GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Daniel_Moretti [Giovanni Cawelski]

Daniel_Moretti [Giovanni Cawelski] Empty Daniel_Moretti [Giovanni Cawelski]

Message par Daniel_Moretti Dim 19 Juil - 14:05

Mon nom : Daniel_Moretti
Raison : Complicité ban evad, ciao
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Après plusieurs semaines d’absences suite à des examens, j’avais envie de venir me détendre sur CMLV et pouvoir retrouver certaines connaissances.

A mon plus grand étonnement, je suis ban pour « complicité de ban evad, ciao », j’aimerais bien savoir de quoi il s’agit exactement ? Mon colocataire est aussi dans cette situation délicate...

On me ban pendant mon absence, sans me demander le pourquoi du comment, sans même m’avertir de quoi que ce soit… Votre rôle d’admin n’est pas de communiquer avec les joueurs pour essayer de comprendre les circonstances des différentes situations ? Au lieu de ban de cette manière, la moindre des choses aurait été de me sanctionner pendant ma présence sur le jeu…

En plus, nous sommes deux colocataires, donc sur la même IP, et on se retrouve les deux ban pour la même raison. Insinues-tu que nous sommes des ban evad ? Si oui, de quel compte et pourquoi penses-tu cela ? Nous jouons chacun sur un seul compte et je ne vois pas ce que nous avons de « ban evad »

Je suis arrivé jusqu’au niveau 14, je n’ai pas eu le meilleur RP du monde et j’en suis bien conscient… Mais bon, je n’ai jamais manqué de respect OOC aux joueurs et j’ai essayé d’être respectueux dans la grande majorité des situations, j'ai assumé plusieurs de mes sanctions IC et OOC sans problèmes ! Je prenais plaisir à jouer avec des bas niveaux pour expliquer un peu le serveur et les aider à avancer dans le RP car ce n’est franchement pas évident aux débuts. J’ai rencontré pas mal de niveau 1 avec qui j’ai RP.

J’ai un peu de peine à comprendre cette histoire de ban evad, comment peut-on créer un compte si on est ban ? Il y a un panel à passer, qui est ensuite traités par les admins (donc toi par exemple). Pourquoi sommes-nous sanctionnés de ban evad si c’est vous qui n’êtes pas capable de refuser la candidature d’un joueur qui a été banni ? C’est plutôt l’admin qui accepte le compte qui devrait être sanctionné parce qu’il n’a pas pris son rôle au sérieux et non pas les joueurs qui ne peuvent pas deviner qui est ban évad ou non… Les joueurs doivent assumer le rôle des admins ? Je suis étonné...

Mais non, au lieu de ça vous sanctionner deux joueurs pour complicité, qu’avons-nous fait ? On a joué avec des gens sur un serveur RP et je pense qu’on devait deviner qu’il s’agissait de ban évad.

Donc pour résumé, on sanctionne les joueurs RP parce qu’un autre a créé un nouveau compte, nouveau compte qui a été totalement accepté par l’équipe de CMLV !

J'espère que tu pourras me donner les explications nécessaires car cette histoire est selon moi plutôt étonnante et je suis impatient de pouvoir rejouer à CMLV avec mon compte, sur lequel j'ai quand même passé pas mal d'heures pour arriver jusqu'au niveau 14 !

Cordialement

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38431
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=722054Sanstitre1.png
Daniel_Moretti
Daniel_Moretti

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Daniel_Moretti [Giovanni Cawelski] Empty Re: Daniel_Moretti [Giovanni Cawelski]

Message par Daniel_Moretti Ven 24 Juil - 23:53

Petit UP de ma demande, je n'ai hélas pas de nouvelles et je souhaiterais vraiment revenir jouer sur le serveur !
Daniel_Moretti
Daniel_Moretti

Message par Daniel_Moretti Dim 26 Juil - 13:06

UP s'il vous plait !
Daniel_Moretti
Daniel_Moretti

Message par Invité Dim 26 Juil - 17:40

Je t'ai banni immédiatement à ta déconnexion, tu n'as pas remarqué depuis le 26 Mai ?

Tu traînais IG avec ton copain Harry Jackson, qui faisait des ban evad multiples. Une fois qu'il a été banni, tu nous demandes IG en IRC te valider sa nouvelle inscription, tu savais pertinemment qu'il voulait encore esquiver son bannissement.

Invité
Invité

Message par Daniel_Moretti Dim 26 Juil - 17:49

Giovanni Cawelski a écrit:Je t'ai banni immédiatement à ta déconnexion, tu n'as pas remarqué depuis le 26 Mai ?

Non, comme dit dans mon message : "Après plusieurs semaines d’absences suite à des examens"

Et pourquoi tu me ban quand je suis déconnecté ? Vraiment très sympa... Plutôt que de parler aux gens tu préfères faire cela dans leur dos... Tu aurais pu me poser des questions...

Giovanni Cawelski a écrit:Tu traînais IG avec ton copain Harry Jackson, qui faisait des ban evad multiples. Une fois qu'il a été banni, tu nous demandes IG en IRC te valider sa nouvelle inscription, tu savais pertinemment qu'il voulait encore esquiver son bannissement.
J'ai connu Harry à son arrivée sur le serveur, il était donc niveau 1, j'ai continué de jouer avec lui car je m'amusais bien et qu'il me faisait rire, quel est le problème ?

Si tu sais qu'il fait des ban évad, ça veut simplement dire que tu connais son IP, donc pourquoi accepter son compte quand il en crée sur le panel ? Je pense qu'avant de sanctionner les joueurs pour une suspission de "complicité de ban evad", il vous suffirait simplement d'assurer votre job d'admin...

Donc maintenant, j'aimerais vraiment pouvoir jouer car je n'ai pas crée de compte pour lui et je ne suis pas au courant de ses multicomptes, en plus tu l'as surement ban donc je vois pas comment il pourrait revenir !

Merci pour ta compréhension
Daniel_Moretti
Daniel_Moretti

Message par Invité Dim 26 Juil - 17:54

Comme je l'ai dit, tu le connaissais.

Pourquoi demander à ce que l'on valide son compte une nouvelle fois si tu jouais avec lui la veille ? Puis ensuite tu viens dire que tu ne savais pas qu'il tentait de ban evad...

Invité
Invité

Message par Daniel_Moretti Dim 26 Juil - 18:39

Giovanni Cawelski a écrit:Comme je l'ai dit, tu le connaissais.

Pourquoi demander à ce que l'on valide son compte une nouvelle fois si tu jouais avec lui la veille ? Puis ensuite tu viens dire que tu ne savais pas qu'il tentait de ban evad...
Vous savez qu'il ban evad mais vous acceptez quand même son compte, les admins coupables de cela devraient donc être ban comme moi pour complicité de ban évad si je suis ton raisonnement.

A mon avis, faut arrêter de ban les joueurs pour des raisons comme ça, c'est franchement n'importe quoi... Il serait peut-être temps que les admins assument leur rôle correctement au lieu de sanctionner les joueurs pour des pseudos-raisons !
Daniel_Moretti
Daniel_Moretti

Message par Invité Dim 26 Juil - 22:03

Dévie pas le sujet on parle de toi là. Je m'en fiche si un admin/modo accepte un ban evad involontaurement car l'IP change et il est possible de se tromper. Toi par contre, tu savais pertinemment que ton copain avait été banni, c'est volontaire de ton côté et tu ne peux pas le nier sans parler de tout les actes norp que vous faisiez tout les deux.

Invité
Invité

Message par Daniel_Moretti Dim 26 Juil - 22:36

Giovanni Cawelski a écrit:Dévie pas le sujet on parle de toi là. Je m'en fiche si un admin/modo accepte un ban evad involontaurement car l'IP change et il est possible de se tromper. Toi par contre, tu savais pertinemment que ton copain avait été banni, c'est volontaire de ton côté et tu ne peux pas le nier sans parler de tout les actes norp que vous faisiez tout les deux.
Comment tu sais que c'est lui alors si il change d'IP ?

Je n'ai pas été ban pour des raisons d'actes NO-RP donc c'était pas si grave que ça...

Je suis sur que la plupart des admins connaissent des ban evad et pourtant ils conservent leurs postes et viennent faire la morale aux joueurs... J'ai vu dernièrement plusieurs admins perdrent leurs droits et se faire ban definitivement alors qu'ils étaient dans le groupe admins depuis pas mal de temps déjà...

Je demande juste un peu de tolérance sur mon cas, vu que ce joueur est ban... Pourquoi devrais-je rester ban ? Ce n'est pas moi qui crée des comptes multiples...
Daniel_Moretti
Daniel_Moretti

Message par Invité Dim 26 Juil - 22:51

J'ai les moyens de prouver qu'il s'agissait bel et bien de lui et toi aussi tu savais que c'était ton ami qui venait de se faire bannir étant donné que tu demandais à e que l'on valide son inscription.

Les administrateurs qui couvrent des ban evad sont bannis et virés du staff, il y en a eu, je vais pas le nier mais ils ont été sanctionnés, où est le problème ? C'est pareil pour tout le monde.

On verra pour un dé-bannissement dans quelques mois et je dis bien "on verra".

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé