William Vargas [Nazareño]
2 participants
Page 1 sur 1
William Vargas [Nazareño]
Mon nom : William Vargas
Raison : infiniterun
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Totalement justifié, étant donné que j'suis plus trop sur SAMP ses deniers temps (vous pouvez voir mes heures de connexion) j'avais zappé que j'avais ça dans mon cleo. J'assume tout j'demande pas à être unban directement car c'est impossible de toute façon et que j'me co plus trop, j'vous demande juste une date maintenant histoire d'être fixé si possible. Thx.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41092
Prénom_Nom du second personnage : Trayvon Wattson
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : infiniterun
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Totalement justifié, étant donné que j'suis plus trop sur SAMP ses deniers temps (vous pouvez voir mes heures de connexion) j'avais zappé que j'avais ça dans mon cleo. J'assume tout j'demande pas à être unban directement car c'est impossible de toute façon et que j'me co plus trop, j'vous demande juste une date maintenant histoire d'être fixé si possible. Thx.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41092
Prénom_Nom du second personnage : Trayvon Wattson
Screen de votre ban sur le serveur :
Elias Perales- Messages : 1260
Re: William Vargas [Nazareño]
Tu savais très bien que l'utilisation du mod était avantageux... Pourquoi pas l'avoir avoué directement ? Sans oublier t'es multiples powergame en poursuite...
Bref, pas d'unban pour l'instant. On verra en 2016.
Bref, pas d'unban pour l'instant. On verra en 2016.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely