Yacine_Jesaisplus (Al passe par ici)
Page 1 sur 1
Yacine_Jesaisplus (Al passe par ici)
Mon nom : Yacine_jesaisplus
Raison : Multi account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut admin, ça fait je crois depuis 2/3 ans que je suis banni du serveur pour la raison : Multi account par Malcolm_Kearley. Je viens de voir dans les informations qu'il a leave depuis longtemps la admin team. Et ruud aussi d'ailleurs. Donc si tu pourrais étudier mon cas. Je suis prêt à revenir sur le serveur, pour repartir à 0, j'étais encore un ''petit'' à cette époque.. Je faisais des comptes mais je sais même pas pourquoi en fait, ça date de tellement longtemps.. Je suis même banni forum ! Donc je suis obligé de poster avec un VPN ! CyberGhost, génial.. Enfin bref, je vais mettre mon IP en spoiler pour que tu l'étudies. Pas comme si j'avais cheat..
Voilà, en tout cas, je regrette TOUT ce que j'ai fait et je voudrai repartir sur de bonnes bases, à zéro. Si tu pourrais aussi m'unban forum.. Et oui, nouveau compte forum car j'ai perdu mes anciens comptes forums. (mdp/adresse mail oublié je pense)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25635
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Multi account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut admin, ça fait je crois depuis 2/3 ans que je suis banni du serveur pour la raison : Multi account par Malcolm_Kearley. Je viens de voir dans les informations qu'il a leave depuis longtemps la admin team. Et ruud aussi d'ailleurs. Donc si tu pourrais étudier mon cas. Je suis prêt à revenir sur le serveur, pour repartir à 0, j'étais encore un ''petit'' à cette époque.. Je faisais des comptes mais je sais même pas pourquoi en fait, ça date de tellement longtemps.. Je suis même banni forum ! Donc je suis obligé de poster avec un VPN ! CyberGhost, génial.. Enfin bref, je vais mettre mon IP en spoiler pour que tu l'étudies. Pas comme si j'avais cheat..
Voilà, en tout cas, je regrette TOUT ce que j'ai fait et je voudrai repartir sur de bonnes bases, à zéro. Si tu pourrais aussi m'unban forum.. Et oui, nouveau compte forum car j'ai perdu mes anciens comptes forums. (mdp/adresse mail oublié je pense)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25635
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Yacine_jesaisplus- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Yacine_Jesaisplus (Al passe par ici)
Je retire ton IP.. Je prend en charge ta demande, as tu déjà posté une demande de débannissement ? Si oui, met le(s) lien(s) à la suite.
Invité- Invité
Salut, pour tout te dire fait une recherche parce que je sais plus, enfin, peut-être au début de mon ban pour me faire deban et pour m'excuser etc mais ma parole je sais plus du tout.. Je veux JUSTE rejouer..
Tu as fais quoi pour te retrouver banni du forum ?
Invité- Invité
Pour tout te dire et être honnête, j'avais foutu la merde. J'avais insulté, ouais. En tout cas je préfère être honnête du début jusqu'à la fin. J'ai fait des conneries étant jeune et je l'assume, aujourd'hui j'ai grandit. Je veux reprendre un nouveau départ.
Mais je sais même plus mon MDP de mon ancien compte omg, regarde la date de mon ban ça doit dater de 2012 VOIR 2011.. Mtn j'ai des mot de passe différent..
Je pourrai pas retrouver, c'était quoi comme insultes et conneries ?
Invité- Invité
Des insultes un peu grave.. Pas à des admins, mais à des joueurs, dans la discution générale. J'avais pété un plomb.
je t'ai donné mon IP au début, pourquoi tu ne vérifies pas avec?
je t'ai donné mon IP au début, pourquoi tu ne vérifies pas avec?
Up stp pour lanniv de CMLV ! avec les events et tout, please!
Tu devais rep ojd..