Vince Caldeira .. Ban def.
2 participants
Page 1 sur 1
Vince Caldeira .. Ban def.
Mon nom : Lincoln Makerson
Raison : Prends admin pour un con / trafique de screen.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je t'ai pris pour un con, ok, si ça t'a atteint/vexé désolé, c'est ma 3ème demandes ou j'obtiens un simple non + lock. Je n'ai jamais eu de seconde chance, tu pourrais peut être me la filer? Parles-en interne, à la base je voulais pas trop me prendre la tête mais je vais devoir me prendre la tête pour pouvoir décompressé virtuellement avant la fin des vacances. Quitte à supprimer mon compte si ça te chante, me donner 2 warns comme ça au dernier warn < ban déf et je ne gratterais plus de déban. Juste, s'te plaît évite de lock et "non,non" je me suis excusé, si ça te suffit pas... Je peux rien y faire, mais ça saoule vachement. :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39981
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Prends admin pour un con / trafique de screen.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je t'ai pris pour un con, ok, si ça t'a atteint/vexé désolé, c'est ma 3ème demandes ou j'obtiens un simple non + lock. Je n'ai jamais eu de seconde chance, tu pourrais peut être me la filer? Parles-en interne, à la base je voulais pas trop me prendre la tête mais je vais devoir me prendre la tête pour pouvoir décompressé virtuellement avant la fin des vacances. Quitte à supprimer mon compte si ça te chante, me donner 2 warns comme ça au dernier warn < ban déf et je ne gratterais plus de déban. Juste, s'te plaît évite de lock et "non,non" je me suis excusé, si ça te suffit pas... Je peux rien y faire, mais ça saoule vachement. :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39981
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Lincoln Makerson- Messages : 83
Ancien Prenom_Nom : FREE LOCS
Re: Vince Caldeira .. Ban def.
Fais le bon, c'est qu'un jeu mec.
weweweeeeeeeeeeeee
Ouais ouais ouais mais non, tu prends Al + moi pour un con.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1