James Hudson [Vince_Shawn]
5 participants
Page 1 sur 1
James Hudson [Vince_Shawn]
Mon nom : James_Hudson
Raison : Cheat TP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ba je n'ai pas du tout cheat TP lol j'étais dans une voiture chez moi je beugais a mort, mais comme j'avais pas de location je suis aller en voiture à la banque pour retirer puis aller louer quelque part pour ensuite deco reco et corriger mon beug. Je disais meme a mon pote Scott_Kinsad de monter dans la voiture mais il ne montait pas il disais qu'il me voyait a pied. Puis quand je me deplacais et je sortais de la voiture il me disais que chez lui j'avais disparus et réaparus autre part. C'est pour cette raison que j'ai décidé de louer pour deco reco et pile quand j'ai louer (voir chatlog si vous voulez) on m'a ban, je sais pas pourquoi..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38735
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t35.0-12/11288434_10206834642529559_1956999483_o.jpg?oh=4f96807aada2f0ba1d50b7641f14efcc&oe=557CB5AD
Raison : Cheat TP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ba je n'ai pas du tout cheat TP lol j'étais dans une voiture chez moi je beugais a mort, mais comme j'avais pas de location je suis aller en voiture à la banque pour retirer puis aller louer quelque part pour ensuite deco reco et corriger mon beug. Je disais meme a mon pote Scott_Kinsad de monter dans la voiture mais il ne montait pas il disais qu'il me voyait a pied. Puis quand je me deplacais et je sortais de la voiture il me disais que chez lui j'avais disparus et réaparus autre part. C'est pour cette raison que j'ai décidé de louer pour deco reco et pile quand j'ai louer (voir chatlog si vous voulez) on m'a ban, je sais pas pourquoi..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38735
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t35.0-12/11288434_10206834642529559_1956999483_o.jpg?oh=4f96807aada2f0ba1d50b7641f14efcc&oe=557CB5AD
James Hudson- Messages : 144
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: James Hudson [Vince_Shawn]
Screen au moment du ban?
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
Non j'ai pas.. Mais je sais comment tu peux vérifier. Regarde dans le chatlog le moment exacte ou j'ai /retirer et le moment ou j'ai /louerchambre (spawn se trouvant à côté du tabac). Normalement l'écart de temps serra exactement au temps qu'il faudrait pour faire ce trajet avec un véhicule (donc logiquement je n'ai pas tp si non sa aurait prit a peine deux seconde). Apparament, de ceux que mes potes m'ont dit, lorsque je montait dans le véhicule on me voyait comme immobile, alors que chez moi je roulais avec la voiture, puis quand je m'arretais a un autre endroit et que je sortais du véhicule. Il me voyait me téléporté de l'endroit ou j'étais monter dans la voiture a l'endroit où j'en suis sortis. Sa fait maintenant 5 ans que je suis sur le serveur, je vois pas pourquoi je cheaterais au moment où ma situation financière est la plus confortable.. surtout qu'en se moment je cherche à acheter un QG pour commencer un RP avec ma bande de pote..
il t'a ban ig donc il a du voir un truc louche, faudrait sa version.
Admin- Fondateur
up pour lui.
JeSuisUnDechet- Messages : 8
Second personnage : Aucun / N.C.
Admin a écrit:il t'a ban ig donc il a du voir un truc louche, faudrait sa version.
En gros, warning admin, je le spec, je le vois devant la banque. Ça me fait quitter le spec puis re admwarning (à peine 5 secondes après, je ne m'en souviens plus) et je le vois au tabac. Pour moi c'est louche donc j'ai banni.
Ben c'est ce que j'ai essayer d'expliquer dans mon poste, ce qui s'est vraiment passer dans mon écran à moi.
Je n'ai jamais cheaté, je suis sur le serveur depuis des années, et j'ai aucun intérêts à le faire maintenant que mon compte est au plus haut niveau qu'il n'a jamais eté, j'ai besoin de rien IG. L'argent j'ai, tout ce qu'il me reste c'est de RP, si non je ne serrais pas sur ce genre de serveur. A la limite si la situation se répète vous pouvez me bannir définitivement, mais la clairement je ne comprends pas pourquoi.. Je peux vous jurer sur ce que vous voulez que je n'ai absolument pas cheat.
Je n'ai jamais cheaté, je suis sur le serveur depuis des années, et j'ai aucun intérêts à le faire maintenant que mon compte est au plus haut niveau qu'il n'a jamais eté, j'ai besoin de rien IG. L'argent j'ai, tout ce qu'il me reste c'est de RP, si non je ne serrais pas sur ce genre de serveur. A la limite si la situation se répète vous pouvez me bannir définitivement, mais la clairement je ne comprends pas pourquoi.. Je peux vous jurer sur ce que vous voulez que je n'ai absolument pas cheat.
UP pour lui. Sa connexion internet a un problème, les pages se charge infiniment
Marshall Everson- Messages : 445
Up, j'aimerais vraiment profiter des vacances pour jouer rp un peu.. En plus c'est le ramadan.
Mouais.