GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Alejandro Burgos [Giovanni+ADMIN HR]

Aller en bas

Alejandro Burgos [Giovanni+ADMIN HR] Empty Alejandro Burgos [Giovanni+ADMIN HR]

Message par Alejandro Burgos Jeu 14 Mai - 1:46

Mon nom : Alejandro Burgos
Raison : Powergame récidive (Warn+Ban)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Roule avec les deux pneus crevés à moto
Tu rigoles ou bien? J'ai à peine roulé vingt secondes avec la moto à pneu crevé puis je l'ai lâché et j'ai pris ma caisse. Et puis c'est GTA hein, si on compare GTA à la vie réelle, on s'en sortirait pas.
+ chute de moto et se relève comme si de rien était
Chute de moto et alors? Tu as jamais vu des motard tomber de leur moto et se relever comme si de rien n'était toi? quoi? Tu as besoin d'une vidéo ou quoi? Tu me fais peur, à croire que tu es jamais sorti de chez toi irl, un braqueur irl même s'il tombe de sa moto il se relèvera à cause d'une montée d'adrénaline. Je n'ai pas eu le temps de faire de /me dans le feu de l'action car les flics en face n'ont fait pas non plus.
Au passage merci de bien vouloir débannir l'IP, je ne suis pas le seul à jouer dessus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38162
Prénom_Nom du second personnage : Harlan Carleso
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=401056samp005.png
Alejandro Burgos
Alejandro Burgos

Messages : 270
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Burgos [Giovanni+ADMIN HR] Empty Re: Alejandro Burgos [Giovanni+ADMIN HR]

Message par Invité Jeu 14 Mai - 3:10

Alejandro Burgos a écrit:Tu rigoles ou bien? J'ai à peine roulé vingt secondes avec la moto à pneu crevé puis je l'ai lâché et j'ai pris ma caisse. Et puis c'est GTA hein, si on compare GTA à la vie réelle, on s'en sortirait pas.
De Yiddish st. jusqu'à l'autoroute près de l'aéroport en tapant tout les poteaux de la ville à plus de 50 km/h, c'est vrai, c'est réaliste, pardonnez moi.
Alejandro Burgos a écrit:Chute de moto et alors? Tu as jamais vu des motard tomber de leur moto et se relever comme si de rien n'était toi? quoi? Tu as besoin d'une vidéo ou quoi? Tu me fais peur, à croire que tu es jamais sorti de chez toi irl, un braqueur irl même s'il tombe de sa moto il se relèvera à cause d'une montée d'adrénaline.
Un braqueur avec un sac de billets qui se fait allumer au sol par 3 agents armés de fusils mitrailleurs. Laughing

Je ne t'en veux pas, tu as une vision du réalisme qui est énormément faussée mais ce n'est pas de ta faute. Ton message était bien intéressant mais le mieux quand on s'exprime et surtout quand on veut rester crédible dans son discours c'est de ne pas se contredire, quand dans un de tes paragraphes tu dis qu'il ne faut pas se cramponner à la réalité et que deux lignes en dessous tu dis qu'il faut se baser sur la réalité c'est plutôt drôle. Deuxième point, lorsque l'on compare quelque chose, on le fait bien et on remet les choses dans leur contexte surtout quand il y a des éléments qui peuvent prouver que ce que tu avances est faux (vidéo, screens, etc..). Troisième et dernier point, lorsque l'on a un casier OOC d'une vingtaine de lignes avec un warn, on essaye de se faire petit. Ton casier OOC en dit long sur toi, tu devrais le lire de temps en temps, tu comprendrais par toi même qu'il faut que tu calmes le jeu.

Ne prend pas ça comme une réponse au pic envoyé dans ton message (ce n'est pas mon genre) prend ces quelques mots comme des conseils, ça t'aidera aussi bien sur CMLV que dans la vie de tout les jours, sers en toi à volonté et sans crainte, c'est gratuit et c'est mis à disposition par moi même, ne me remercie pas.

Je dé-bannirai l'IP demain car je suis dans l'incapacité de le faire actuellement.

Tu restes banni, profites de ces deux cent heures pour relire les règles du serveur, ça pourra t'aider si tu souhaites poursuivre plus longtemps ta progression sur CMLV.

Bonne nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum