Bowie Benton [Harold LanFranco]
3 participants
Page 1 sur 1
Bowie Benton [Harold LanFranco]
Mon nom : Bowie_Benton
Nom de l'admin qui m'a banni: Harold_LanFranco
Raison : Insulte OOC admin.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le problème est que, je me suis trompé d'admin, j'étais en délire avec Lincoln, mais en pensant que c'était Harold je l'ai insulté lui. En gros j'avais pas zappé que c'était avec Lincoln que j'étais en délire...c'est pas un truc méchant que j'ai dis "Harold Enculer". Si vous cherchez à savoir pourquoi je voulais insulter Lincoln (tout ça dans le délire), c'est parce qu'il faisait que me kick. Voici:
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Harold_LanFranco
Raison : Insulte OOC admin.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le problème est que, je me suis trompé d'admin, j'étais en délire avec Lincoln, mais en pensant que c'était Harold je l'ai insulté lui. En gros j'avais pas zappé que c'était avec Lincoln que j'étais en délire...c'est pas un truc méchant que j'ai dis "Harold Enculer". Si vous cherchez à savoir pourquoi je voulais insulter Lincoln (tout ça dans le délire), c'est parce qu'il faisait que me kick. Voici:
- Voici quand il me kickais ^^':
Screen de votre ban sur le serveur:
Antonio Maestas- Messages : 2967
Re: Bowie Benton [Harold LanFranco]
Mais moi je délirais pas avec toi. Je laggais je ne pensais pas t'avoir kické plusieurs fois.
Je comprends pas pourquoi tu t'es retourné auprès d'Harold ? Pourtant tu dis bien "Harold enculer".
Je comprends pas pourquoi tu t'es retourné auprès d'Harold ? Pourtant tu dis bien "Harold enculer".
Lewis Seinfield- Messages : 4354
Ancien Prenom_Nom : Lewis
Justement, au départ je pensais que c'étais du au délire car la première fois que tu ma kick, j'étais à l'extérieur ensuite à peine je me co, tu me rekick, je me suis dis "lui il délire". Ta pas vu dès que j'ai reco j'ai /irc (Je me souviens plus quoi). Ensuite, quand j'ai vu que Harold c'est TP à nous sur Ganton (J'avais pas fais confusion, je pensais que c'étais 'lui' qui m'avait kick auparavant, mais quand j'ai regarder les screens c'était toi). Donc voilà...après c'est erreur d'observation. Je m'excuse mais bon, j'avais franchement pas tilté que je m'étais trompé de personne.
L'insulte est bien présente.
Dans ton explication tu es en train de nous dire que tu voulais enfaîte insulté Lincoln mais pas moi? c'est bien ça?
Dans ton explication tu es en train de nous dire que tu voulais enfaîte insulté Lincoln mais pas moi? c'est bien ça?
Ventura Arrevola- Messages : 6363
Oui, effectivement en pensant que ce dernier était en délire avec moi mais apparemment il me dit qu'il buggais. Ce n'est qu'un malentendu de ma part, je croyais franchement que Lincoln était en délire avec moi (comme tu peux le voir sur les screens ci-dessus), à peine je me co ca me kick, donc voilà je pensais qu'il délirais. Je m'en excuse,la prochaine fois j'éviterais ça même si je pense à un délire
Ok. Fait attention la prochaine fois.
Lewis Seinfield- Messages : 4354
Ancien Prenom_Nom : Lewis
Ouais, je ferais attention la prochaine fois, merci.
Page 1 sur 1