[C.B.I.] Cadavre retrouvé sur le cœur de Los Flores.
+3
Nick Waters
Siel
Isaiah Saburo
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [C.B.I.] Cadavre retrouvé sur le cœur de Los Flores.
L'enquête est mise en attente de re-prise en charge, l'Adjoint en charge ayant démissioné.
Nick Waters- Messages : 1210
- OOC:
- Message à Vittonio Roccheti,Arthur Carrasco et Steven Herrera, si cela ne vous gêne pas j'aimerais reprendre l'enquête à zéro en supprimant tous les messages postés après le premier. L'enquête est confuse et si j'ai bien compris ça fait deux enquêtes en une à lier.Je vous invite donc si vous acceptez à vous réorienter dans vos réponse afin que ce soit plus compréhensible...
Siel- Messages : 1781
- Spoiler:
- Pour faire simple, Vittonio Rocchetti est mort en premier par les trois individus hispaniques mais il avait la protection de deux tireurs embusqués.
Ils sont morts juste après, dans une seconde altercation.
Tu as donc trois corps:
-Vittonio Rocchetti (Cadavre à l'emplacement du screen)
-Complice 1 (Cadavre au Pig Ben)
-Complice 2 (Cadavre au Pig Ben)
Et trois suspects:
-Arthur Carrasco
-Suspect 2
-Suspect 3
En principe c'est plus clair.
Daniel Tapia- Messages : 5032
- OOC:
- Bien c'est beaucoup plus clair la oui je vais quand même reposter des questions qui radoteraient pour ma propre organisation, donc je reprend!
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION _________________________________________________________________________________________________________Les victimes Que pourrons nous savoir des différentes victimes? - Que révèleront les autopsies? - De l'homme assassiné devant son domicile? - Des deux hommes sur Pig Ben? (Noms et prénoms,dates de naissance,dates de constats de décès,causes des décès exactes,traces d'ADN retrouvée sur le corps,traces de lutte,autres informations) |
Jerry Griffin, 29/5/1987, cases des décès tirs à feu.
Vincent Giordano- Messages : 2341
Ancien Prenom_Nom : Vinny Gorgeous
- OOC :
- Je connais pas l'identité des victimes je peux pas répondre.
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION _________________________________________________________________________________________________________Les victimes Que pourrons nous savoir des différentes victimes? - Que révèleront les autopsies? - Des traces d'ADN seraient retrouvables sur les corps? - Pourra-t-on définir l'heure de leurs morts ou la date? |
Mercredi 25 mars 2015, 22:50.
Vincent Giordano- Messages : 2341
Ancien Prenom_Nom : Vinny Gorgeous
Les agresseurs ne semblent pas avoir touché les corps, (Pas d'ADN) la balistique indiquera trois armes différentes dans la première victime.
(Deux 9mm et du .45 ACP)
Deux seulement, sur les deux autres victimes.
(9mm/.45 ACP)
(Deux 9mm et du .45 ACP)
Deux seulement, sur les deux autres victimes.
(9mm/.45 ACP)
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION _________________________________________________________________________________________________________L'environnement Que pourrons nous trouver sur les différents lieux ? • L'expertise balistique : - Les douilles de 9mm retrouvées près du premier corps seront analysées. * Appartiennent-elles à une ou plusieurs armes? * Des empreintes y seraient redevables? - L'équipe technique fouillera les alentours. * L'arme ou les armes du crime seraient-elles retrouvables aux alentours? - Les douilles de 9mm retrouvées près des deux corps du Pig Pen. * Appartiennent-elles à une ou plusieurs armes? * Des empreintes y seraient redevables? * Qu'en sera t-il des balles de carabine,contiennent-elles des empreintes? * Les carabines retrouvées sont-elles enregistrées au nom de quelqu'un? - L'équipe technique fouillera les alentours. * L'arme ou les armes du crime seraient-elles retrouvables aux alentours? - Les différentes voitures seraient analysée sur les différents lieux. - La Sentinel louée sera fouillée de fond en comble. * Trouvera t-on d'autres empreintes que celle d'Arthur Carrasco? * Pourra t-on y trouver des objets? * Que nous indiquera le service de location de Los Santos à propos du loueur du véhicule? - Analyse de la voiture de sport. * Les tâches de sang seront relevées sur la voiture,à qui appartient-il? * La plaque de la voiture sera relevée à qui appartient ce véhicule? |
- Spoiler:
- Si besoin servez vous de ce que vous avez déjà répondu,mais soyez précis vous pouvez répondre en plusieurs fois.))
- Les douilles de 9mm retrouvées près du premier corps seront analysées.
* Appartiennent-elles à une ou plusieurs armes?
D'après les différentes douilles retrouvées près du corps, à peu près quatre armes. Deux silencieux, un remington et des balles de carabine trouvées non loin.
* Des empreintes y seraient redevables?
Non, aucune emprunte sur les douilles des tireurs.
- L'équipe technique fouillera les alentours.
* L'arme ou les armes du crime seraient-elles retrouvables aux alentours?
Arthur a abandonné l'arme du crime non loin de Flores, en face du PigPen sur la ruelle. S'ils fouilleront alors ils auront l'arme du crime qu'a servi Arthur.
- Les douilles de 9mm retrouvées près des deux corps du Pig Pen.
A première vue, plusieurs douilles de trois armes différentes.
Sur les douilles des armes des tireurs, aucune.
* Qu'en sera t-il des balles de carabine,contiennent-elles des empreintes? //
* Les carabines retrouvées sont-elles enregistrées au nom de quelqu'un? //
Arthur a abandonné l'arme du crime non loin de Flores, en face du PigPen sur la ruelle. S'ils fouilleront alors ils auront l'arme du crime qu'a servi Arthur.
- Les différentes voitures seraient analysée sur les différents lieux.
- La Sentinel louée sera fouillée de fond en comble.
* Trouvera t-on d'autres empreintes que celle d'Arthur Carrasco?
Les autres personnes étaient gantées, seul Arthur n'a pas pris de précautions.
* Pourra t-on y trouver des objets?
Rien, la voiture a été louée puis a directement servi aux meurtres.
* Que nous indiquera le service de location de Los Santos à propos du loueur du véhicule?
L'homme s'est servi d'une fausse carte d'identité pour louer la caisse ainsi qu'un faux permis. S'ils surveilles les caméras alors ils tomberont encore et encore sur Arthur. Ils remarqueront qu'il n'est ni ganté, ni masqué. Les complices n'ont pas assisté à la location du véhicule.
- Analyse de la voiture de sport.
* Les tâches de sang seront relevées sur la voiture,à qui appartient-il?
Au propriétaire, où s'y trouve son cadavre tout près des roues du véhicule.
* La plaque de la voiture sera relevée à qui appartient ce véhicule?
//
D'après les différentes douilles retrouvées près du corps, à peu près quatre armes. Deux silencieux, un remington et des balles de carabine trouvées non loin.
Non, aucune emprunte sur les douilles des tireurs.
- Les douilles de 9mm retrouvées près des deux corps du Pig Pen.
A première vue, plusieurs douilles de trois armes différentes.
Sur les douilles des armes des tireurs, aucune.
* Qu'en sera t-il des balles de carabine,contiennent-elles des empreintes? //
* Les carabines retrouvées sont-elles enregistrées au nom de quelqu'un? //
- Les différentes voitures seraient analysée sur les différents lieux.
- La Sentinel louée sera fouillée de fond en comble.
* Trouvera t-on d'autres empreintes que celle d'Arthur Carrasco?
Les autres personnes étaient gantées, seul Arthur n'a pas pris de précautions.
* Pourra t-on y trouver des objets?
Rien, la voiture a été louée puis a directement servi aux meurtres.
* Que nous indiquera le service de location de Los Santos à propos du loueur du véhicule?
L'homme s'est servi d'une fausse carte d'identité pour louer la caisse ainsi qu'un faux permis. S'ils surveilles les caméras alors ils tomberont encore et encore sur Arthur. Ils remarqueront qu'il n'est ni ganté, ni masqué. Les complices n'ont pas assisté à la location du véhicule.
- Analyse de la voiture de sport.
* Les tâches de sang seront relevées sur la voiture,à qui appartient-il?
Au propriétaire, où s'y trouve son cadavre tout près des roues du véhicule.
* La plaque de la voiture sera relevée à qui appartient ce véhicule?
//
Dernière édition par Raymond Brewer le Lun 6 Avr - 12:57, édité 2 fois
Isaiah Saburo- Messages : 581
Second personnage : Patrick Cacioppo
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION _________________________________________________________________________________________________________L'environnement - L'arme retrouvée près du Pig Pen. * L'arme laissée par Arthur est-elle répertoriée? * Contient-elle des empreintes? |
Seconde arme liée aux meurtres:
Steven Herrera a écrit:L'arme du crime sera retrouvée dans les égouts, loin de la scène du crime. L'ADN ne donnera rien, sur les cartouches et sur l'arme. (Cette dernière ayant fait le voyage dans l'eau après avoir été soigneusement nettoyée)
C'est un glock 17c, modifié avec un chargeur de trente coups:
- L'arme retrouvée près du Pig Pen.
* L'arme laissée par Arthur est-elle répertoriée?
Non, l'arme a été utilisée uniquement le soir du meurtre a été abandonnée tout de suite après.
* Contient-elle des empreintes?
Oui, celles d'Arthur qui ne portaient pas de gants.
* L'arme laissée par Arthur est-elle répertoriée?
Non, l'arme a été utilisée uniquement le soir du meurtre a été abandonnée tout de suite après.
* Contient-elle des empreintes?
Oui, celles d'Arthur qui ne portaient pas de gants.
Isaiah Saburo- Messages : 581
Second personnage : Patrick Cacioppo
- OOC:
- Vous prévoyez de passer IC dans les jours qui suivent?
**Après avoir fait des recherches complémentaire sur chacun des homme,Allana pourra t-elle avoir des informations complémentaires sur chacun des individus?** (numéros de téléphone adresses,autres?)
**Elle aura chargé des agents de tourner régulièrement sur Los Flores et aux alentours.Pourra t-elle en savoir plus sur leurs habitudes?** (Lieux fréquentés,etc..)
**Elle aura chargé des agents de tourner régulièrement sur Los Flores et aux alentours.Pourra t-elle en savoir plus sur leurs habitudes?** (Lieux fréquentés,etc..)
S'ils font des recherches complémentaires, sur les suspects. Ils trouveront:
1) Téléphone: N/A Adresse: 54th Los Flores Habitudes: proche des activités du gang local.
2) Téléphone: N/A Adresse: N/A Habitudes: N/A Suspect en cavale fortement recherché.
3) Téléphone: 345-555-456 Adresse: 1234 Mexico Av Habitudes: Travaille à L'Iron Work de Los Flores
4) Téléphone: 465-555-466 Adresse: 1246 Matthissen St Habitudes: N/A
5) Téléphone: N/A Adresse: Matthissen Flat Habitudes: proche des activités du gang local.
6) Téléphone: 789-555-908 Adresse: Ape St 1678 Habitudes: membre d'un groupe de vétérans d'Irak.
7) Téléphone: 567-555-389 Adresse: Las Colinas Habitudes: Ne sort pas de chez lui.
8 ) Téléphone: 897-555-345 Adresse: Colona Heights 1456 Habitudes: Habitué du bar, chez Donnie.
Arthur Carrasco (Suspect) > Proche des Tiny Malditos
Moris Manchon (Recherché par la police) > Membre des Malditos
Jose Misael Cisneros Rodriguez (Liberté sous caution) > Membre des Malditos
Marvin Geovanny Monterrosa-Larios (En attente de son procès) > Non affilié
Steven Herrera (En probation) > Proche des Tiny Malditos
Moises Humberto Rivera-Luna (En liberté surveillée) > Membre de la Mara Salvatrucha
Saul Antonio Turcios (Assigné à résidence) > Membre des Tiny Malditos
Borromeo Enrique Henriquez Solorzano (Libre) > Non affilié
1) Téléphone: N/A Adresse: 54th Los Flores Habitudes: proche des activités du gang local.
2) Téléphone: N/A Adresse: N/A Habitudes: N/A Suspect en cavale fortement recherché.
3) Téléphone: 345-555-456 Adresse: 1234 Mexico Av Habitudes: Travaille à L'Iron Work de Los Flores
4) Téléphone: 465-555-466 Adresse: 1246 Matthissen St Habitudes: N/A
5) Téléphone: N/A Adresse: Matthissen Flat Habitudes: proche des activités du gang local.
6) Téléphone: 789-555-908 Adresse: Ape St 1678 Habitudes: membre d'un groupe de vétérans d'Irak.
7) Téléphone: 567-555-389 Adresse: Las Colinas Habitudes: Ne sort pas de chez lui.
8 ) Téléphone: 897-555-345 Adresse: Colona Heights 1456 Habitudes: Habitué du bar, chez Donnie.
- Spoiler:
- Plus de connection IC Arthur?))
- OOC:
- Il est ban je crois, mais tu peux jouer son absence de façon IC c'est ce que nous faisons.
- OOC:
- Concernant le téléphone jetable:
Désolé, j'ai qu'un screen du topic forum de toute façon, je ne peux pas éditer cette partie sans que ce soit visible.
(et c'est pas le cas ici)
Pour les gants, j'ai plus le moment précis c'est trop lointain:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429416443-sa-mp-412.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429416486-sa-mp-362.png
(Celui-ci montre le Glock 17c que je cachais et le fait que j'utilise un jetable)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429416759-sa-mp-327.png
(Pour le jour J j'ai cette partie de la préparation juste)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429416895-sa-mp-326.png
(J'ai encore un truc du jour J, une arme caché elle prouve encore nos précautions)
Je dois avoir encore une bonne 50aine de screens où je cache une arme, je me change nous ne rigolons pas avec les risques et la police. Pour te dire mon skin personnel a des gants:
http://forum.cmlv-rp.com/t299326-shw-steven-herrera-v1
- Spoiler:
- Pas de date sur les screens? Concernant le jetable une preuve de l'achat serait mieux,ça ne me prouve pas grand chose les news x) ))
- OOC:
- Regarde le /me au dessus des news quand j'envoie le message ^^'
Pour le jetable j'avais changé de numéro exprès via script mais j'ai pas screen dans le 24/7 juste pas la suite quand j'écrivais des messages/appelais des gens.
Pour la date, les deux screens où je suis avec Arthur et que je marque jour J c'est les bons. Tu as un screen où je cache l'arme du crime le Glock 17c donc c'était dans la période où je l'avais encore avant de le virer.
Dis moi si c'est ok, pour virer l'ooc après.
- Spoiler:
- Je me chargerais de supprimer les msg,tu prends vachement de précautions pour un gangster de 16ans..Ok pour les gants.Le téléphone jetable il me faut absolument la date d'achat.Pour le ROP je maintiens au moment ou tu as sorti l'arme et m'a braquée,en plus du fait que tu étais recherché c'est ce qui m'a poussé à te poursuivre.Donc je n'ai pas de preuves pour le meurtre mais le ROP est bel et bien la))
Dernière édition par Allana T.Nightingal' le Dim 19 Avr - 16:25, édité 2 fois
- OOC:
- Notre gang a subit des pertes très importantes IC avec la police (c'est ce que nous jouons) à cause de notre comportement passé qui consistait parfois à tirer sur des agents pour un rien.
Nous en avons prit de la graine et en effet nous proposons quelque chose de poussé avant toute nos scènes que ce soit sur la préparation que pour faire disparaître les preuves c'est les ordres.
Je vais voir pour la date du téléphone mais en tout cas c'est vieux et je joue le fait que je change toute les semaines (c'est des numéros prépayés donc dès que tu as plus de crédit tu les jettes et tu en rachètes un)
Sinon pas de soucis pour le ROP à la limite même si mon action était complètement OOC vu que je délirais mais je suis prêt à jouer cette scène.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3