Remettre son PC en valeur d'usine, problème. /!\ URGENT /!\
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Remettre son PC en valeur d'usine, problème. /! URGENT /!
Bonjour, bonsoir.
J'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur qui me poussent à le remettre en valeur d'usine. Donc j'sais comment le faire mais pour la première fois, ça me met un message qui me dit :
C'est très énervant, suis-je condamné à garder mon PC dans cet état ?
Surtout que quand je clique sur "Rechercher des solutions à ce problème", rien ne se passe.
Merci d'avance, c'est réellement urgent.
J'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur qui me poussent à le remettre en valeur d'usine. Donc j'sais comment le faire mais pour la première fois, ça me met un message qui me dit :
C'est très énervant, suis-je condamné à garder mon PC dans cet état ?
Surtout que quand je clique sur "Rechercher des solutions à ce problème", rien ne se passe.
Merci d'avance, c'est réellement urgent.
Drew Miles- Messages : 634
Ancien Prenom_Nom : Alduin_Kalvind
Re: Remettre son PC en valeur d'usine, problème. /!\ URGENT /!\
Il te faut donc aller dans "Ordinateur". Tu as normalement une partition Windows (Disque Local C:), et une partition Recovery (D:) qui contient les fichiers pour réinitialiser l'ordinateur (comme ça, pas besoin de CD comme il y a plusieurs années).
Fais un clic droit sur la partition Windows > "Propriétés" > onglet "Outils" > clique sur "Vérifier maintenant" > puis choisis "Analyser". Dans mon cas, après analyse, il a trouvé une erreur et m'a recommandé de réparer. J'ai donc cliqué sur "Réparer", en l'occurrence il avait besoin de redémarrer. Après réparation (il le fait avant le démarrage du système), je me suis logué à mon compte, j'ai réessayé le "Tout supprimer et réinitialiser Windows", et cette fois ça a fonctionné.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je ne serais te répondre.
Fais un clic droit sur la partition Windows > "Propriétés" > onglet "Outils" > clique sur "Vérifier maintenant" > puis choisis "Analyser". Dans mon cas, après analyse, il a trouvé une erreur et m'a recommandé de réparer. J'ai donc cliqué sur "Réparer", en l'occurrence il avait besoin de redémarrer. Après réparation (il le fait avant le démarrage du système), je me suis logué à mon compte, j'ai réessayé le "Tout supprimer et réinitialiser Windows", et cette fois ça a fonctionné.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je ne serais te répondre.
Invité- Invité
J'te remercie grandement !
Drew Miles- Messages : 634
Ancien Prenom_Nom : Alduin_Kalvind
Il n'y a pas de soucis, bon jeu.
Invité- Invité