Paquito Castaneda (Cesar Jimenez/Vince Shawn)
+3
Teykoo
César Jimenez
Isallio Prugo
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Paquito Castaneda (Cesar Jimenez/Vince Shawn)
Mon nom : Paquito_Castaneda
Raison : Pas là pour RP, fout la merde.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, tout d'abord le ban est mérité et je ne dis pas le contraire, ces 5 ou 6 mois de ban m'ont d'ailleurs permis de me remettre en question, pourquoi avoir fait un tel acte, concrètement je tiens à m'excuser encore une fois aux membres du staff et aux joueurs pour ce que j'ai fait, je sais que je me suis comporté comme un joueur puéril et je l'assume totalement, c'est pour cela que je suis prêt à refaire un compte LVL 1 s'il le faut, rien que pour pouvoir réintégrer la communauté, le serveur me manque énormément et c'est d'ailleurs ma deuxième ou troisième demande de unban, ce qui peut vous prouver que j'ai grave envie de revenir, de reprendre le RP. Vous pouvez compter sur moi cette fois-ci et je vous donne la parole, je ne vais plus jamais foutre la merde ni avoir un seul problème, je suis loin d'être un DMeur même si j'ai DM la dernière fois, c'est quelque chose que je regrette énormément et je le répète. Je ne veux pas garder d'ailleurs cette réputation de DMeur ici car ce n'est pas ce que je suis, au contraire. Je t'ai tout expliqué par panel Cesar, j'espère que tu me comprendras.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):36548
Prénom_Nom du second personnage :Stephen_Hampton
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Pas là pour RP, fout la merde.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, tout d'abord le ban est mérité et je ne dis pas le contraire, ces 5 ou 6 mois de ban m'ont d'ailleurs permis de me remettre en question, pourquoi avoir fait un tel acte, concrètement je tiens à m'excuser encore une fois aux membres du staff et aux joueurs pour ce que j'ai fait, je sais que je me suis comporté comme un joueur puéril et je l'assume totalement, c'est pour cela que je suis prêt à refaire un compte LVL 1 s'il le faut, rien que pour pouvoir réintégrer la communauté, le serveur me manque énormément et c'est d'ailleurs ma deuxième ou troisième demande de unban, ce qui peut vous prouver que j'ai grave envie de revenir, de reprendre le RP. Vous pouvez compter sur moi cette fois-ci et je vous donne la parole, je ne vais plus jamais foutre la merde ni avoir un seul problème, je suis loin d'être un DMeur même si j'ai DM la dernière fois, c'est quelque chose que je regrette énormément et je le répète. Je ne veux pas garder d'ailleurs cette réputation de DMeur ici car ce n'est pas ce que je suis, au contraire. Je t'ai tout expliqué par panel Cesar, j'espère que tu me comprendras.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):36548
Prénom_Nom du second personnage :Stephen_Hampton
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Jacqueline Morrow le Mer 22 Juil - 11:48, édité 1 fois
Isallio Prugo- Messages : 444
Re: Paquito Castaneda (Cesar Jimenez/Vince Shawn)
Juste, pourquoi te laisser unban après tout ce que t'as fais? T'as dm les Cycos, t'as crié "adieu CMLV" avant que je t'unban et t'as posté une vidéo avec comme titre fuck cmlv. C'est beau de lâcher un beau pavé avec de belle promesses mais qui dit que tu va recommencer? Pourquoi toi unban mais pas les autres qui ont fait la même chose que toi?
César Jimenez- Messages : 3868
Je suis consciens que tout ce que tu dis je l'ai vraiment fais en toute une soirée, j'ai crié "adieu CMLV" et c'est vrai mais quand tu m'as téléporté, c'est quelque chose que je regrette aujourd'hui c'est pour ça que je suis à ma troisième demande de déban, j'ai posté une vidéo comme titre "fuck CMLV" mais je l'ai supprimé le lendemain car je me suis vite rendu compte que ce que j'avais fait était immature. D'autres ont fait le même acte que moi et ont obtenu un unban, je t'enverrais les liens si tu veux. J'étais pas un joueur à problème avant, jusqu'à ce que j'ai fait une connerie bien sûr, l'ambiance de ce serveur me manque énormément Cesar laisse moi une deuxième chance si possible, je ne te décevrais pas du tout crois moi, met moi en période de test ou un truc du genre, si je la rate tu me reban t'as toute ma parole sur ça, je suis très motivé à reprendre même avec un compte level 1 s'il le faut.César Jimenez a écrit:Juste, pourquoi te laisser unban après tout ce que t'as fais? T'as dm les Cycos, t'as crié "adieu CMLV" avant que je t'unban et t'as posté une vidéo avec comme titre fuck cmlv. C'est beau de lâcher un beau pavé avec de belle promesses mais qui dit que tu va recommencer? Pourquoi toi unban mais pas les autres qui ont fait la même chose que toi?
Moi je m'en fou des autres, c'est tes actes qui comptent. Mais bon, j'aime pas laisser les mecs attendre 20 ans. J'espère que ça te servira de leçon.
Unban, tu demandes 2 warns t'es en dernière chance. Par contre prochaine connerie = ban sans retour. J'attend les screens de tes warns.
Unban, tu demandes 2 warns t'es en dernière chance. Par contre prochaine connerie = ban sans retour. J'attend les screens de tes warns.
Merci de me faire confiance je vais pas te décevoir cette fois-y, je ferrais plus aucune connerie t'inquietes pas.César Jimenez a écrit:Moi je m'en fou des autres, c'est tes actes qui comptent. Mais bon, j'aime pas laisser les mecs attendre 20 ans. J'espère que ça te servira de leçon.
PS: J'attend de être unban pour le screen.
PS2: Je sais pas si on peut unban mon ancien compte forum? http://forum.cmlv-rp.com/u20077
Je suis unban sous Paquito_Castaneda, mais mon compte principal c'est Stephen_Hampton.
- Pour les warns:
Hey cabral cest hector gomez youpi tes unban ayaya jsuis content pour toi
Teykoo- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Quinto Arquero a écrit:up
Quinto Arquero a écrit:Quinto Arquero a écrit:up
Tu veux quoi au juste? Le compte forum c'est mort il reste ban. C'est là où ta poster que des conneries et ta video de DM.
Ah d'accord pas de problème, si on peut juste unban mon compte principal s'il vous plait?César Jimenez a écrit:Tu veux quoi au juste? Le compte forum c'est mort il reste ban. C'est là où ta poster que des conneries et ta video de DM.
Profil panel et prénom nom stp
http://cmlv-rp.com/profil.php?jid=9024César Jimenez a écrit:Profil panel et prénom nom stp
Stephen_Hampton
Merci Cesar!
Je me permet de poster suite à une "scène" que j'ai fait avec notre ami Quinto.
Etant avocat, je poste une pub, reprenant le principe de Saul Goodman, l'adaptant en "Better Caul Sean"
Il m'a alors copieusement insulter. Le jouant Ic selon sa volonté, je suis venu le voir sur son quartier, et je l'ai tabassé, lui et son pote. Il continue de m'insulter, je vous passe le vocabulaire.
Après son KS, il continue de m'insulter, et de faire le malin. Alors pour un personnage mineur, qui vient de se faire tabasser, et qui se fait tirer dessus, je trouve que ton RP laisse à désirer.
Désolé si le post était malvenu, mais je voulais être sur que notre ami était bien de retour pour RP, et pas pour continuer à foutre la merde.
Etant avocat, je poste une pub, reprenant le principe de Saul Goodman, l'adaptant en "Better Caul Sean"
Il m'a alors copieusement insulter. Le jouant Ic selon sa volonté, je suis venu le voir sur son quartier, et je l'ai tabassé, lui et son pote. Il continue de m'insulter, je vous passe le vocabulaire.
Après son KS, il continue de m'insulter, et de faire le malin. Alors pour un personnage mineur, qui vient de se faire tabasser, et qui se fait tirer dessus, je trouve que ton RP laisse à désirer.
Désolé si le post était malvenu, mais je voulais être sur que notre ami était bien de retour pour RP, et pas pour continuer à foutre la merde.
Sean_Graham- Messages : 192
Ancien Prenom_Nom : Ralph_Badalamenti
Si t'es pas content va report, je vais pas m'expliquer ici bonne soirée.
D'ailleurs tu n'es pas autorisé à poster sur une demande de déban.
D'ailleurs tu n'es pas autorisé à poster sur une demande de déban.
- OOC:
- La question n'est pas de savoir si je suis content ou pas. La question est "reviens tu pour RP ou pour continuer a foutre la merde ? " La "scène" que nous avons eu me laisse penser que ce serait plutôt la seconde hypothèse. Et je crois qu'il est juste pour l'admin de savoir a quoi s'attendre en te laissant jouer.
Envoies moi des preuves et il sera ban def sans possibilité de retour (mais bon tant qu'il t'a pas insulté OOC, le reste j'y peux rien si c'est IC...). Je vais pas le re-ban si j'ai pas de preuve. Il sait ce qu'il lui a au dessus de la tête, tout est entre ses mains.
- OOC:
- J'ai peut être des screens, je vérifie en rentrant du boulot, ou je suis actuellement. J'éditerais ce post si c'est le cas
Des nouvelles?
Quinto Arquero a écrit:Des nouvelles?
Quinto Arquero a écrit:Quinto Arquero a écrit:Des nouvelles?
je viens de demander en interne, t'es sur la selette l'oublies pas et y aura pas de retrait de tes warns même après 6 mois ou 1 an, t'as intérêt à être irréprochable c'est tout. Enfin j'espère pour toi.
Page 1 sur 2 • 1, 2