Lewis Stanfield [Soupçon de DM]
2 participants
Page 1 sur 1
Lewis Stanfield [Soupçon de DM]
Mon nom : Lewis Stanfield
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je pense qu'il s'agit d'une erreur car on était en fusillade avec un groupe de motards suite à une altercation qu'il y a eu entre un membre à eux et un des nôtres et sa à dégénérer, j'en ai tué 3 il me semble et vu que j'en ai KS 2 sa ma ban automatiquement mais on a fait tout ça de manière RP il n'y à en aucun cas du DM. Vous pourrez leur demandé à eux, donc je demande d'être debanni merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui un Eagle.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38581
Prénom_Nom du second personnage : ///
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je pense qu'il s'agit d'une erreur car on était en fusillade avec un groupe de motards suite à une altercation qu'il y a eu entre un membre à eux et un des nôtres et sa à dégénérer, j'en ai tué 3 il me semble et vu que j'en ai KS 2 sa ma ban automatiquement mais on a fait tout ça de manière RP il n'y à en aucun cas du DM. Vous pourrez leur demandé à eux, donc je demande d'être debanni merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui un Eagle.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38581
Prénom_Nom du second personnage : ///
Screen de votre ban sur le serveur :
- Screen.:
Messaoud Houdeyfa- Messages : 231
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Messaoud Houdeyfa- Messages : 231
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Lewis Stanfield [Soupçon de DM]
Ok.