Verona Street City Gang ( Projet en construction )
+17
Jeffried Trice
Kae'Howell
Isaiah Charey
Michael Sicilianii
Neville Castle
Lyes Okraham
Augusto Alfaro
Per Kasymov
Barry Clayton
Excellence Mafoi
Allan Haeng
Emmet Gilmore
Maximus Lopez
Frank Wilhemus
Rudy Quezado
Dashaun Norris
Jackson Garfie
21 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )
Projet fermé dans 20 minutes, si tu veux mon avis
Augusto Alfaro- Messages : 4921
où est la fiche de candidature pour que je postule stp?
Lyes Okraham- Messages : 322
Bjar Heekanahuele a écrit:On sait tous que ça va pas marcher, d'une part car c'est un projet de merde, d'une autre car les projets sont fermés. Ne voyez aucune provocation dans mes propos, je profère juste l'avenir.
Tu souffres au fond de toi mon ami
Neville Castle- Messages : 4393
Second personnage : Nathaniel Beynon
Projet fermé dans 20 minutes, si tu veux mon avis
ce genre d'avis non détrompe toi gent veux pas :p
Jackson Garfie- Messages : 512
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Vous faites les juges, laissez le tranquille lui et son projet.
Michael Sicilianii- Messages : 3043
Je suis pas fan du thread mais bon courage !
Isaiah Charey- Messages : 1872
J'comprend pas pourquoi vous le critiquez, il fait son projet tranquillement laissez le. Si vous donnez un avis foutez en un qui est constructif et utile. Au lieu de dire que c'est de la merde essayez de lui dire ce qui ne va pas j'sait pas. Réfléchissez deux secondes c'est difficile d'être sympas pour une fois ? Puis si la présentation n'est pas trop là c'est pas elle qui fera le RP qu'on sois d'accord. La présentation peut ne pas être très esthétique mais le RP peut y être. Enfin bref..
Dernière édition par Sharon Ainsworth le Ven 19 Juin - 10:36, édité 1 fois (Raison : ..)
Kae'Howell- Messages : 177
Second personnage : Erica_Harrell
Le projet ne répond pas aux attentes actuelles si tu veux mon avis. Tu devrais te rediriger vers une faction de qualité déjà en place ou un projet prometteur. Diriger une faction n'équivaut pas à jouer tout court. Bonne continuation.
Jeffried Trice- Messages : 132
Ancien Prenom_Nom : Koby Wayne
Vous faites les juges, laissez le tranquille lui et son projet.
-Je suis pas fan du thread mais bon courage !
- J'comprend pas pourquoi vous le critiquez, il fait son projet tranquillement laissez le. Si vous donnez un avis foutez en un qui est constructif et utile. Au lieu de dire que c'est de la merde essayez de lui dire ce qui ne va pas j'sait pas. Réfléchissez deux secondes c'est difficile d'être sympas pour une fois ? Puis si la présentation n'est pas trop là c'est pas elle qui fera le RP qu'on sois d'accord. La présentation peut ne pas être très esthétique mais le RP peut y être. Enfin bref..
Merci de votre soutien il est vrais que le la présentation ne fait pas le rp très bien dit.
Le projet ne répond pas aux attentes actuelles si tu veux mon avis. Tu devrais te rediriger vers une faction de qualité déjà en place ou un projet prometteur. Diriger une faction n'équivaut pas à jouer tout court. Bonne continuation.
Oui en effet mais j'ai déjà proposer plusieurs idée au admin sur le panel avant de poster des projet innovant jamais vue sur le serveur, cependant il on tous été refusé car eux même arrive pas a voir le rp qui suivra, donc bon.. vue que en ce moment je vois des faction comme les Brim's ou encore la faction des chinois être accepté alors que les admin demande du nouveau faut m'excusé mais bon.. Je me lance pas dans un rp bête et méchant dans gangster qui deal et qui tue des gent, au contraire, je t'invite a bien relire mon histoire et mon projet, la suite ce fait IG actuellement merci comme même de ta critique constructive si les autres font comme toi sa m'aiderais bien ;p bon jeux
De toute façon les projets sont OFF, poste la prochaine fois que ça ouvre.
Anthony Zamora- Messages : 1077
Je peut tres bien poster puis continuer mon rp et attendre que les projet ouvre pour pouvoir être ou non accepté, le fait de posté c'est juste pour rendre officiel mon projet rien de plus rien de moins
Benny Vong a écrit:Intéressant.
Faut vraiment que t'apprenne à comprendre le français. Je t'apprendrai à lire si tu veux à la condition que t'arrive à parler
Pour Hoppy, tu ferai mieux de t'améliorer ailleurs aulieu d'ouvrir un projet sans avenir et sans qualité. La soif de leading n'a rien de bon. De plus, après son refus imminent tu ne pourra pas continuer. Règles strictes :
http://forum.cmlv-rp.com/t307795-les-projets-non-officiels-pno#5797881
Bonne continuation.
Aart DeHaan- Messages : 776
Ancien Prenom_Nom : Nefar.
d'la peufra négro
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Vous ne pigez pas quoi dans "PROJET OFF"? Off peut-être? Off = fermé/éteins.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2