[DEEP WEB] Take this gun !
Page 1 sur 1
[DEEP WEB] Take this gun !
Bonjour,
bienvenue sur mon site internet ou je vous propose des armes vraiment pour pas chère vous pourrez aujourd'hui acheter certaines armes et au fur et à mesure des achats je proposerais de nouvelles armes pour que tout le monde soit ravis.
Notre site web cherche aujourd'hui à vous livrer des armes dans la plus grande discrétion pour des clients agréables.
Nous nous mettons à votre disposition pour vous livrer des armes à prix très bas sans que celle-ci ne soit sérigraphies et donc totalement anonymes, tout comme les balles que nous mettons dans les armes proposés.
La première arme vendu par notre entreprise est un Colt 45 pour petit prix de 600$ à l'unité.
- Colt 45:
La seconde arme vendu par notre entreprise est un 9mm automatique et silencieux, pour le petit prix de 1'500$ à l'unité.
- 9mm:
Voici maintenant le formulaire à suivre en cas d'achat :
Moi, (surnom sur le deep web) confirme l'achat de X arme à envoyer à X adresse.
Concernant l'achat de l'arme je vais déposer l'argent à l'adresse indiquée avec mon nom ou mon surnom inscrit dessus, sans quoi toute transaction d'arme serait impossible.
Information de l'équipe :
Si vous êtes intéressé par l'achat d'une arme il vous faut déposer l'argent nécessaire à l'achat de l'arme désirée avec une lettre ou vous écrivez votre surnom, personne ne pourra entrer dans l'entrepôt mis à part l'équipe du site donc vous devrez déposer votre argent via la boite au lettre merci.
17th Corona Street,
- Photo de la maison.:
** Tous les messages postés sur le site par Angela seront fait depuis un VPN en Egypte, et ils seront postés depuis un cybercafé à Las Venturas. **
- OOC Important :
- OOC : Pour toute transaction il faut transférer l'argent à Angela Liang (IC) ou Emma Walker (OOC) (si je ne suis pas co sur Angela) ensuite pour l'échange d'armes il vous sera déposé IC à l'adresse indiquée sans aucun contact avec le vendeur mais OOC je viendrais vous l'apporter.Concernant maintenant les personnes qui voudrait dénoncer notre site web au FBI merci de le faire dans le plus grand des réalisme en prenant compte le fait qu'il y a un grand nombre de site sur le deep web mais aussi qu'en dénonçant vous vous exposé à indiquer votre visite ( illégale ) du deep web au FBI.
Emma Walker- Messages : 1555
Ancien Prenom_Nom : S.A.A.A.C.R.E
Second personnage : Angela Liang