ci pointe la branche des Malditos de la MS13 sur Los Flores, soulignant que cet acte était en représailles à la fusillade qui s'est déclenchée tard dans la nuit d'avant-hier sur la face ouest du quartier mais dont personne ne connait les auteurs.
Un acte barbare, sanglant et cruel, qui nous fait plonger encore une fois dans le bain de l'insécurité.
« Un crime d'une cruauté sans équivaut.. » a avancé un membre de l'équipe d'Investigations chargé de l’enquête et présent sur place, en ajoutant que toutes les mesures du possible seront utilisées pour trouver et punir les auteurs. Les investigations ont démontrés que la victime de cet acte était un membre au rank de prospect des Rebels MC, son identité n'a pas etée divulguée.
Les pistes sur ces mêmes auteurs sont à présent très floues, et ne désignent personne de façon directe. Face à cette affaire, deux hypothèses sont des plus tangibles, la première pointe le gang de motards qui n'est autre que celui des HELL'S ANGELS, qui a récemment fait parlé de lui et qui est en guerre avec les Rebels MC. Mais d'autres disent que c'est la deuxième qui est la plus plausible, celle-ci pointe la branche des Malditos de la MS13 sur Los Flores, soulignant que cet acte était en représailles à la fusillade qui s'est déclenchée tard dans la nuit d'avant-hier sur la face ouest du quartier mais dont personne ne connait les auteurs.
Un acte barbare, sanglant et cruel, qui nous fait plonger encore une fois dans le bain de l'insécurité.
Rodney Brapoldman.
Propre !
Kurt Steibeck- Messages : 419
Ancien Prenom_Nom : Ricky Telford
Parfait, continue.
Lawrence E. Moyers- Messages : 87
Ancien Prenom_Nom : Return
Je rigole,tellement la premier s/s '' batard comment on rentre en prison st '' mdrrrrrr batard owen
Dustin Nevárez- Messages : 75
Ancien Prenom_Nom : rp fofo cmlv
Bonne chance et bon courage, écoutez pas les rageux qui son la pour augmenter leurs quota de messages
Leonardo Donatello- Banni du forum
propre les séries
Cesar Orozco- Messages : 195
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Jacob "Jack" Howard
Quelques screens parmis la 3V, ou j'rp avec mon D.A.
Quelques screens parmis la 3V, ou j'rp avec mon D.A.
Northon Kayounga- Messages : 640
Bien-vu mon vieux.
Conviction test.
Drug ring.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3