www.HelpForNewJob.com
+2
James_Mayers
Curtis_Pierce
6 participants
Page 1 sur 1
www.HelpForNewJob.com
H.F.N.J
Un espoir pour les chômeurs!
Vous cherchez un travail sans succès et vous en avait marre d'être un rejeter de la société? H.F.N.J est fait pour vous! Nous vous aidons à trouver un job, a vous aider a faire une bonne lettre de motivation un bon CV et à vous le succès. Pour vous inscrire il suffit de remplir se formulaire et le poster sur notre site.
Nom :
Prénom :
Date de naissance :
Numéro de téléphone :
Poste souhaité :
Diplômes :
Commentaire :
- Code:
- Code:
Nom : [b][/b]
Prénom : [b][/b]
Date de naissance : [b][/b]
Numéro de téléphone : [b][/b]
Poste souhaité : [b][/b]
Diplômes : [b][/b]
Commentaire : [b][/b]
Joe Hikock- Messages : 405
Ancien Prenom_Nom : John_Dowley Kaywon_Raynol
Re: www.HelpForNewJob.com
Nom :
Prénom : Santiago
Date de naissance : 21/03/15
Numéro de téléphone : 539921
Poste souhaité : Camionneur
Diplômes : //
Commentaire : Si vous pouvez m'aider merci
Prénom : Santiago
Date de naissance : 21/03/15
Numéro de téléphone : 539921
Poste souhaité : Camionneur
Diplômes : //
Commentaire : Si vous pouvez m'aider merci
Curtis_Pierce- Messages : 362
James_Mayers- Messages : 49
Ancien Prenom_Nom : Marshall_Blaise
Second personnage : Aucun / N.C.
Nom : Holdson
Prénom : Benoit
Date de naissance : 04/10/1984
Numéro de téléphone : 864851
Poste souhaité : Mécanicien chez ADG
Diplômes :Diplôme de mécanique professionnel
Diplôme de pizzayolo
Diplôme de fermier
Commentaire :j’espère que vous allez m'aidé , merci .
Prénom : Benoit
Date de naissance : 04/10/1984
Numéro de téléphone : 864851
Poste souhaité : Mécanicien chez ADG
Diplômes :Diplôme de mécanique professionnel
Diplôme de pizzayolo
Diplôme de fermier
Commentaire :j’espère que vous allez m'aidé , merci .
Benoit_Holdson- Messages : 38
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Message: Pouvez vous me passez votre numéro de telephone? Faut que on parle, c'est urgent.
Sedat Akyuz- Messages : 1408
(( Je parvient pas à coller le code ))
Dernière édition par Aaron_Sileight le Jeu 26 Mar - 19:23, édité 1 fois
James_Mayers- Messages : 49
Ancien Prenom_Nom : Marshall_Blaise
Mon numéro est bien le : 864851
**Le site web sera supprimer**
Joe Hikock- Messages : 405
Ancien Prenom_Nom : John_Dowley Kaywon_Raynol
Pourquoi ?
* Un utilisateur connecté sur un VPN mais aussi utilisant le navigateur de Tor poste ce message en commentaire: *
- Spoiler:
//
Bien l'bonjour ou le bonsoir, mon vieux, si t'es ici, c'est qu'tu cherches un "truc" comme on dit, hein? y'a pas b'soin d'passer par tout les chemins. T'as atterrit site un site du dark-net, hébergé par Tor (Et donc, tu peux voir ce message sans que personne ne puisse le supprimer du net).
Saches que tu ne pourra pas aller plus loin sans suivre les instructions plus bas, car le seul navigateur qui va te permettre d'acheter ce que tu veux est Tor.
Sur ce site, tu vas pouvoir acheter tout ce qui te chante, et même faire zigouiller les personnes qui t'ont fait chié (Mais saches qu'on va quand-même pas buter Obama), et a des prix qui t'enchanteront, mais avant d'aller plus loin et risquer de te faire capter ton IP par ces enfoirés du FBI ou ces salopes de la brigade anti-criminalité (Je déconnes hein, ils ne pourront pas t'inculper parce que tu as navigué sur le dark-net, SAUF si tu fais l'erreur d'acheter quelque-chose sans suivre les instructions qui viendront en bas),
Mais avant de te donner les instructions, je vais te faire une introduction globale du dark-net:
Le dark-net, aussi appelé Deep Web, est la face immergée d'internet et qui est populaire, en réalité, elle a etée crée par l'armée américain, afin de préserver le droit d'expression dans l'anonymat. La monnaie d’échange (Ici comme dans beaucoup d'autres sites du Deep web) est le bitcoin, a partir de tes comptes bancaires, tu vas pouvoir aussi dans l'anonymat le plus total, changer une monnaie quelconque (pour notre cas, c'est le dollar) en bitcon, la transaction équivaut au prix de l'article, il ne sera pas affiché en bitcoin mais en dollar, à toi de faire la transaction, tu n'a qu'a chercher sur google pour les sites te proposant ça:
https://www.google.com/search?safe=off&hl=fr-DZ&q=bitcoin&ei=ZagLVb7uL8bmarS1gpgM#safe=off&hl=fr&q=buy+bitcoins
Une fois que tu aura fait la transfert, ton colis arrivera dans les soixante-douze heures, il sera envoyé à l'adresse que tu choisira. (T’inquiète pas, on va pas t'entuber, on tient beaucoup trop à la satisfaction de nos clients).
Mais attends, comment-est ce que le dark-net protège mon anonymat?
Et bien c'est très simple, dés que tu commence à faire une transaction en commençant a faire tes achats, ou même en te connectant directement, ton IP sera changée (Bien-sur, en te connectant avec les instructions citées en bas) Elle change constamment, et dans le monde entier, et de ce fait, ces enfoirés d'merde du FBI peuvent pas te retracer (Sauf si tu fais l'erreur de ne pas suivre les instructions suivantes) parce qu'ils peuvent pas retracer la requête, elle est lourdement cryptée.
Instructions pour ne pas te faire gauler:
J'fais chier avec ces instructions, mais c'est pour éviter qu'tu t'fasse gauler alors le prends pas mal:- En premier lieu, télécharger le logiciel "Tor" qui est l'infrastructure primaire, qui permettra de naviguer sur ce site en changant constamment et qui va te permettre de naviguer en toute sécurité. Tu le télécharges ici: https://torproject.org/download
- Télécharge un VPN et active le au moment ou tu naviguera sur Tor. (Ca va encore plus renforcer l'intracabilité de ta requête principale)
- Ne laisse jamais ton historique sur Tor, supprime le, ça pourrait aider les poulets à retracer ta requête, et donc ton IP.
Si tu arrive à suivre ces trois instructions sans emmerdes, c'est qu't'a réussi à prouver qu't'emmerde tout l'système judiciaire des states, bien joué à toi, tu pourra poursuivre vers les autres onglets et acheter de la qualité chez-nous.
Rendez-vous ici: https://gtasamp.meilleurforum.com/t299061-www-buyanything-ls-com-marche-de-l-illicite-en-ligne-et-ouvert-a-tous-achetez-dans-l-anonymat-le-plus-total-dark-net-update-promotion-sur-les-drogues#5601554
Si tu veux faire tes achats, tu ne pourra pas t'y connecter si jamais tu n'a pas suivi les instructions plus haut- En premier lieu, télécharger le logiciel "Tor" qui est l'infrastructure primaire, qui permettra de naviguer sur ce site en changant constamment et qui va te permettre de naviguer en toute sécurité. Tu le télécharges ici: https://torproject.org/download
Douglas Suttree- Messages : 791
Page 1 sur 1