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Re: [Officiel] ENB Series
Il faut avoir un pack végétation pour que ça fonctionne non ?
Luke Duncan- Messages : 469
Date d'inscription : 01/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Harold_King, Edgar_Graham
Re: [Officiel] ENB Series
Pas du tout.
Drew Miles- Messages : 634
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Alduin_Kalvind
Re: [Officiel] ENB Series
Alors je ne vois pas du tout la différence entre avant avoir placé le fichier dans ma racine, et après.
Luke Duncan- Messages : 469
Date d'inscription : 01/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Harold_King, Edgar_Graham
Re: [Officiel] ENB Series
SA DirectX 1.5, Lighting shader. Par XMakarusX
Warren Brockwell- Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 85
Ancien Prenom_Nom : Felipe Hernandez
Re: [Officiel] ENB Series
SA DirectX 1.5, Lighting shader. Par XMakarusX
Warren Brockwell- Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 85
Ancien Prenom_Nom : Felipe Hernandez
Re: [Officiel] ENB Series
Faut avoir CLEO et ça ne marche qu'à certains endroits. Comme dans le solo, certains endroits sont identiques alors que d'autres sont totalement différent niveau végétation.Harold King a écrit:Alors je ne vois pas du tout la différence entre avant avoir placé le fichier dans ma racine, et après.
Drew Miles- Messages : 634
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Alduin_Kalvind
Re: [Officiel] ENB Series
Idlewood par exemple, j'ai essayé que là.
Et oui, j'ai cleo.
Et oui, j'ai cleo.
Luke Duncan- Messages : 469
Date d'inscription : 01/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Harold_King, Edgar_Graham
Re: [Officiel] ENB Series
SA DirectX 1.5, Lighting shader. Par XMakarusX
Warren Brockwell- Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 85
Ancien Prenom_Nom : Felipe Hernandez
Re: [Officiel] ENB Series
Faut que tu met t'es effet en medium si tu veux que ça marche.
Inocencio Posada- Messages : 2004
Date d'inscription : 10/07/2013
Re: [Officiel] ENB Series
Salut tous le monde, j'aurais besoin d'un petit coup de main si un d'entre vous a un moment a m'accorder.
Je suis encore novice dans la modif de ENB 0.248 et j'ai un p'tit soucis avec le dernier sur lequel je suis qui est que j'ai un rendu super "blanc"(voir screen) sur les couleur genre blanc/Argent/Alliage Jante/Or. A noté que ça arrive essentiellement sur les vehicule/pack jantes et ça ne me le fait qu'avec ce enb.
Je suis encore novice dans la modif de ENB 0.248 et j'ai un p'tit soucis avec le dernier sur lequel je suis qui est que j'ai un rendu super "blanc"(voir screen) sur les couleur genre blanc/Argent/Alliage Jante/Or. A noté que ça arrive essentiellement sur les vehicule/pack jantes et ça ne me le fait qu'avec ce enb.
Deon Hampton- Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011
Re: [Officiel] ENB Series
Tyra Hampton a écrit:Salut tous le monde, j'aurais besoin d'un petit coup de main si un d'entre vous a un moment a m'accorder.
Je suis encore novice dans la modif de ENB 0.248 et j'ai un p'tit soucis avec le dernier sur lequel je suis qui est que j'ai un rendu super "blanc"(voir screen) sur les couleur genre blanc/Argent/Alliage Jante/Or. A noté que ça arrive essentiellement sur les vehicule/pack jantes et ça ne me le fait qu'avec ce enb.
ce sont les réflexions qui sont bugé.
c'est quoi ton enb/timecyc stp?
Richard Havenstein- Messages : 4875
Date d'inscription : 04/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Treyshawn Harris
Second personnage : Rodrigo Alvarez
Re: [Officiel] ENB Series
Warren Brockwell a écrit:
SA DirectX 1.5, Lighting shader. Par XMakarusX
SA DirectX c'est pas compatible SA:MP.
Cleavon McReary- Messages : 4055
Date d'inscription : 13/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson
Re: [Officiel] ENB Series
Treyshawn Harris a écrit:Tyra Hampton a écrit:Salut tous le monde, j'aurais besoin d'un petit coup de main si un d'entre vous a un moment a m'accorder.
Je suis encore novice dans la modif de ENB 0.248 et j'ai un p'tit soucis avec le dernier sur lequel je suis qui est que j'ai un rendu super "blanc"(voir screen) sur les couleur genre blanc/Argent/Alliage Jante/Or. A noté que ça arrive essentiellement sur les vehicule/pack jantes et ça ne me le fait qu'avec ce enb.
ce sont les réflexions qui sont bugé.
c'est quoi ton enb/timecyc stp?
Comment j'peux changer ca ? La base du enb c'est reeve mai je l'ai repris un peu a ma sauce sur certain truc et le timecyc je l'ai pris sur la v.3 de Dizz si j'me rappel bien.
J'aime bien avoir très peu de reflet sur les vehicules (comme actuellement), mais le truc c'est que au niveau des reflection je comprend rien je sais jamais quoi toucher. Sinon je prendrais celui de mon ancien enb mais les reflet sont trop puissant et j'aime pas.
Dernière édition par Tyra Hampton le Jeu 5 Nov - 18:19, édité 1 fois
Deon Hampton- Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011
Re: [Officiel] ENB Series
Inocencio Posada a écrit:Faut que tu met t'es effet en medium si tu veux que ça marche.
Ils sont en high je crois.
Luke Duncan- Messages : 469
Date d'inscription : 01/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Harold_King, Edgar_Graham
Re: [Officiel] ENB Series
Je ne sais pas du tout, moi même j'avais ce soucis sur l'enb de reeves..
Merci pour l'info, et en passant, tu as un lien pour ce véhicule?
Merci pour l'info, et en passant, tu as un lien pour ce véhicule?
- ton screen:
Richard Havenstein- Messages : 4875
Date d'inscription : 04/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Treyshawn Harris
Second personnage : Rodrigo Alvarez
Re: [Officiel] ENB Series
Cleavon McReary a écrit:Warren Brockwell a écrit:
SA DirectX 1.5, Lighting shader. Par XMakarusX
SA DirectX c'est pas compatible SA:MP.
Il sera en .248 lui, et ils le sont. Et c'est un topic d'enb, pas d'enb samp ^^
@Tyra:
- Code:
[CARS]
SpecularMinDay=0.x
SpecularMinNight=0.x
SpecularMaxDay=0.x
SpecularMaxNight=0.x
SpecularMultiplierDay=0.x
SpecularMultiplierNight=0.x
[...]
ReflectionSourceSpecular=0.x
Baisse les, et ensuite tu changes en fonction de ton besoin.
Warren Brockwell- Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 85
Ancien Prenom_Nom : Felipe Hernandez
Re: [Officiel] ENB Series
http://www.gta-worldmods.de/phpkit/start/include.php?path=content/download.php&contentid=4212&PHPKITSID=e390059da72bf151899f300f3e41f2db
Ca frotte sur les dos d'ane donc faut mettre l'hydraulique.
Ca marche, merci Warren.
Ca frotte sur les dos d'ane donc faut mettre l'hydraulique.
Ca marche, merci Warren.
Deon Hampton- Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011
Re: [Officiel] ENB Series
Tyra, change diminue t'as brightness dans ton menu 248.
Inocencio Posada- Messages : 2004
Date d'inscription : 10/07/2013
Re: [Officiel] ENB Series
Euh t'sais dans quelle onglet du enb ?
Deon Hampton- Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011
Re: [Officiel] ENB Series
Le premier ongle, faut juste faire déscendre grace à la barre à droite tu défile jusqu'en bas, normalement c'est gamma curve.
Inocencio Posada- Messages : 2004
Date d'inscription : 10/07/2013
Re: [Officiel] ENB Series
Ca marche, j'vais regarder tout ca !
Deon Hampton- Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011
Re: [Officiel] ENB Series
Tyra Hampton a écrit:http://www.gta-worldmods.de/phpkit/start/include.php?path=content/download.php&contentid=4212&PHPKITSID=e390059da72bf151899f300f3e41f2db
Ca frotte sur les dos d'ane donc faut mettre l'hydraulique.
Ca marche, merci Warren.
merci bcp
Richard Havenstein- Messages : 4875
Date d'inscription : 04/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Treyshawn Harris
Second personnage : Rodrigo Alvarez
Re: [Officiel] ENB Series
Dizz Nicca 2.1, J'aime le style puis on vois bien c'est pratique.
Inocencio Posada- Messages : 2004
Date d'inscription : 10/07/2013
Richard Havenstein- Messages : 4875
Date d'inscription : 04/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Treyshawn Harris
Second personnage : Rodrigo Alvarez
Re: [Officiel] ENB Series
Les couleurs sont chelou
Deon Hampton- Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011
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