[A LOCK] pa - Sanudos Motorcycle Club
+119
Robert Zimmerman
Christopher Wilson
Gary Newman
Fedarius Rice
Sherman Atkins
Andy Tarconi
Ernesto KUENG
Ryan Sandman
Antonio Parajes
JEERIDE
Manzo Shibata
Phillip Jamias
Aarend Faure
Nino Padilla
Ivan Velcualez
Kurt Strickland
Aaron Bridges
John Defendis
Ray Waldron
Neil McCauley
Rudy Quezado
Gustavo_Obra
Franck Rosenberg
Augustus Clark
Andrew Barnes
Marthino_Cerci
Marlon Wherry
Gianni Haynes
Henry Dilworth
Juscelio Ottavio
Don Gaines
Escea Nawa
Enrique Sandoval
Eiden Thompson
Primo Garcez
Edgar Pena
Gilbert Pambianchi
Prince Crawn
Samuel Kilganon
Sedat Akyuz
Emiliano Guevara
Isaah Vael
Hector Gonzalez
Damian Karson
Dexter Rhodenbarr
Daniel Badham
Dragan Milosevic
Emmet Gilmore
Warren Reynolds
Tonton Salo
Jim McClurg
Luis Orbán
Zayne Dwight
Lupus MC
Jose Perez
Isaiah Charey
William Murphy
BENJAMIN_ZALTANA
Cristian Valdelrey
Fanny Buscetta
Larry Bishop
Stefan Waughn
Stefan Cohen
Roth Zilberman
Frank Wilhemus
Aart DeHaan
Cviko Huzejrovic
Allan Haeng
Aomitsu Weaver
Nawkins
Darwin Sorensen
Leroy Shearer
Ross Giarusso
Eddie Martelli
Augustin Rojas
Sirio Saldivar
Douglas Suttree
Silverio Zamorano
Wolf Crawler
Sean_Graham
Judge Boatwright
Lamont Ellis
Anakinho Lattimore
Barry Clayton
Dominic Straga
Jarell Johnson
George Hoover (PULA)
The end ++
Benjamin Villela
Keondrae Bell
Roger Cacuzza
Edwin Loshea
Napoleon Bower
Jakobe Herron
Egan McCarthy
Fabricio Soledad
Rosko
Roy Ingram
Mysa Fernandez
Peter Lupertazzi
Analie Bruzual
Jason_Wilkerson
Lavoy Whitthinghton
Kyle_Lawrence
Garalt Brilton
Lawrence Raynor
Xoco Centulo
Jeffrey Hearn
PHARTDØG
Reynold MORRISON
RaskO kinG
Demetrius Jackson
ZMG
Manfredi Buonamici
moneyisinmyhands
Barry Keegan
Ryan Donnelly
Hermn Éloquence
Gilbert Brucceleri
123 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: [A LOCK] pa - Sanudos Motorcycle Club
Ah bah j'espère que tu reviens dimanche !
Zayne Dwight- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko
J'ai une petite question.
Ça concerne le IC mais je la pose quand même car j'arrive vraiment pas à trouver la réponse tout seul.
Comment ce fait-il que ICly les Hells considèrent le club comme leurs ennemis numéro 1 sachant que:
- C'est une fraternité et donc pour l'instant il n'y as aucun territoire propre au club. (C'est marqué en grand sur les cuirs "Brothethood")
-Que comparé à eux, vous avez un effectif carrément impuissant en cas de conflit.
- Et que tout simplement vous n'êtes pas un danger (du moins pour l'instant) pour leurs club; un club ayant deux chapter. (Sur la même zone mais osef.)
En exposant tout ces points côte à côte je n'arrive toujours pas à comprendre comment est-ce que lors des réunions des Hells ils peuvent être tous en accord pour vous considérer comme tel. À moins qu'il y est eu des fusillades (et j'en doute car comme vous avez dit vous évitez l'utilisation des armes à feu). L'OOC dans tout ça ne déborderais t-il pas de manière excessive sur le IC?
(Je pose une question, j'accuse quiconque de quelque chose je vois déjà arriver les sbires s'acharner sur mon message. Il n'a rien de méchant.)
Ça concerne le IC mais je la pose quand même car j'arrive vraiment pas à trouver la réponse tout seul.
Comment ce fait-il que ICly les Hells considèrent le club comme leurs ennemis numéro 1 sachant que:
- C'est une fraternité et donc pour l'instant il n'y as aucun territoire propre au club. (C'est marqué en grand sur les cuirs "Brothethood")
-Que comparé à eux, vous avez un effectif carrément impuissant en cas de conflit.
- Et que tout simplement vous n'êtes pas un danger (du moins pour l'instant) pour leurs club; un club ayant deux chapter. (Sur la même zone mais osef.)
En exposant tout ces points côte à côte je n'arrive toujours pas à comprendre comment est-ce que lors des réunions des Hells ils peuvent être tous en accord pour vous considérer comme tel. À moins qu'il y est eu des fusillades (et j'en doute car comme vous avez dit vous évitez l'utilisation des armes à feu). L'OOC dans tout ça ne déborderais t-il pas de manière excessive sur le IC?
(Je pose une question, j'accuse quiconque de quelque chose je vois déjà arriver les sbires s'acharner sur mon message. Il n'a rien de méchant.)
Aomitsu Weaver- Messages : 1286
Je pourrais pas te dire, on a croisé quelques Hells c'était tendu mais sans plus.
Ils n'ont qu'un chapter car le fort/ou Palomino n'en est pas un.
Je vais voir.
Ils n'ont qu'un chapter car le fort/ou Palomino n'en est pas un.
Je vais voir.
Invité- Invité
@Ernest :
Le réel soucis des Hells c'est leurs Supports qui croient qu'ils sont du clubs et qui pensent être de vrais gangsters. Les leaders Hells Angels essaient de canaliser leur troupes mais c'est vrai que les pauvres étant la seule FO Biker doivent se coltiner des gens qui n'ont pas une très bonne connaissance du RP 1%er.
Donc étant dans une convo Skype avec les leaders Hells, on leur parle tous les jours, et la volonté de "passivité" est des deux côtés. Mais malheureusement c'est que IC, certains supporters cherchent la merde et quand ça se ramasse des "baffes" (c'est une image pour l'instant me concernant j'en ai jamais frappé un) ça se plaint et ça va inventer des conneries IG.
Après ce qu'il se passe dans leurs réunions, j'en sais rien donc ils peuvent nous considérer comme ils veulent tant que ça nous bloque pas dans notre Projet.
Le réel soucis des Hells c'est leurs Supports qui croient qu'ils sont du clubs et qui pensent être de vrais gangsters. Les leaders Hells Angels essaient de canaliser leur troupes mais c'est vrai que les pauvres étant la seule FO Biker doivent se coltiner des gens qui n'ont pas une très bonne connaissance du RP 1%er.
Donc étant dans une convo Skype avec les leaders Hells, on leur parle tous les jours, et la volonté de "passivité" est des deux côtés. Mais malheureusement c'est que IC, certains supporters cherchent la merde et quand ça se ramasse des "baffes" (c'est une image pour l'instant me concernant j'en ai jamais frappé un) ça se plaint et ça va inventer des conneries IG.
Après ce qu'il se passe dans leurs réunions, j'en sais rien donc ils peuvent nous considérer comme ils veulent tant que ça nous bloque pas dans notre Projet.
Aarend Faure- Messages : 1094
Ancien Prenom_Nom : McGarett, Bianchi
C'est nos amis les hells ooc c'est des bons moi je l'ai aime bien. bjo sawney derrick bobby
Invité- Invité
Aarend Faure a écrit:Mais malheureusement c'est que IC, certains supporters cherchent la merde et quand ça se ramasse des "baffes" (c'est une image pour l'instant me concernant j'en ai jamais frappé un) ça se plaint et ça va inventer des conneries IG.
Si c'était que les supporters.
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Certainement une rancune et un manque de connaissances pour certains. Bref on sen branle.
Stefan Cohen- Messages : 1805
Ancien Prenom_Nom : D O G
Second personnage : Frank Westbrook
Je m'incruste dans la discutions mais quand j'étais Hells y a peu, j'ai entendu dire que les ''Cripplers'' avaient mit le feu à une de nos camionnettes. C'est surement de la que vient le problème, je ne sais pus exactement qui a dit ça mais ce n'était certainement pas un support mais bel et bien un membre du Chapter.
Cviko Huzejrovic- Messages : 5456
Yo, j'passe pour répondre à ça même si Aarendt a bien résumé la chose. IC, on n'fait que répéter que le Cripplers MC est une fraternité et bien qu'ils ne nous portent pas dans leur cœur, ils ne représentent pas une menace au vu des arguments que tu avance notamment. Les officiers jouent le fait que nous sommes imposants mais ce n'est pas un droit d'exclusivité et donc nous cherchons à éviter des actions disproportionnées notamment contre des petits MC. Et nous en discutons d'ailleurs en OOC avec Skullax, Lucas ou notamment MC Salo pour avoir une meilleure incarnation de ce statut.
Nous recevons de ce fait des plaintes concernant essentiellement des approchants. Nous avons fait en théorie beaucoup de rappel aux membres (ICly notamment et aussi OOCly quand le besoin s'en fait connaître). Au vu des remarques récurrentes sur des approchants nous allons devoir nous y mettre OOCly bien qu'espérons que par l'IC ils viennent à se réguler. Concernant les Membres, les histoires d'accrochage ('foiré de MC Salo) pour rien sont théoriquement réglés.
Je t'invite cependant à en discuter sur notre partie quand tu a des choses à déplorer puisque cette partie n'est pas faite pour ça. Il en va de même pour les Cripplers bien que le trio avec qui on est en contact nous informe des problèmes OOC. Pour ton garage il en va de même, j'ai d'ailleurs pris contact ICly hier soir à ce propos (James est venu me voir plutôt).
Pour conclure, je t'invite à lire ce qui est écrit plus haut (avec des clarifications annexes sur d'autre points). La prochaine fois hésite pas à passer sur notre blabla si tu veux continuer cette discussion ou si des problèmes persistent !
Skullax
Sur ce, continuez les Cripplers ! Je ne commente pas mais je suis vos parties avec intérêt.
Nous recevons de ce fait des plaintes concernant essentiellement des approchants. Nous avons fait en théorie beaucoup de rappel aux membres (ICly notamment et aussi OOCly quand le besoin s'en fait connaître). Au vu des remarques récurrentes sur des approchants nous allons devoir nous y mettre OOCly bien qu'espérons que par l'IC ils viennent à se réguler. Concernant les Membres, les histoires d'accrochage ('foiré de MC Salo) pour rien sont théoriquement réglés.
Je t'invite cependant à en discuter sur notre partie quand tu a des choses à déplorer puisque cette partie n'est pas faite pour ça. Il en va de même pour les Cripplers bien que le trio avec qui on est en contact nous informe des problèmes OOC. Pour ton garage il en va de même, j'ai d'ailleurs pris contact ICly hier soir à ce propos (James est venu me voir plutôt).
Pour conclure, je t'invite à lire ce qui est écrit plus haut (avec des clarifications annexes sur d'autre points). La prochaine fois hésite pas à passer sur notre blabla si tu veux continuer cette discussion ou si des problèmes persistent !
Skullax
Sur ce, continuez les Cripplers ! Je ne commente pas mais je suis vos parties avec intérêt.
Aart DeHaan- Messages : 776
Ancien Prenom_Nom : Nefar.
Méta ?
Joke.
Skullax
Bon j'arrête avec les gifs promi. Merci d'être venu éclairer ces points Nefar !!
Invité- Invité
Dit walla jsuis même pas invité dans votre conv pourrit ?
Fais pas genre t'aime pas les convos, puto.
Tonton Salo- Messages : 55
Ancien Prenom_Nom : Rory, Carlos
Second personnage : SYLM
Merci pour vos réponses ^^ Je me disais bien que c'était quand même illogique que des original member arrivent à conclure ça.
Je n'ai aucun problème bien au contraire mec, je voulais juste comprendre pourquoi ICly il y avais ce genre d'atmosphère alors que par toute logique ça n'avais pas lieux d'être.
C'est vrai que si la source du soucis viens principalement se nourrir auprès de certains de vos approchants c'est bien dommage pour votre part car malheureusement ils font passer des messages au nom du club que le club lui même ne cautionne pas. Mais bon ça après c'est IC, à vous de gérer les CK party
À propos de mon garage j'ai pas vraiment eu de problème avec quiconque à part quelques broutilles concernant les employés et certains Hells ^^ Mais bon ça tu sais c'est pas un réel soucis, ça fiche un peu de piment à nos scènes !
Je n'ai aucun problème bien au contraire mec, je voulais juste comprendre pourquoi ICly il y avais ce genre d'atmosphère alors que par toute logique ça n'avais pas lieux d'être.
C'est vrai que si la source du soucis viens principalement se nourrir auprès de certains de vos approchants c'est bien dommage pour votre part car malheureusement ils font passer des messages au nom du club que le club lui même ne cautionne pas. Mais bon ça après c'est IC, à vous de gérer les CK party
À propos de mon garage j'ai pas vraiment eu de problème avec quiconque à part quelques broutilles concernant les employés et certains Hells ^^ Mais bon ça tu sais c'est pas un réel soucis, ça fiche un peu de piment à nos scènes !
Aomitsu Weaver- Messages : 1286
Je suis de retour, je serais donc plus (+) disponible désormais
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Lourd, bonne chance mec.
(Belgium mob)
(Belgium mob)
Frank Wilhemus- Messages : 132
Second personnage : Aucun / N.C.
T'es au courant quebton fuckin name est copyrighté par le plus charismatique de tous ?!?!?
A quand un trailer qui envoie du lourd comme celui des Mongols Black Slaught? Dedans tu mettras Skullax mourir, c'est tout ce qu'il mérite..
Stefan Waughn- Messages : 2539
C'est en cours
Earl Melton a écrit:T'es au courant quebton fuckin name est copyrighté par le plus charismatique de tous ?!?!?
tg tfaçon jsuis ban donc jpeux pas rename '(
Frank Wilhemus- Messages : 132
Second personnage : Aucun / N.C.
EDIT: Dans le game putos !
Besoin d'aide j'installe le nouveau SAMP mais quand je me co ça crash direct ! Quelqu'un a une soluce svp ?
Besoin d'aide j'installe le nouveau SAMP mais quand je me co ça crash direct ! Quelqu'un a une soluce svp ?
Bizarre, j'ai pas eu de problême, réinstalle le jeu ?
Nawkins- Messages : 527
Ancien Prenom_Nom : S I N K W A N
Très lourd comme projet. Pour mon retour dans le game j'hésite à faire une approche.
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
Earl Melton a écrit:EDIT: Dans le game putos !
Si t'as des cleos pour anti-crash ou encore en .asi file, delete ça. Si t'en a pas, faut revoir à installer le jeu je crois :S
Wolf Crawler- Messages : 4990
Ancien Prenom_Nom : Joko
Stanley_Benitez a écrit:Très lourd comme projet. Pour mon retour dans le game j'hésite à faire une approche.
Un bonhomme n'hésite pas.
T'façon moi j'ai pas trop confiance aux mecs qui font leurs "retours" pour venir nous approcher. Genre Lintos (sans rancune gros pd mdr !) etc... vous allez tous finir chez les chicken wings t'façon ah ah ah !
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40