Problèmes très important
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Problèmes très important
Yo tout le monde !
Aujourd'hui, j'ai envie modé mon jeu. J'ai un gros souçis avec mon jeu, je n'ai pas envie de le supprimer sa ma pris beaucoup de temps, je supprimer plusieurs fois mon GTA.. mon problème quand je entre dans le serveur sa me met ''gta.exe a cesse de fonctionner'', j'ai essayer dans un autre serveur tout fonctionne correctement je ne comprend pas pourquoi, j'ai vérifier encore et encore mon GTA, je ne trouve pas le problème.
Voici mon dossier de mon GTA :
Aujourd'hui, j'ai envie modé mon jeu. J'ai un gros souçis avec mon jeu, je n'ai pas envie de le supprimer sa ma pris beaucoup de temps, je supprimer plusieurs fois mon GTA.. mon problème quand je entre dans le serveur sa me met ''gta.exe a cesse de fonctionner'', j'ai essayer dans un autre serveur tout fonctionne correctement je ne comprend pas pourquoi, j'ai vérifier encore et encore mon GTA, je ne trouve pas le problème.
Voici mon dossier de mon GTA :
Luis_Mendoza- Messages : 23
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Problèmes très important
Tu peux me donner le nom de serveur et l'IP sur skype s'il te plait ? J'vais aller voir : CyntiaRosa59
Drew Miles- Messages : 634
Ancien Prenom_Nom : Alduin_Kalvind
Re: Problèmes très important
Ok d'accord.
Luis_Mendoza- Messages : 23
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1