GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

3 participants

Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Ven 21 Aoû - 13:45

Mon nom : Gordon Sheperd
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : C'est ma troisième demande, tu m'accuses de Ban Evad ce qui est faux, et que je ne laisserais pas passer ce genre d'accusation, surtout pour ce genre de situation là.... Me prendre un ban, je vais tout te prouver, premièrement, je me suis trompé, ce n'est pas un VPN mais un Proxy ( erreur de ma part, mais le logiciel se nomme Softether VPN donc, forcément j'utilise ce terme ). Sincèrement, réfléchis une seconde, si réellement j'aurais Ban evad, me casserais-je la tête à faire trois ( 3 ) demande de d'unban ? Sincèrement .... Là, je trouve ça abusé, de m'accuser d'un ban evad, donc moi je prends un ban pour un autre individu ? Mais c'est fou ! Ensuite, je t'ai dis qu'avec un VPN/Proxy, on peut Partager les coordonnées de sa connexion, si quelqu'un pouvait témoigner ici ce serait génial car je vais encore me prendre un ban pour la faute d'un autre, et c'est injuste sérieusement.. Franchement, si tu serais à ma place, tu te demanderais quoi faire ... Imagine que tu te prends un ban en utilisant un proxy/vpn ou je ne sais quoi, et que l'IP masquant ton PROPRE IP est ban, et que tu crois que tu es banni alors que tu étais encore sous influence du logiciel, qu'aurais-tu fais ? Mets-toi seulement une seconde à ma place, une personne qui s'prend un ban alors qu'il ne sait même pas pourquoi.
Non seulement on l'accuse de menteur, mais en plus de ça, encore pire, un ban evad, vous n'avez des logs statistiques comparant les logs.. Données de connexions, vérifiez tout ce que vous pouvez vous verrez, je suis sûr qu'il y a une incohérence qui peut m'incriminer, c'est impossible que tout soit coordonné parce que je sais que ce n'est pas moi, comparez les dates d'inscriptions, les dates de connexion, tout ce que vous pouvez.. Et tu me diras, d'une IP fixe ( la mienne ), en 14 niveaux, qu'elle puisse changer comme par hasard, tu peux m'expliquer ça ? Alors là, je ne sais pas ce que l'on a contre moi, mais sincèrement, faut arrêter, parfois on a raison, parfois tort mais il faut reconnaître ses erreurs. A quoi ça servirait de Mentir ( oui avec un grand M ), pourquoi je ferais tout un plat, si je ne suis pas la personne que vous pensez que je suis ? Franchement, c'est gavant à la fin quoi, j'ai tout sorti pour prouver que c'est un proxy/vpn, tiens lis ça : http://desgeeksetdeslettres.com/hardware/difference-proxy-vpn-anonyme
Après voilà, je ne sais pas trop quoi faire vraiment ... Comment je peux te le prouver ? Ok c'est peut-être long ce message, mais crois-moi que les pavés ne sont pas fais pour rien, sinon j'aurais écris deux-trois lignes et puis je me saurais barré mais non car je n'ai eu que des bons moments sur le serveur, et que je veux les re-avoir.... Et pas prendre la faute d'un autre sur mon dos.;
Ce que j'ai trouvé sur ce certains : Dani_Rodriguez ( cf. http://forum.cmlv-rp.com/t311852-gordon-sheperd-adriano-carozzo ), voici les infos de celui-ci :
Dani_Rodriguez

Messages: 181
Date d'inscription: 09/08/2014
Age: 90


Voici mes informations :

Gordon Sheperd

Messages: 116
Date d'inscription: 04/01/2013
Age: 24
Surnom: Easy
Ancien Prenom_Nom: Aucun / N.C.


Donc ce certains Dani Rodriguez, aurait prévu de se faire bannir pour ensuite utiliser un compte étant plus ancien que lui ? Bah là, il est très intelligent alors. ( ndlr : couleur de son pseudo ici : http://forum.cmlv-rp.com/t290730-dani-rodriguez-speed-car | Suffisait de taper son pseudo et cmlv avec, en première page ).

Ensuite, je vois que ce Dani Rodriguez poste une même demande d'unban au même motif : http://forum.cmlv-rp.com/t310721-dani_rodriguez-par-adriano_carozzo

Mon IP Fixe est situé à Marseille et je suis avec FREE ce que d'ailleurs, je peux te faire un screen, j'ignore si tu peux localiser mais vérifie bien, on ne sait jamais.. Allez, je vais faire mon enquête, car je ne vais pas rester banni à la place d'un autre, surtout pas..

Ensuite, il a été banni pour motif : aucune connaissance des règles, moi étant un joueur qui n'a aucun problème, bien sûr, ça doit être moi oui.. ( ironique ).. Sa façon d'écrire, et la mienne, ça ne choque personne ?

Ensuite, ici : http://forum.cmlv-rp.com/t285517p60-xbox-one-ou-ps4

Dani semble aimer ou avoir une PS4, hors j'ai une Xbox One, si tu veux une photo je peux te le prouver avec plaisir.. Même une Xbox 360

J'avais créer un post à la recherche d'ENB pour mon ordinateur : http://forum.cmlv-rp.com/t305692-cherche-enb-pour-ma-config
On m'avait suggérer de bons ENB's, ce qui veut dire que mon ordi supporte bien GTA avec de bons ENB's, donc pas besoin d'avoir un jeu de base ( non moddé )..  ( cf. http://forum.cmlv-rp.com/t290730-dani-rodriguez-speed-car )

Ensuite, il y a encore cela : http://forum.cmlv-rp.com/t290074-kicks-online-foot2rue-de-retour-disponible-pour-les-petites-config

Et moi : http://forum.cmlv-rp.com/t305692-cherche-enb-pour-ma-config : Les réponses disent tout.

Ensuite : http://forum.cmlv-rp.com/t311285-banni-ou-trompe (  par Gordon Sheperd le Dim 26 Juil - 3:23:09 )

Lui ( Dany ) : http://forum.cmlv-rp.com/t311598-matheo-madlin-bannissement-forum-injustifier (  par Dani_Rodriguez le Dim 26 Juil - 0:49:29 )

Encore : http://forum.cmlv-rp.com/t311285-banni-ou-trompe (  par Gordon Sheperd le Dim 26 Juil - 3:23:09 )
Pendant que j'étais en train de UP comme un idiot, voilà que l'on me compare à lui .....

Lui : http://forum.cmlv-rp.com/t311844p75-avis-regles-plaisir-ig-modos-admins (  par Dani_Rodriguez le Jeu 30 Juil - 4:11:11 )


L'étape que je souhaite à tout prix que tu fasses, vérifie dans les logs, mon IP de connexion, mes antécédents de mon compte avec les IP's, si tu veux, je t'envoies mon IP Fixe, d'autant plus que tu l'as déjà normalement donc ..
Il y a forcément au moins UNE heure où nous étions connectés nous deux, si tu pouvais chercher cela ce serai sympa..
Je vais te le prouver, je vais essayer de trouver ce gars, et je te jure que je vais t'éclaircir ce sujet, seulement, si tu peux le laisser ouvert ce sujet, je vais retracer tout son chemin et le retrouver car je suis en train de manger un ban qui ne devrait pas être.

Screens de chez moi :

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Screen10

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Screen11

Je peux t'en faire en illimité si tu veux, même un partage d'écran via Skype. Si tu veux également une photo de ma FreeBox Revolution, ce serai avec plaisir...

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39816
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :  http://www.noelshack.com/2015-33-1439644651-sa-mp-016.png


Dernière édition par Gordon Sheperd le Ven 21 Aoû - 17:09, édité 11 fois (Raison : Apporte plus de preuves/Informations)
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Sam 22 Aoû - 17:59

Up. ( Tu n'es pas obligé de lire ce pavé mais les informations/preuves pertinentes sont sur les screens de ma connexion câblée )
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Vince Shawn Sam 22 Aoû - 18:49

C'est toujours le même soucis avec l'IP hein. Tu as beau me montrer ce que tu veux, l'IP qui ressort du ban que tu donnes n'est pas un VPN..
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Sam 22 Aoû - 19:12

Je t'ai démontré par A + B que mon IP Fixe est un autre IP ( soit celui que je me connecte d'habitude ) comment expliques-tu le fait que je me procure un autre IP ? Sans passer par un VPN/Proxy ou je ne sais quoi ? Réfléchis deux secondes, comment j'aurais pu récupérer un autre IP de chez Bouygues alors que je suis chez Free ? C'est tout bête, moi je te dis la vérité, elle est collée sous ton nez mais tu ne veux pas savoir ... Réellement, si j'arrive à me procurer l'IP d'une personne que je ne connais pas, je suis un hacker professionnel alors ? Meuh non, il faut arrêter ces sarcasmes sérieusement, c'est logique en plus, comment peux-tu déterminer son IP comme n'étant pas un VPN ? Comment me suis-je connecté avec alors ? Je vais rechercher de mon côté pour enfin te démontrer que la vérité est collée sous ton nez.

Sincèrement, c'est désespérant, c'est ma troisième demande qui inclut les mêmes réponses, malgré cela tu insistes, moi je trouve ça abusé, demande à d'autres admins s'ils peuvent régler ce cas vraiment, c'est agaçant surtout que tu veux la vérité alors qu'il faut juste lever ses yeux, franchement, moi je ne peux rien faire, tu sais bien que c'est la vérité ou tu le fais exprès mais là, c'est pas possible..

PS : Ne lock pas le sujet s'il te plaît.
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Dim 23 Aoû - 14:47

Gordon Sheperd a écrit:Up.
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Vince Shawn Dim 23 Aoû - 17:16

Je passe en interne voir l'avis des admins.
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Lun 24 Aoû - 16:42

Up. (fail)
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Mar 25 Aoû - 20:49

Up.

Je tiens à préciser que Mercredi ou Jeudi, je reçois mon nouveau modem Free ( la nouvelle version sans doute ), et que je change d'IP sûrement ( puisque j'aurais un nouveau modem ), j'ignore où le signaler mais je préfère prévenir.
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Malcolm Levingston Mar 25 Aoû - 21:27

Arrête de mentir, Dani Rodriguez c'est moi, j'étais en ban evad. Tu as utilisé le même vpn et la même IP que moi, vu que sur Dani je me suis fait ban def parce que j'étais en dernière chance, l'ip était banni de mon compte, donc logiquement que tu es la même raison de ban que moi. (Et je comprends pas pourquoi tu n'as pas changé d'IP sur le VPN? Tu t'es grillé tout seul en fait là) bref, assume t'es en ban evad, t'es un sale menteur avec tes ardeurs de faux cul, Vince fait moi confiance, unban pas Gordon, j'le connait pas mais vu comment il parle + comment il ment et + comment il fait le fou ça m'énerve. Assume que t'étais en ban evad. Bref moi j'men fou de toute façon j'continue à ban evad avec mon VPN privé fait par mes soins. (j'me co forum avec cyberghost bien sûr pour ne réveiller aucun soupçon et me faire cramé'' Bonne continuation.

Malcolm Levingston

Messages : 185
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 99

Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Mer 26 Aoû - 3:02

Dani_Rodriguez a écrit:Arrête de mentir, Dani Rodriguez c'est moi, j'étais en ban evad.

Merci d'avoir prouvé que je ne suis pas toi.

Dani a écrit:Tu as utilisé le même vpn et la même IP que moi, vu que sur Dani je me suis fait ban def parce que j'étais en dernière chance, l'ip était banni de mon compte, donc logiquement que tu es la même raison de ban que moi.

Oui j'ai utilisé SoftEther VPN ce que j'ai dis depuis le début, c'était une erreur effectivement comme j'avais prévenu depuis le début ( cf. la règle de CMLV notifiant l'utilisation d'un VPN sans signalement ). Mon IP fixe n'est pas banni, pourquoi ban evad ?


Dani a écrit:Et je comprends pas pourquoi tu n'as pas changé d'IP sur le VPN? Tu t'es grillé tout seul en fait là)

Je ne change tout simplement pas d'IP, puisque je n'ai rien à me reprocher ...


Dani a écrit:bref, assume t'es en ban evad, t'es un sale menteur avec tes ardeurs de faux cul, Vince fait moi confiance, unban pas Gordon, j'le connait pas mais vu comment il parle + comment il ment et + comment il fait le fou ça m'énerve.

Je n'assumerais jamais un acte que je n'ai pas fais, je suis tout ce que tu veux pour toi mais évite de juger les personnes que tu ne connais pas comme tu dis, mes faux ardeurs ? On n'utilise pas les termes dont on ne connait la signification.
Ma façon de parler ? Désolé, mais tu connais le dicton : "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" ? Je n'insulterais jamais sur un forum, je pense être mature pour respecter et recevoir le respect de tous le monde ( c'est réciproque, en gros ça va dans les deux sens ), je sais qu'être derrière l'écran te donne "un certain pouvoir" mais voilà, il ne faut pas en abuser, il faut faire les choses avec modération. Si cela t'énerve, ne lis tout simplement pas mon post au lieu de t'exciter..

Dani a écrit:Assume que t'étais en ban evad.

Comme je te l'ai dis, je n'assumerais jamais un acte que je n'ai pas effectué.

Dani a écrit:Bref moi j'men fou de toute façon j'continue à ban evad avec mon VPN privé fait par mes soins.

Donc tu te fais bannir, au lieu de reposter tu utilises des VPN's ? Quelle mentalité ! On voit que SAMP n'est pas prêt de te lasser !

Dani a écrit:(j'me co forum avec cyberghost bien sûr pour ne réveiller aucun soupçon et me faire cramé'' Bonne continuation.

Pourquoi nous racontes-tu ce que tu fais ? Personne n'a envie de savoir ce que tu viens faire ici.


Vince, sincèrement, tu as encore la preuve que l'IP utilisé est désormais un VPN, tu n'as qu'à voir dans nos comportements ( sans me vanter mais afin de distinguer nos caractères ).
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Malcolm Levingston Mer 26 Aoû - 7:01

Nan mais mec c'est chaud comme tu forces, je t'ai dit que Dani = moi mais tu utilises la même IP que moi. Arrête juste de faire le fou et assume, même Vince te dit que tes louche et veut pas t'unban et tes là à lui sucer la bite maintenant insh'allah tu s'ras jamais unban vu que tu fais le fou

Malcolm Levingston

Messages : 185
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 99

Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Mer 26 Aoû - 14:31

Je comprends le fait que tu écoutes Kaaris, mais ne devient pas comme lui, "sucer des bites", là je t'interdis de dire ça. Je suis musulman ( ok tous le monde s'en fout ), ne dis pas "Insh'allah", c'est un forum laïque premièrement évite de mêler dieu à une demande d'unban c'est vraiment bas pour une personne comme toi, se prenant pour un "musulman", deuxièmement ta façon de parler ... Tu fais honte aux musulmans là, un peu de respect.. Donc pour toi respecter quelqu'un et parler poliment c'est : "sucer des bites", tu mérites que je porte plainte contre toi. Mais bon, je n'ai pas que ça à faire, pense ce que tu veux j'en ai strictement rien à faire.
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Malcolm Levingston Jeu 27 Aoû - 1:08

''tu mérites que je porte plainte contre toi.''
ptdr fragile detected

j'suis aussi un musulman et je te baise ta grand mère la pute batard d'tes morts assume que t'étais en ban evad oe j'écoute du kaaris et j'écoute aussi la chatte à ta mère

Malcolm Levingston

Messages : 185
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 99

Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Jeu 27 Aoû - 1:40

Ok.
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Malcolm Levingston Jeu 27 Aoû - 2:01

Fragile, crois pas tu seras unban négro, ça fait 3 fois il refuse l'unban ta cru ça allait changer qqchose? assume et stop forcer

Malcolm Levingston

Messages : 185
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 99

Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Jeu 27 Aoû - 2:03

Ok.


Dernière édition par Gordon Sheperd le Sam 29 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Ven 28 Aoû - 10:10

Up.
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Sam 29 Aoû - 17:44

Possible d'avoir une date approximative ? Cela m'éviterais de passer UP au forum. Surtout le fait que je ne vois plus l'intérêt de demander l'avis en interne puisqu'il dit que l'IP est un VPN et qu'il a été banni sur cet IP, je n'ai pas menti, il n'y aucune raison de me retenir banni je pense, pourrais-tu m'unban s'il te plaît, j'ai envie de reprendre le RP.
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Dim 30 Aoû - 19:09

Up.. Pourrais-tu passer pour me repondre ?
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Lun 31 Aoû - 12:53

Ça devient lassant à force, up..
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Mar 1 Sep - 6:13

Up.
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Vince Shawn Mar 1 Sep - 16:15

J'attends tjr les avis, ça devient lassant mais c'est toi qui n'est pas net et qui a utilisé une IP ban (qui n'est pas considéré comme VPN).
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Mar 1 Sep - 17:29

Mais Dani l'a dis en plus, il a dis que j'utilisais le même VPN ( qui était une erreur je le rappel toujours ), je ne peux pas être plus net que ça sérieusement.
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Vince Shawn Mar 1 Sep - 19:25

Mouais.
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [3ème/Vince Caldeira]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum