Dereck Wesker. ( Anthony Vargas )
Page 1 sur 1
Dereck Wesker. ( Anthony Vargas )
Mon nom : Dereck_Wesker
Raison : VPN.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Bonjour,
Alors je vous explique, cela fait longtemps que je me suis pas connecter sur le serveur , je me suis connecter avec une autre IP ( parce que durant ma pause j'ai eu des déménagements donc des changements d'ip ) Je me situe exactement , en Allemgane à Frankfurt. ( Je travaille actuellement à l'étranger )
Je suis level 50 je ne vais pas du tous cheat ou faire des VPN vous pouvez voir voir mes sanctions je ne suis pas du tous une personne de ( NO:RP ) ou qui ramene des problèmes sur le serveur. Je veut tous simplement jouer pour faire passer le temps , parceque quand je sort du travaille je n'est pas de quoi faire passer le temps, donc c'est pour ça j'ai repris SA:MP histoire de s'amuser un peut.
J'ai voulu le signaler parce que moi même je sais que l'ip ça a changer, mais bon j'ai pas trop eu le temps.
Comme je vous est dit je voyage beaucoup avec le travaille, donc les ips change tous le temps, je vais essayer de me connecter avec juste une ip fix pour le serveur.
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements.
Je vous pris de m’excuser de ne pas vous avoir prévenue pour les changement d'ips. ( PS: Maintenant vous le savez.)
Cordialement.
(PS: Sur le forum vous pouvez voir mes IPs que je me suis connecter avec, il peut avoir beaucoup parceque quand je me connecte sur le forum , je suis pas forcément cher moi. )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38450.
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : Je vous pris de m'excuser , mais je n'arrive pas à faire un screen , comme c'est un PC portable j'ai du mal un peut.
Dereck Wesker- Messages : 1140
Re: Dereck Wesker. ( Anthony Vargas )
[15:15:58] AdmWarning: Dereck_Wesker/45 a une IP : XX.XXX.XXX.XX venant de : Germany. Plus d'informations...voir forum
XX.XXX.XXX.XX est un VPN (vérifier la localisation & host)
T'expliques ça comment?
XX.XXX.XXX.XX est un VPN (vérifier la localisation & host)
T'expliques ça comment?
Invité- Invité
Bonjour Anthony,
J'ai du peut-être me connecter en wifi et vu que je me situe en Allemagne l'adresse ip du wifi est peut-être comme ça. Dans tout les cas l'adresse IP que vous avez là c'est mon adresse de cher moi. Je vais essayer de rester que sur cette adresse, comme ça il n'y aura pas de problèmes. ( Je me suis peut-être connecter sur un VPN mais je pense pas , parce que je me connecte sur un wifi ou le réseau de ma box quand je suis cher moi. Ou des fois je me connecte depuis un taxiphone. Dans tout les cas si je me suis connecter sur VPN. Je vous pris de m’excuser. )
Si vous avez d'autres questions , n’hésiter pas à me demander.
Je vous pris de m’excuser pour le dérangement.
Cordialement,
J'ai du peut-être me connecter en wifi et vu que je me situe en Allemagne l'adresse ip du wifi est peut-être comme ça. Dans tout les cas l'adresse IP que vous avez là c'est mon adresse de cher moi. Je vais essayer de rester que sur cette adresse, comme ça il n'y aura pas de problèmes. ( Je me suis peut-être connecter sur un VPN mais je pense pas , parce que je me connecte sur un wifi ou le réseau de ma box quand je suis cher moi. Ou des fois je me connecte depuis un taxiphone. Dans tout les cas si je me suis connecter sur VPN. Je vous pris de m’excuser. )
Si vous avez d'autres questions , n’hésiter pas à me demander.
Je vous pris de m’excuser pour le dérangement.
Cordialement,
Qui sont Franklin_Brocwkell et Franklin_Washington?
Et actuellement tu es sur Paris?
Et actuellement tu es sur Paris?
Invité- Invité
Bonjour Anthony,
Oui, Franklin_Washington est une personne que je connais IRL et que moi même je les ramener sur le serveur. Par contre Franklin_Brockwell j'ai jamais entendu, j'en est vraiment aucune idée, je vais demander à Franklin_Washington. ( Vous pouvez voir sur ce poste j'ai la même IP que Franklin. Et oui je suis actuellement sur Paris )
Je suis navré, mais sur le forum l'or de mes connections je pourrais avoir des IP qui change, je vous préviens en tout cas quand je vais me connecter IG je vais rester sur une adresse IP fixe comme ça il n'y aura pas de problème.
PS: Si vous voulez une confirmation de la part de Franklin_Washington n'hésiter pas à me le dire.
Cordialement,
Oui, Franklin_Washington est une personne que je connais IRL et que moi même je les ramener sur le serveur. Par contre Franklin_Brockwell j'ai jamais entendu, j'en est vraiment aucune idée, je vais demander à Franklin_Washington. ( Vous pouvez voir sur ce poste j'ai la même IP que Franklin. Et oui je suis actuellement sur Paris )
Je suis navré, mais sur le forum l'or de mes connections je pourrais avoir des IP qui change, je vous préviens en tout cas quand je vais me connecter IG je vais rester sur une adresse IP fixe comme ça il n'y aura pas de problème.
PS: Si vous voulez une confirmation de la part de Franklin_Washington n'hésiter pas à me le dire.
Cordialement,
Ok.
Mais tu t'es bien connecté avec un VPN sans autorisation donc je ne peux pas te débannir.
Mais tu t'es bien connecté avec un VPN sans autorisation donc je ne peux pas te débannir.
Invité- Invité