GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Soucis ELM Emergency

Soucis ELM Emergency Empty Soucis ELM Emergency

Message par Invité Dim 12 Juil - 15:04

Salut j'ai un soucis avec mon ELM emergency (Mod FDL pour les jeux de lumière avant ainsi que les jeux de lumière du gyrophare sur le sol.)

Quand je l'active je les voit pas sur le sol j'crois que j'ai foiré l'installation  avec le ELM config Tool
Je vous poste des Screen sur le soucis que j'ai car j'arrive plus du tout  à refaire l'installation .. .

Spoiler:

Spoiler:

Edit : J'ai réussis l'installation mais toujours pas  lumière au sol les reflets rouge et bleu des gyro.

Dernière édition par Lazzaro_Torres le Dim 12 Juil - 18:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soucis ELM Emergency Empty Re: Soucis ELM Emergency

Message par Kennedy Wallas Dim 12 Juil - 15:57

Quand tu parles des reflets rouges et bleus, tu parles de ça?
Soucis ELM Emergency 6i45Fsk

Kennedy Wallas

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Invité Dim 12 Juil - 16:13

Oui !

Invité
Invité

Message par Kennedy Wallas Dim 12 Juil - 17:16

Kimberly Wilkerson a écrit:J'ai entendu parler des reflet des gyro sur le sol a l'aide de ELM ? Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Yazid Abdallah a écrit:C'est possible avec ELM 9.1, donc je vais te faire un petit tuto sur ça sans screen ici même.
Tout d'abord si t'as la version ELM 9.1 cette étape te sert a rien, si c'est pas le cas télécharge ICI Extract l'archive n'importe ou, puis ensuite lance "ELMConfigTool.exe" ça va t'afficher un message normalement appui sur OK.
T'aura devant toi une petite fenêtre tu vas dans "GTA Path" tu indique le chemin de ton GTA puis clique sur "Install/Update Mod", une fois fait un message s'affiche tu clique sur OK. Tu garde la fenêtre ouverte puis clique sur "Optional Settings" Si t'as pas fait l'étape du "GTA Path" un message d'erreur sera afficher si c'est pas le cas, la fenêtre s'agrandit et ouvre plus d'options.
Dans "General Settings" écris en gras normalement, cherche "Area Flash Left" règle sur la couleur de ton choix, cherche "Area Flash Right" et fait de même ensuite en bas le "Area Flash Type" qui était gris deviendra blanc ça veux dire que tu doit choisir celui si aussi, une fois toutes les étapes compléter direction en bas appui sur "Save" et ferme la fenêtre ou laisse ouverte peu importe, rend toi IG appui sur F12 et hop

Kennedy Wallas

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Invité Dim 12 Juil - 18:18

résolue merci!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé