ENB qui ne change pas malgré tout
+2
Falco Rosales
Meyze Dolce
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
ENB qui ne change pas malgré tout
Salut, ca fait au moins deux semaines que je traîne avec le même problème, j'ai réinstallé au moins cinq fois ce putain de jeux proprement avec RevoUninstaller, j'ai essayé de changer d'enb, de colormod, de tout... et rien y fait.
A chaque fois que j'installe un enb (pas les 0.248 car je suis sous W 8.1) j'obtient la même merde :
Voici ce que contient la plupart des enb que j'essaye d'installer... y'a juste à mettre dans la racine, on est d'accord? pourtant c'est ce que je fais, et ca ne fonctionne pas!
Ca commencer vraiment à me casser les burnes, en gros ca fait comme si j'avais le fichier d3d9.dll là SEULEMENT... il ne prend pas en compte les paramètres de l'enb series.ini ... Si quelqu'un à déjà eu ce problème a une solution... merci de poster.
A chaque fois que j'installe un enb (pas les 0.248 car je suis sous W 8.1) j'obtient la même merde :
Voici ce que contient la plupart des enb que j'essaye d'installer... y'a juste à mettre dans la racine, on est d'accord? pourtant c'est ce que je fais, et ca ne fonctionne pas!
Ca commencer vraiment à me casser les burnes, en gros ca fait comme si j'avais le fichier d3d9.dll là SEULEMENT... il ne prend pas en compte les paramètres de l'enb series.ini ... Si quelqu'un à déjà eu ce problème a une solution... merci de poster.
Falco Rosales- Messages : 2237
Re: ENB qui ne change pas malgré tout
up svp si quelqu'un a déjà eu cette merde
Ta du mettre effects.fxp & effectsPC.txd dans ton custom/gta3.img par erreur, ça m'avais déjà fait la même chose.
Meyze Dolce- Messages : 103
Kimberly Hatcher a écrit:Ta du mettre effects.fxp & effectsPC.txd dans ton custom/gta3.img par erreur, ça m'avais déjà fait la même chose.
slt, merci pour ta réponse lol ca me donne de l'espoir ..
malheureusement mon custom ne contient que des txd et dff, rien d'autre.
pour resumé, mon gta ne prend pas en compte les paramètres donnés par le fichier enbseries.ini, il prend ceux par défaut du d3d9.dll....
up, j'ai régler en partie le problème, il fallait lancer samp en mode administrateur, maintenant j'ai un nouveau problème, l'enb se lance mais, le custom ne se charge pas et mon gta crash au lancement...
Essai alors de enlever tous de ton custom, et de tous remettre.
Meyze Dolce- Messages : 103
marche pas, mnt mon hud bug avec, j'ai celui de base what the fuck sans déconner.
Envoie le lien de ton ENB, j'vais essayer de voir si ça me le fait aussi étant sur W8.1 aussi.
Mais j'pense que ça vient du DoF, envoie le lien que j'regarde.
Wayne_Reynolds- Messages : 146
Second personnage : Natasha_Wylde
Wayne_Reynolds a écrit:Envoie le lien de ton ENB, j'vais essayer de voir si ça me le fait aussi étant sur W8.1 aussi.
Ca le fait avec tout les enbs, c'est ca le pb...
link enb
Non, il faut tout simplement renommer ton dossier GTA.
Ronald Trowbridge- Messages : 1893
Second personnage : Eric Mantilla
Colormod ou le bloom de l'ENB, Sachant que c'est du 0.75/76 tu devrais pas avoir de soucis sur W8 :s
Yuki Tobayashi- Messages : 1772
Second personnage : Aimi Ostukimi
@Reginaldo Je vais tester ça ce soir
@Alice Oui, mais j'ai des problèmes de droits, par exemple: j'essaye de changer manuellement les paramètres de l'enb,et bien il me sort que je n'ai pas les droits d'administrateurs... et pour les colormods ça fontcionne normalement.
@Alice Oui, mais j'ai des problèmes de droits, par exemple: j'essaye de changer manuellement les paramètres de l'enb,et bien il me sort que je n'ai pas les droits d'administrateurs... et pour les colormods ça fontcionne normalement.
Seto Ishida a écrit:@Reginaldo Je vais tester ça ce soir
AHHH ouais mais t'es pas en session administrateur ? si c'est non bah forcément tu va avoir du mal, Demande à un amis à toi de te le faire alors.
Yuki Tobayashi- Messages : 1772
Second personnage : Aimi Ostukimi
sisi, je suis en administrateur, c'est bien ça le délire je comprend pas....
maintenant je met des HUD et ça ne change pas inGame.
Les enbs, c'est toujours le même problème.
maintenant je met des HUD et ça ne change pas inGame.
Les enbs, c'est toujours le même problème.
Configure ta Carte Graphique en Qualité et pas en Performance et viens nous dire si ça marche
Kenjy Carter- Messages : 40
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Kenjy Carter a écrit:Configure ta Carte Graphique en Qualité et pas en Performance et viens nous dire si ça marche
Oh putain ca y'est ca fonctionne c'était alors cette carte graphique dobesque qui n'acceptais pas l'enb en moe performance, MERCI beaucoup!
Maintenant j'ai toujours pas mon HUD qui change IG, si quelqu'un sait comment remédier à ce petit soucis rapidement!