Ne voit plus la barre de vie
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Ne voit plus la barre de vie
Salut, donc aujourd'hui j'ai installer quelques modes sur mon gta puisque j'ai l'occasion de jouer sur un bon pc..
Mais là n'est pas le problème, comme indiquer dans le titre je ne vois pas la barre de vie, je sais pas d'où sa peut venir si quelqu'un peut m'aider svp
Mais là n'est pas le problème, comme indiquer dans le titre je ne vois pas la barre de vie, je sais pas d'où sa peut venir si quelqu'un peut m'aider svp
Hayden_Lawson- Messages : 255
Ancien Prenom_Nom : Hayden_Lewis
Esteban_Bara
Second personnage : Hayden_Lewis
Re: Ne voit plus la barre de vie
Tu joues sur Windows 8 ? Si c'est le cas j'ai déjà vu plusieurs personnes se plaindre de problème sur GTA avec Windows 8.
Si ce n'est pas le cas, je peut te dire que moi même je vois parfois la moitié de la barre de vie de certaines personnes, mais rien de grave l'autre moitié revient en quelques minutes.
Si ce n'est pas le cas, je peut te dire que moi même je vois parfois la moitié de la barre de vie de certaines personnes, mais rien de grave l'autre moitié revient en quelques minutes.
Emma Walker- Messages : 1555
Ancien Prenom_Nom : S.A.A.A.C.R.E
Second personnage : Angela Liang
Je suis sur window's 8 effectivement..
Hayden_Lawson- Messages : 255
Ancien Prenom_Nom : Hayden_Lewis
Esteban_Bara
Second personnage : Hayden_Lewis
Ok, ben c'est bien ça essaye de trouver une solution sur internet, tu n'as pas de problèmes pour les captures d'écrans ?
Sinon cherche dans la parties (Guides et tutoriels) du forum, tu devrais trouver ce qu'il te faut.
Sinon cherche dans la parties (Guides et tutoriels) du forum, tu devrais trouver ce qu'il te faut.
Emma Walker- Messages : 1555
Ancien Prenom_Nom : S.A.A.A.C.R.E
Second personnage : Angela Liang