Marko Griffith [Mourad Alemdar].
2 participants
Marko Griffith [Mourad Alemdar].
Mon nom : Marko Griffith,
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar,
Raison : RW, TO 2 fois pour ne pas mourir.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, tu es sérieux? Lol, écoute, je me connecte normalement comme d'habitude, je sort de ma maison, et je part vers Swan Lake, alors je voit qu'ils me tirent dessus, qui? Je commence à courir, et je crash directement (Force crash), pour que je mort pas, et je reconnecte, puis j'ai vu que je tombe, et j'ai re-crash pour ne pas mourir, vu que j'avais une arme à poing, je ne veux pas la perdre pour des DMers, ou je sais pas qui me tire dessus, alors je me reconnecte, essyant de me fuir afin de cacher mon arme, et voilà je voit que tu ma ban 120 heures, pour "RW"? Je n'ai pas RW lol, j'ai juste TO x2, pour que je mort pas à cause des DMers, je vient de me connecter, ils me tirent dessus, qui? Je sais pas, je demande que tu m'unban s'il te plais.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37589
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar,
Raison : RW, TO 2 fois pour ne pas mourir.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, tu es sérieux? Lol, écoute, je me connecte normalement comme d'habitude, je sort de ma maison, et je part vers Swan Lake, alors je voit qu'ils me tirent dessus, qui? Je commence à courir, et je crash directement (Force crash), pour que je mort pas, et je reconnecte, puis j'ai vu que je tombe, et j'ai re-crash pour ne pas mourir, vu que j'avais une arme à poing, je ne veux pas la perdre pour des DMers, ou je sais pas qui me tire dessus, alors je me reconnecte, essyant de me fuir afin de cacher mon arme, et voilà je voit que tu ma ban 120 heures, pour "RW"? Je n'ai pas RW lol, j'ai juste TO x2, pour que je mort pas à cause des DMers, je vient de me connecter, ils me tirent dessus, qui? Je sais pas, je demande que tu m'unban s'il te plais.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37589
Screen de votre ban sur le serveur:
Demetrius Jackson- Messages : 1089
Re: Marko Griffith [Mourad Alemdar].
Ce n'est pas des DMeurs, tu es venu au mauvais endroit et au mauvais moment. Tu devrais assumer la situation, le fait de forcer un TO pour ne pas mourir est interdit, là tu as contourné les règles et tu dois donc assumer la sanction.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
D'où je sais que ce n'est pas des DMeurs? Je sais rien moi, je sort, on me tire dessus, pour aucune raison, je ne veux pas perdre mon arme, et mon fric Mourad, alors si on suis les règles du serveur "Tuer une personne sans raison est interdit", mais là, tu ma ban, j'ai perdu mon arme, ça suffit je pense.
Demetrius Jackson- Messages : 1089
Si c'était des DMeurs, tu /report et on te réglera ça. Rien ne t'autorise de TO forcé pour éviter la mort.
Termines ton ban.
Termines ton ban.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame