Ma confi
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Ma confi
Je m'y connais pas trop en confi, mais je voulais savoir comment était la mienne. Sur cmlv je dois tourner à 30 fps avec un colormod, et quand y a beaucoup de monde autour de moi et de voiture, je dois tourné à 10fps. Je comprends pas, des fois sur un serveur dm je tourne à 60, et d'un coup à 20, sur cmlv à 30 globalement. Donc je voulais savoir comment était pas config
: 5.9 indice de performance Windows.
Mémoire installée (RAM) 8.OO GO
Système 64 bits
Processeur: Intel(R) Core(TM) i2670QM CPU @ 2.20GHZ
Carte graphique: Jsp c écrit deux truc : Intel(R) HD Graphics Family et y en a une autre c'est Radeon (TM) HD 6770M
: 5.9 indice de performance Windows.
Mémoire installée (RAM) 8.OO GO
Système 64 bits
Processeur: Intel(R) Core(TM) i2670QM CPU @ 2.20GHZ
Carte graphique: Jsp c écrit deux truc : Intel(R) HD Graphics Family et y en a une autre c'est Radeon (TM) HD 6770M
Adalvino Rivas- Messages : 598
Re: Ma confi
Ah oui, et comme il y a 2 carte graphique, je dois en choisir une ? Si oui la quelle pour jouer à gta ?
T'as pas du tout une config de jeux, donc c'est normal que tu ram. Surtout sur cmlv.
Après entre les deux CG, prend la deuxième c'est la plus "performante".
Après entre les deux CG, prend la deuxième c'est la plus "performante".
Lesly Sawn- Messages : 751
Ah ouais je vois, pas de confi jeux ok mais sur cmlv sa va encore je tourne à 30 fps mais sur un serveur dm francophone qui je pense, vous connaisssez je tourne à 20fps, alors que une fois sa m'est arrivé seulement 1 jours de tourne à 40-70 mini
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1