Ridley_Barington [Mourad]
2 participants
Page 1 sur 1
Ridley_Barington [Mourad]
Mon nom : Ridley_Barington
Raison : Cheat Healcar
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'assumes complètement mon cheat comme je l'ai dit sur mon ancienne demandes, j'ai attendue 1 ans et 3 mois pour re-poster car je suis déterminer à rejouer sur CMLV, je commettrai pas la même erreur d'avoir cheat. J'aimerai juste avoir une 2eme chances comme tous le monde. Je suis pas un très grand joueur à problèmes c'est mon 1er ban. 6 sanction pour un level 29.
Merci à toi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3305
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Cheat Healcar
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'assumes complètement mon cheat comme je l'ai dit sur mon ancienne demandes, j'ai attendue 1 ans et 3 mois pour re-poster car je suis déterminer à rejouer sur CMLV, je commettrai pas la même erreur d'avoir cheat. J'aimerai juste avoir une 2eme chances comme tous le monde. Je suis pas un très grand joueur à problèmes c'est mon 1er ban. 6 sanction pour un level 29.
Merci à toi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3305
Screen de votre ban sur le serveur :
Ridley_Barington- Messages : 19
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ridley_Barington [Mourad]
A part le cheat, tu as ban evad et tu étais complice d'un dmeur/ban evad dans des transactions banquaires, aucun déban.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame