Preston Stanfield [ Téléportation Hack ]
4 participants
Page 1 sur 1
Choix du sondage Tapez les choix en les séparant par un saut de ligne. Vous pouvez entrer 20 choix au maximum <u style="border-bottom: 1px solid;">inputbox</u></span>">
Preston Stanfield [ Téléportation Hack ]
Mon nom : Preston Stanfield
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Téléportation Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, cela fat maintenant depuis 1 ans que je suis banni, je jouais InGame je roulais en voiture près de Willowfield près des rails la-bas j'étais entrain de RP seul parce que c'étais la journée il me semble, je me souviens pas trop et je sais pas mon véhicule à commencer à voler dans les airs et tournais sur lui même, je ne savais pas c'étais quoi et ma Wifi à ce moment là j'avais des problèmes, je sais pas si le problème venais de sa mais je pense pas parce que sinon j'aurai reçu directement à message comme quoi je suis plus connecter, et j'ai été banni. Y as queqlques mois j'ai posté, mais les admins je ne cite pas les noms je m'en souviens plus on pas voulut me d'unbann, je suis franc je vous ments pas ou quoi ce sois, les admins voulais pas y pensais que j'ai vraiment cheat. Alors que je n'ai jamais utiliser des trucs comme sa, j'ai beaucoup jouer à CMLV depuis cinq ans maintenant, je suis pas le gars à faire n'importe quoi, je me connecter je RP tranquillement, à ce moment j'étais chez les Bloods. Bref voila je retente ma chance une dernière fois, peut être vous me ferez confiance et verez c'étais en réaliter un bug. Désoler des fautes , merci d'avance.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Téléportation Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, cela fat maintenant depuis 1 ans que je suis banni, je jouais InGame je roulais en voiture près de Willowfield près des rails la-bas j'étais entrain de RP seul parce que c'étais la journée il me semble, je me souviens pas trop et je sais pas mon véhicule à commencer à voler dans les airs et tournais sur lui même, je ne savais pas c'étais quoi et ma Wifi à ce moment là j'avais des problèmes, je sais pas si le problème venais de sa mais je pense pas parce que sinon j'aurai reçu directement à message comme quoi je suis plus connecter, et j'ai été banni. Y as queqlques mois j'ai posté, mais les admins je ne cite pas les noms je m'en souviens plus on pas voulut me d'unbann, je suis franc je vous ments pas ou quoi ce sois, les admins voulais pas y pensais que j'ai vraiment cheat. Alors que je n'ai jamais utiliser des trucs comme sa, j'ai beaucoup jouer à CMLV depuis cinq ans maintenant, je suis pas le gars à faire n'importe quoi, je me connecter je RP tranquillement, à ce moment j'étais chez les Bloods. Bref voila je retente ma chance une dernière fois, peut être vous me ferez confiance et verez c'étais en réaliter un bug. Désoler des fautes , merci d'avance.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Preston Stanfield le Sam 18 Juil - 23:58, édité 3 fois (Raison : a)
Preston Stanfield- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Preston Stanfield [ Téléportation Hack ]
PS : Je n'ai pas fais exprès pour le sondage, je n'arrivais pas l'enlever.
ancienne demande? se faire ban et revenir 1 an après?
Admin- Fondateur
Je m'en souviens plus franchement sa remonte au moins à 6mois. Oui parce que comme je vous l'est dis, les admins n'ont pas voulut me débann. Et après 4 ans de RP pratiquement j'ai été vraiment déçu, donc j'ai laisser tomber et j'ai parler avec un vieux amis il ma dit re-tente ta chance parce que c'est une erreurs. Voilà, ce n'ai pas moi qui à fait ceci moi j'ai rien fait, comprenez moi. Je pense pas qu'après cinq ans sur ce serveur pratiquement lvl 50 je vais m'amuser à faire ceci, sa serai vraiment du temps gacher et perdu en plus de sa j'ai dépenser beaucoup d'argents pour des packs-rename etc.. J'espère que vous allez me croire cet fois-ci parce que j'ai vraiment très envie de reprendre le RP avec mes amis voilà Et aussi mon ancien compte je me souviens plus du noms, à été banni forum parce que j'avais fais une demande d'unbann, et il m'avais refuser j'avais manquer de respect à un admins, sous le coup de colère je m'étais aussi excuser pour ceci aussi
Voilà je vous ai tous dit, j'ai plus rien d'autres à vous dire... J'attend votre réponse avec impatience, et encore désoler de toute cet fautes. pS : Essayer Preston_Stanfield, j'ai chercher je n'ai rien trouver désoler.. Aussi vous dites autant de temps pour posté un débann c'est parce que mes parents étais chez Orange et j'avais trop de problème donc on n'as arrêter et quelques mois après on n'as repris internet sous numéricable et j'en n'ai directement profiter pour faire une demande qui à été refuser.
Voilà je vous ai tous dit, j'ai plus rien d'autres à vous dire... J'attend votre réponse avec impatience, et encore désoler de toute cet fautes. pS : Essayer Preston_Stanfield, j'ai chercher je n'ai rien trouver désoler.. Aussi vous dites autant de temps pour posté un débann c'est parce que mes parents étais chez Orange et j'avais trop de problème donc on n'as arrêter et quelques mois après on n'as repris internet sous numéricable et j'en n'ai directement profiter pour faire une demande qui à été refuser.
Dernière édition par Preston Stanfield le Dim 12 Juil - 13:19, édité 2 fois (Raison : av)
Désoler du double poste j'ai retrouver voilà ( Toutes les insultes que j'ai dits je le pensais vraiment pas c’était sur le coup de colère j'ai rien n'as cacher, je vous montre vous verrez, si j'aurai vraiment cheat je vous l'aurai dis, je vais pas juré parce que on ce connais pas, mais croyez moi je m'excuse encore pour les insultes, vous pouvez le dire à Gino et aux admins qu'il m'excuse je peu pas faire mieux c’était sur les nerfs.
Je n'arrive pas posté le lien sa bug, taper dans la bar de rechercher (Preston Stanfield) et vous verrez les deux reports que j'ai posté avec le compte ( Bah nique ta mère et Marijuana ) qui à été banni. Je vais plus le souvenir que vous avez fait votre commentaire, j'ai pas relut parce que j'ai pas l'envie mais vous dites que vous avez eu une vidéo d'un admin etc.. que je n'ai jamais pu voir, c'est pas grave.
Voilà je pense j'ai rien d'autres à vous dire à par que je suis désoler des insultes et que croyez moi je n'ai pas cheat. Merci encore de la lecture, je pense que vous allez pas accepter je m'en doutes bien, mais j'aurai au moins essayer, après ce report je vais plus retenter au quoi ce sois je resterai bannie dans l'idée que j'aurai vraiment rien fait, bonne continuation au serveur
Aussi j'ai recréer un compte ce mois-ci j'y joue jamais parce que j'ai passer trop temps sur Preston voilà je vous le donnes au passage commença vous pouvez aussi le bannir directement c'est : Kymani_Moses voilà
Je n'arrive pas posté le lien sa bug, taper dans la bar de rechercher (Preston Stanfield) et vous verrez les deux reports que j'ai posté avec le compte ( Bah nique ta mère et Marijuana ) qui à été banni. Je vais plus le souvenir que vous avez fait votre commentaire, j'ai pas relut parce que j'ai pas l'envie mais vous dites que vous avez eu une vidéo d'un admin etc.. que je n'ai jamais pu voir, c'est pas grave.
Voilà je pense j'ai rien d'autres à vous dire à par que je suis désoler des insultes et que croyez moi je n'ai pas cheat. Merci encore de la lecture, je pense que vous allez pas accepter je m'en doutes bien, mais j'aurai au moins essayer, après ce report je vais plus retenter au quoi ce sois je resterai bannie dans l'idée que j'aurai vraiment rien fait, bonne continuation au serveur
Aussi j'ai recréer un compte ce mois-ci j'y joue jamais parce que j'ai passer trop temps sur Preston voilà je vous le donnes au passage commença vous pouvez aussi le bannir directement c'est : Kymani_Moses voilà
Encore mes excuses aux admins que j'ai insulters je pensais vraiment pas tous ceux j'ai dis
Par mon ancien compte mais réellement ancien, mon tout premier, Jones Rose. Je confirmerais les faits de mon collègue qu'est Preston Stanfield. Je prend une allure d'avocat pour défendre ce que mon compatriote à de plus cher, son compte avec le niveau 50. En premier lieu, Preston ne sait guère comment utiliser quelconque logiciel de tricherie autrement nommé de cheat. Il a seulement eu une connexion très mauvaise au mauvais moment. Cet évènement inattendu arrive à tout le monde, il aurait pu arrivé à moi comme à tant d'autre personne, ce n'est pas entièrement de sa faute si sa connexion n'a pas pu rester fiable pour pouvoir jouer dans de bonne condition sans être soupçonné de tricherie ou même être bannit de la communauté à tord. La colère qui l'a emporté parce que vous l'avez jugez à tord l'a fait monter sur ses grands chevaux, comme l'on cache tous, chaque homme est faible, le contrôle de ses nerfs n'est presque impossible sur des moments difficiles comme ceci, sauf les hommes vachement entraîné. Mais comprenez-le staff admin, il rêverait un jour d'être débannit pour pouvoir profiter gravement de son compte d'où il a jouer plus de 1200h. Débannisez-le, il en vaut la peine un joueur qu'use son temps pour cette communauté, oui celle-ci, la communauté de Ce Monde Le Votre.
Avery GatesJr- Messages : 1058
Pourquoi ne pas avoir demander un unban avant ? Dès le moment ou tu as été banni ?
Jack Derly- Messages : 9011
Comme je vous l'ai dis j'avais des problèmes internet je vais vous expliquer, les branchement au grenier on été manger par une souris, qui veux dire quand je jouai j'ai eu tous ses problèmes j'ai eu coupure net de internet, je savais pas d’où venais le problèmes donc on n'as fais appel à un techniciens qui nous à refaire tous les branchement, ensuite on n'as changer d'opérateur vu qu'avant on n'étais chez Orange et on n'avais beaucoup trop de problème, en plus ma chambre ce trouve à cave qui veux dire dès le départ j'ai pas une super connexion. Donc on n'ai aller chez numéricable, j'ai retrouver internet j'ai directement posté une demande qui à été refuser.
ancien compte forum pour vérifier?
Admin- Fondateur
Mon premier compte forum que j'ai toujours utilisé, c'est " Marijuana " j'ai posté un report qui à été refuser ensuite le compte à été banni, j'ai recréer le deuxième pour me défendre à propos du report " Bah nique ta mère " les deux comptes sont bannie, mais vous verrez bien les deux reports qui on été posté avec les deux reports. Et encore désoler du (bah nique ta mère) c’était sur les nerfs. Et merci encore vous au moins vous essayer de chercher à comprendre.
PS : Je n'arrive pas à posté les liens des deux reports, donc taper dans la bar de recherche " Preston Stanfield " alors vous verrez les deux reports qui on été posté avec les deux comptes.
Mon compte à été banni le 02 Juillet 2014 cela fais jour pour jour 1 ans que je suis bannie et mon report à été posté le 03 Juillet chez d'un ami. Ensuite le deuxième donc 6 mois après en Février, quand j'ai récupérer ma connexion internet. Je vous est donner tous les information pour vous simplifier le travail. Bon j'ai plus rien n'a vous dire, juste ma parole que tous ceci est bien effectivement un bug, tous ce temps passé sur CeMondeleVontre c'est pas pour rien. Je vais pas m'amuser à utiliser ce genre de logiciel, sur un serveur RôlePlay en plus je n'ai jamais utilisé ce genre de logiciel déjà que sa ne m'intéresse pas. J'ai dépenser de l’argent pour des packs, maison et tous, quand je me connecte c'est pour RP et rien d'autres. Sil vous plait croyez-moi, c'est pas des mensonges j'ai passer l'age de mentir et je m'excuse encore et encore pour les insultes que j'ai dis envers ce serveur et les admins. J'espère avoir ma chance pourquoi parce que y as des gens qui ont été bannie effectivement pour cheat, mais moi je n'ai pas cheat contrairement à eux, croyez moi tous ce que je vous est dit c'est pas des paroles en l'air.
Premier compte : Marijuana ( vrai compte )
Deuxième compte : Bah nique ta mère
Deuxième compte : Bah nique ta mère
PS : Je n'arrive pas à posté les liens des deux reports, donc taper dans la bar de recherche " Preston Stanfield " alors vous verrez les deux reports qui on été posté avec les deux comptes.
Mon compte à été banni le 02 Juillet 2014 cela fais jour pour jour 1 ans que je suis bannie et mon report à été posté le 03 Juillet chez d'un ami. Ensuite le deuxième donc 6 mois après en Février, quand j'ai récupérer ma connexion internet. Je vous est donner tous les information pour vous simplifier le travail. Bon j'ai plus rien n'a vous dire, juste ma parole que tous ceci est bien effectivement un bug, tous ce temps passé sur CeMondeleVontre c'est pas pour rien. Je vais pas m'amuser à utiliser ce genre de logiciel, sur un serveur RôlePlay en plus je n'ai jamais utilisé ce genre de logiciel déjà que sa ne m'intéresse pas. J'ai dépenser de l’argent pour des packs, maison et tous, quand je me connecte c'est pour RP et rien d'autres. Sil vous plait croyez-moi, c'est pas des mensonges j'ai passer l'age de mentir et je m'excuse encore et encore pour les insultes que j'ai dis envers ce serveur et les admins. J'espère avoir ma chance pourquoi parce que y as des gens qui ont été bannie effectivement pour cheat, mais moi je n'ai pas cheat contrairement à eux, croyez moi tous ce que je vous est dit c'est pas des paroles en l'air.
refaire un compte au mieux
Admin- Fondateur
J'ai déjà recréé un compte ( Kymani_Moses ) mais pour vous dire ça m'intéresse plus de recommencer à zéro, j'ai passé trop temps sur mon vrai compte ça me dégoûte. Vous voulez pas c'est votre choix, je parti dans l’opinion que j'ai été banni pour rien. Vous pouvez aussi bannir le compte que j'ai créé, il me sera d'aucunes utilité. Dites-moi si oui ou non vous me débann après je vous laisse tranquille, vous avez toutes les informations dans ce report, relisez et dites-moi.
Le prenez pas mal, mais j'ai l'impression que vous n'avez même pas pris votre temps pour lire. Toutes les questions que vous m'avez posées, son écrit dans le poste. Mais c'est pas grave vous en avez rien à foutre des gens qui ont passé du temps sur CMLV, les gens qui sacrifient leur temps pour RP je comprends pas franchement, je ne pensais pas. De toute façon, vous allez me dire non comme d'habitude, mais ce n'est pas grave, j'aurai juste une mauvaise opinion de ce serveur RP. Moi, je n'ai casser les couilles à personnes pour qu'ont m'ont me bannie, j'ai jamais eut de report ou quoi ce sois, mais bon. Les gens qui passent leur temps sur CMLV à tous niquer, pas RP etc.. Eux bizarrement, ils ne sont pas bannis, moi qui RP tranquillement dans mon coin, je me fais bannir. Honnêtement, je ne comprends pas, regardez mon niveau mes heures passées, je ne sais pas. Recrée un compte, enfin, je n'en hais déjà recréer un y a quelques mois en arrière Kymani_Moses, je me connecte jamais dessus ça ne m'intéresse pas pour vous dires, je vous le dis parce que vous me dite re faire un compte, sa m'intéresse pas désoler. Y as une solution, c'est mon vrai compte sois débannie sinon tempi c'est à vous décider. Si ce report est refusé, je reviendrai jamais vous inquiète pas. Je pense suite à votre prochaine réponse ce report sera définitivement bloqué donc je vous souhaite une bonne continuation au serveur et aux admins.
Le prenez pas mal, mais j'ai l'impression que vous n'avez même pas pris votre temps pour lire. Toutes les questions que vous m'avez posées, son écrit dans le poste. Mais c'est pas grave vous en avez rien à foutre des gens qui ont passé du temps sur CMLV, les gens qui sacrifient leur temps pour RP je comprends pas franchement, je ne pensais pas. De toute façon, vous allez me dire non comme d'habitude, mais ce n'est pas grave, j'aurai juste une mauvaise opinion de ce serveur RP. Moi, je n'ai casser les couilles à personnes pour qu'ont m'ont me bannie, j'ai jamais eut de report ou quoi ce sois, mais bon. Les gens qui passent leur temps sur CMLV à tous niquer, pas RP etc.. Eux bizarrement, ils ne sont pas bannis, moi qui RP tranquillement dans mon coin, je me fais bannir. Honnêtement, je ne comprends pas, regardez mon niveau mes heures passées, je ne sais pas. Recrée un compte, enfin, je n'en hais déjà recréer un y a quelques mois en arrière Kymani_Moses, je me connecte jamais dessus ça ne m'intéresse pas pour vous dires, je vous le dis parce que vous me dite re faire un compte, sa m'intéresse pas désoler. Y as une solution, c'est mon vrai compte sois débannie sinon tempi c'est à vous décider. Si ce report est refusé, je reviendrai jamais vous inquiète pas. Je pense suite à votre prochaine réponse ce report sera définitivement bloqué donc je vous souhaite une bonne continuation au serveur et aux admins.
vu ton comportement non tu peux pas récupérer, soit un nouveau soit va voir ailleurs.
Admin- Fondateur