Selena_Eleven [Fly/Airbrake]
2 participants
Page 1 sur 1
Selena_Eleven [Fly/Airbrake]
Mon nom : Selena_Eleven
Motif du ban : '' Fly/Airbrake ''
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Bonjour/bonsoir messieurs les administrateurs de CeMondeLeVotre.
Je tenais à vous prévenir, que votre script '' ANTICHEAT '' ma banni permanent pour les allégations suivantes : fly/airbrake. Dont le fondement de cet argument, j'ignore en aucun cas l'exploitation de ce cheat . Abordons le point le plus important : Parti en vacance à l'étranger ma connexion est très très faible qui explique les HIGH PING notamment les freeze. Avec amabilité et toute considération que je vous dois j'aimerai être unban. J'ai rarement l'occasion de profiter d'éventuel événement sensationnel sur votre serveur.
Merci de votre compréhensions et bon jeu. PS: Sa fais déjà 2 semaines que je suis ban je n'ai pas poster car j'avais un problème avec le screenshots qui est maintenant régler.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? N/A
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39708
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439017860-sa-mp-005.png
Motif du ban : '' Fly/Airbrake ''
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Bonjour/bonsoir messieurs les administrateurs de CeMondeLeVotre.
Je tenais à vous prévenir, que votre script '' ANTICHEAT '' ma banni permanent pour les allégations suivantes : fly/airbrake. Dont le fondement de cet argument, j'ignore en aucun cas l'exploitation de ce cheat . Abordons le point le plus important : Parti en vacance à l'étranger ma connexion est très très faible qui explique les HIGH PING notamment les freeze. Avec amabilité et toute considération que je vous dois j'aimerai être unban. J'ai rarement l'occasion de profiter d'éventuel événement sensationnel sur votre serveur.
Merci de votre compréhensions et bon jeu. PS: Sa fais déjà 2 semaines que je suis ban je n'ai pas poster car j'avais un problème avec le screenshots qui est maintenant régler.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? N/A
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39708
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439017860-sa-mp-005.png
Dernière édition par Selena_Eleven le Dim 9 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Selena_Eleven- Messages : 13
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Selena_Eleven [Fly/Airbrake]
UP
PS: J'ai certains projets que j'aimerai effectuer sur le serveur donc une réponse serai sans refus,En esperant revenir sur le serveur au plus vite!
PS: J'ai certains projets que j'aimerai effectuer sur le serveur donc une réponse serai sans refus,En esperant revenir sur le serveur au plus vite!
Tu faisais quoi ? Screen au moment du ban ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Ah jnai pas le screen au moment du ban :/ avant ça me m'etais ''Unable to save a screenshot'' J'etais dans le bureau de tabac et ensuite je me suis deco et lorsque j'ai voulu me reconnecté le soir. Bah le ban..
En meme tant je suis lvl.8 je ne vois pas pourquoi je me mettrai a cheat maintenant, apres se depend le genre de joueur...
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1