[HELP] Bug Effets Bleu/violet
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[HELP] Bug Effets Bleu/violet
Bonjour, sur ce modpack j'ai un petit problème, il y a des effets Bleu/violet sur les véhicules/armes/skins, j'aimerais savoir d'où cela pourrais provenir afin que je puisse l'enlever définitivement, et si vous auriez un enb ou colormod à remplacer et qu'il soit plus beau je suis preneur, je tourne à 90-95fps, car c'est un peu gênant comme effets :s merci d'avance
à savoir que cette effets n'est pas toujours là, il est là à 40% du temps, cela pourrait provenir du timecyc?enb?Colormod? merci d'avance de votre aide
à savoir que cette effets n'est pas toujours là, il est là à 40% du temps, cela pourrait provenir du timecyc?enb?Colormod? merci d'avance de votre aide
Lynda Torres- Messages : 19
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: [HELP] Bug Effets Bleu/violet
Le problème peut venir du ENB ?
Aaron Robinson- Messages : 224
Peut-être je sait pas car il n'est pas tout le temps là, peut être que ça vient du timecyc j'en sait rien
Lynda Torres- Messages : 19
Second personnage : Aucun / N.C.
Soit l'timecyc soit l'enb je vois pas rien d'autre personnellement ..
KIDDY [LEAVE]- Messages : 295
Lynda Torres a écrit:Peut-être je sait pas car il n'est pas tout le temps là, peut être que ça vient du timecyc j'en sait rien
Supprime ou change le timecyc, si c'est pas sa tu remet, tu change l'enb si c'est pas sa, j'sais pas :/
Aaron Robinson- Messages : 224
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1