GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Anti-AFK] Andrew_Morgan. (All Admin)

[Anti-AFK] Andrew_Morgan. (All Admin) Empty [Anti-AFK] Andrew_Morgan. (All Admin)

Message par Andrew Morgan Jeu 30 Avr - 21:12

Désolé du FLOOD mais je ne comprends pas la décision de Giovanni.. J'en assume les conséquences mais je souhaiterais avoir un réel avis sur le sujet..

Mon nom :Andrew_Morgan
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelsky
Raison : Dispositif Anti AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonjour / Bonsoir.. J'utilise une petite astuce pour éviter de me kick AFK quand je mange ou bien quand je prends ma douche car j'ai des petits soucis pour me reconnecter après (Mot de passe invalide malgré le C/C.. Je dois régulièrement redémarrer mon pc ou autre manipulation). En effet, il m'arrive de prendre le bouchon d'un stylo et de le caler sur la touche Z de mon clavier pour ainsi mettre mon personnage en "course" (dans un lieu caché / house, je peux prendre une photo si vous le désirez.. ). A ma grande surprise lorsque je retourne devant mon PC après m'être douché ce soir, je vois que l'on m'a adressé un Warn suivit d'un Ban temporaire de 240H. Je veux bien comprendre le Warn pour "dispositif anti-AFK" mais j'affirme que je n'utilises aucun "hack" permettant d'éviter le Kick AFK
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37836
Screen de votre ban sur le serveur: [Anti-AFK] Andrew_Morgan. (All Admin) 1430337103-sa-mp-071

Je vous fournis les preuves :

"Vous pensez surement que j'ai un ANTI-AFK pour le payday ? Regardez mon compte.. J'ai que 10 000 dessus.. J'aurais AFK toute une journée je pense que j'aurais eu largement plus non ?.." Moi.
"De toutes façons, tu as utilisé un anti-afk et c'est interdit, pas de débannissement." G.Cawelski

Petite vidéo explication (ce n'est donc pas un HACK) : https://www.youtube.com/watch?v=sHILWfB-Nog ainsi qu'une image pour voir plus clairement : [Anti-AFK] Andrew_Morgan. (All Admin) Ma8f4E8
Je précise que j'utilise cette "technique" uniquement pour éviter le KICK AFK durant mon repas ou bien ma douche. Ce soir là j'ai même précisé à un partenaire RP que je prenais ma douche (donc +/- 30 minutes)
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

"Ment pas, dernière connexion IG c'était hier à 22h58 +/-." G.Cawelski :

Voici une photo prise ce soir (gâteau finit + boisson ) : [Anti-AFK] Andrew_Morgan. (All Admin) IOothMW
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Vous souhaitez d'autre preuve ? Dîtes le moi et j'essaierais de faire tout mon possible.

Cordialement,
Andrew_Morgan.
Andrew Morgan
Andrew Morgan

Ancien Prenom_Nom : Jackson Taylor

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[Anti-AFK] Andrew_Morgan. (All Admin) Empty Re: [Anti-AFK] Andrew_Morgan. (All Admin)

Message par Invité Jeu 30 Avr - 21:23

Tu vas un peu loin quand même pour ton déban...

Invité
Invité

[Anti-AFK] Andrew_Morgan. (All Admin) Empty Re: [Anti-AFK] Andrew_Morgan. (All Admin)

Message par Andrew Morgan Jeu 30 Avr - 21:30

Je veux bien assumer les conséquences de mes actes mais de là à assumer quelque chose dont je n'en suis pas l'auteur..

J'apporte des preuves plus concrètes au vu de la tournure de l'ancien poste où l'on ne me prennait pas au sérieux.

Je voulais juste comprendre l'explication de mon Ban, il me semble injustifié. Je voulais juste remettre les choses au clair.

Comme je l'ai dit précédemment j'accepte le Warn "dispositif anti kick-AFK" mais dire que je cheat et donc de me prendre un ban pour ce genre de chose..

Andrew_Morgan
Andrew Morgan
Andrew Morgan

Ancien Prenom_Nom : Jackson Taylor

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Invité Ven 1 Mai - 0:32

Tu es le seul responsable de ton bannissement et non pas ton bouchon de stylo ou ton gâteau.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé