GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Probleme Audio (Ordinateur?/PackSon?)

2 participants

Aller en bas

Probleme Audio (Ordinateur?/PackSon?) Empty Probleme Audio (Ordinateur?/PackSon?)

Message par Anakinho Lattimore Ven 3 Juil - 20:08

Bonjours à tous, je vous explique mon problème rapidement.

(#) Je joue depuis un ordinateur fixe, (ASUS ROG G20) branché sur un écran basique (qui ne possède pas d'enceinte).

-> J'ai donc brancher sur la sortir externe (Sortie Verte) une paire d'enceinte avec un sub-woofer.
Le son en lui même pour toute les autre choses, sort correctement (Youtube,d'autre jeux,etc)
Après avoir correctement moddé, mon jeux et y avoir installer un pack son je n'est pas les son ambiant (bruit de pas, eau, moteur)
Seulement mon son d'arme marche lui, correctement et j’entends unique les son ambiant en vue proche rien d'autre.


Je ne sais pas d’où ça provient selon, moi le pack-son mais j'ai un doute étant donné que j'ai le son des armes.

Es qu'un pack son peut prendre que les sons d'arme et ne pas faire marcher correctement les autre ?

Des pack-son correct à proposer qui prend son arme et véhicule?

Anakinho Lattimore
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 3074
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Audio (Ordinateur?/PackSon?) Empty Re: Probleme Audio (Ordinateur?/PackSon?)

Message par Ciro Insigne Mar 7 Juil - 14:27

Je n'ai pas la solution à ton problème mais juste :

Es qu'un pack son peut prendre que les sons d'arme et ne pas faire marcher correctement les autre ?

Lyron Mayers a écrit:Es qu'un pack son peut prendre que les sons d'arme et ne pas faire marcher correctement les autre ?

Oui.
Ciro Insigne
Ciro Insigne

Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum