Curtis Hunter [Al_Caponi Ou HR]
2 participants
Page 1 sur 1
Curtis Hunter [Al_Caponi Ou HR]
Mon nom : Curtis Hunter
Raison : Arnaque jetons donne plus de nouvelles
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne dirais pas que le ban n'est pas justifié simplement que j'avais belle est bien envoyé la somme de 30€ (somme des jetons a remboursé) sur le Paypal de Ruud mais en retard, il me semble 1 semaines après mon bannissement, Ruud ne m'avais pas unban (oublie de sa part je pense) vu que je ne répondais plus au mp panel pour cause de déménagement, donc plus de box et achat d'un nouveau PC qui se fût récemment pour sa que je poste maintenant, avec les études je n'avais pas vraiment le temps pour les jeux et vue que le bac est passé je suis de nouveaux libre pour revenir RolePlay sur CMLV, en espérant être un-ban au plus vite.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32250
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : Impossible de posté un screen avant la période de 7 jours.
Raison : Arnaque jetons donne plus de nouvelles
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne dirais pas que le ban n'est pas justifié simplement que j'avais belle est bien envoyé la somme de 30€ (somme des jetons a remboursé) sur le Paypal de Ruud mais en retard, il me semble 1 semaines après mon bannissement, Ruud ne m'avais pas unban (oublie de sa part je pense) vu que je ne répondais plus au mp panel pour cause de déménagement, donc plus de box et achat d'un nouveau PC qui se fût récemment pour sa que je poste maintenant, avec les études je n'avais pas vraiment le temps pour les jeux et vue que le bac est passé je suis de nouveaux libre pour revenir RolePlay sur CMLV, en espérant être un-ban au plus vite.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32250
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : Impossible de posté un screen avant la période de 7 jours.
Dernière édition par Curtis Hunter le Sam 18 Juil - 4:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Curtis Hunter [Al_Caponi Ou HR]
je vais lui demander de passer je connais pas lhistoire
Admin- Fondateur
Re: Curtis Hunter [Al_Caponi Ou HR]
Je me souviens de toi oui, par contre je me souviens pas que tu aies remboursé l'arnaque.
Tu aurais remboursé quand ? quel jour ? avec quel email ?
Pour t'aider, jtai banni le : 22-08-2014 18:05
donc ça date de quelques semaines avant.
Tu avais envoyé une première fois, puis disparu et hop litige pour récup l'argent. Maintenant tu veux rejouer en disant que t'as remboursé alors que c'est faux.
Tu aurais remboursé quand ? quel jour ? avec quel email ?
Pour t'aider, jtai banni le : 22-08-2014 18:05
donc ça date de quelques semaines avant.
Tu avais envoyé une première fois, puis disparu et hop litige pour récup l'argent. Maintenant tu veux rejouer en disant que t'as remboursé alors que c'est faux.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy